Enlèvement épave Béthemont-la-Forêt (95840)

Lesepavistes.fr intervient directement domicile à Béthemont-la-Forêt (95) pour l’enlèvement d’épaves vouées à la démolition et vous informe sur les formalités administratives avec la préfecture. Professionnalisme, écoute et rapidité d’intervention !

Épavistes débarrassent gratuitement tout véhicule à Béthemont-la-Forêt et ainsi que dans le 95.

Une voiture hors d'usage est un risque pour l’environnement, également pour vos proches ainsi que vous-même. Ainsi la loi dicte que la revalorisation ne puisse être accomplie que par des professionnels et centres VHU agréés :

  • le véhicule est enlevé en respectant la procédure administrative relative aux épaves,
  • la voiture est par la suite transportée en centre VHU agréé,
  • le véhicule est alors démonté et dépollué,
  • finalement, l’épave est détruite et les composants revalorisés.
Détruire une voiture (VHU) ne répond pas simplement à une nécessité pratique, c’est surtout un enjeu écologique et une obligation légale ! Lesepavistes.fr, c’est un service d’enlèvement sûr, ponctuel et gratuit, par des professionnelles agréées VHU, pour tous types de véhicules à Béthemont-la-Forêt.

Pour l'enlèvement d'une voiture hors d'usage à Béthemont-la-Forêt, sans frais, contacter nos épavistes agréés.
Peu importe l'endroit et les complexités d'accès, nos épavistes sont spécialistes de l'enlèvement d'épave. Que votre auto soit dans un parking en sous-sol ou dans une rue étroite, nous avons une solution gratuite.

Nos épavistes interviennent à Béthemont-la-Forêt pour :

  • toute automobile VEI, en panne technique,
  • toute voiture placée dans des lieux difficiles d'accès (jardin, allée, garage),
  • toute épave roulante ou non,

FAQ

Nos services sont pour le moment 100% gratuits . Il n'y a zéro frais caché.

Oui. Nos épavistes vont partout, toutes les villes de la région.Appelez-nous et convenez uniquement rendez-vous.

Propriétaire d'une voiture, la législation vous somme le suivi d'une formalité de destruction spécifique.Votre auto hors d'usage doit être dépolluée au préalable de sa destruction et uniquement les centres agréés VHU sont habilités à le faire. Cette destruction est prise en charge. L'acheminement vers ce organisme de dépollution est à vos frais. Nous vous mettons à disposition le service d'enlèvement et à la destruction de votre automobile sans rien payer. Pour ce faire, Il faudra nous besoin les documents qui suivent :

  • copie de la carte d’identité (le cas échéant, celle du titulaire de la carte grise)
  • La carte grise, à barrer de la mention « cédée en l’état, le XX XX XXXX », avec la signature du titulaire
  • certificat de non-gage récent et original du formulaire VGE (en cas d’accident).
Notre épaviste enlèvera la voiture et l'emportera dans le centre VHU agréé partenaire le plus approprié pour mener à bien sa dépollution et destruction. Votre préfecture vous communiquera, sous 2 semaines environ, un certificat de destruction. Avec ce document, vous pourrez alors annuler votre contrat d’assurance auto.

Notre épaviste vous délivrera un certificat de cession pour destruction. Il vous servira à annuler votre contrat d'assurance.

Même si vous n'avez plus votre carte grise, nous pourrons toujours l'enlever dans les cas ci-dessous :

  1. en cas de vol, vous devrez fournir la déclaration de vol fournie par la gendarmerie ou au commissariat;
  2. en cas de perte, vous devez fournir le formulaire de déclaration de perte ;
  3. si votre carte grise vous a été retirée, car votre véhicule a été endommagé, vous devrez fournir l’avis de retrait du certificat d’immatriculation délivré par la gendarmerie ou la police.
Dans ces trois cas, un certificat de situation administrative (non-gage) datant de - de deux semaines est aussi à présenter. Source : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1468

Contact

Par téléphone
Par mail

Enlèvement épave à Béthemont-la-Forêt tous les jours 7 / 7

Enlèvement d'épave tous les jours du lundi au dimanche de 08h00 à 23h00.

Muni de ce document, vous pourrez alors annuler le contrat d’assurance de votre automobile.

Quel que soit votre lieu de résidence à Béthemont-la-Forêt, nos équipes sont à toute heure prêtes pour une intervention rapide. Nous retirons toute automobile également dans les lieux les plus insolites.

Vous êtes à Béthemont-la-Forêt, vous devrez nous présenter les documents qui suivent :

  • une copie de la carte d’identité (ou celle du propriétaire de la carte grise),
  • la carte grise, que vous devrez rayer avec la mention 'cédée en l’état, le XX XX XXXX', avec la signature du propriétaire,
  • un certificat de non-gage récent,
  • l’original du formulaire VGE (en cas d’accident).
Vous avez une difficulté pour vous avoir un document, nous sommes joignables pour toute information.