épaviste gratuit à Bellefontaine, contactez le 01.88.33.49.70

Enlèvement épave Bellefontaine (95270)

Épavistes qualifiés, nous réalisons l'enlèvement d'épave à Bellefontaine et dans le Val d'Oise pour 0€. Nos experts vous conseilleront dans les formalités et vous donneront un certificat de cession pour destruction.

Épavistes débarrassent à titre gracieux tout véhicule à Bellefontaine et dans le 95.

Un véhicule VHU est une menace pour l’environnement, mais aussi pour vos proches ainsi que vous-même. C’est la raison pour laquelle la loi fixe que la revalorisation ne puisse être réalisée que par des experts et centres VHU agréés :

  • le véhicule est retiré dans le respect de la procédure administrative relative aux épaves,
  • le véhicule est ensuite transporté en centre VHU (véhicule hors d’usage) agréé,
  • le véhicule est dépollué et démonté,
  • le véhicule est détruit et les matériaux recyclés.

Faire détruire une voiture (VHU) n'est pas seulement un sujet de logistique, c’est aussi une question environnementale et une obligation règlementaire ! Lesepavistes.fr, c’est un service d’enlèvement rapide, gratuit et sûr, par des professionnelles agréées VHU, pour tous véhicules à Bellefontaine.

N'hésitez pas à appeler un expert agréé pour retirer toute épave pour 0€ à Bellefontaine.

Peu importe l'endroit et les difficultés d'accès, nos épavistes sont professionnels de l'enlèvement de véhicule hors d'usage. Que votre voiture soit à l'intérieur d'un parking souterrain ou dans une allée étroite, nous proposons un service gratuit.

Nous nous déplaçons à Bellefontaine pour :

  • toute voiture en panne technique ou VEI,
  • toute automobile située dans des places difficiles d'accès (jardin, allée, garage),
  • toute épave roulante ou non,

FAQ

Nos prestations sont à l'heure actuelle 100% gratuites . Il n'existe zéro frais caché.

Oui. Nos épavistes vont en tout lieu, dans tous les lieux d'Ile de France.Contactez-nous et convenez simplement rendez-vous.

Titulaire d'une automobile, la législation vous impose le suivi d'une formalité de destruction particulière.Votre véhicule doit être dépollué au préalable de sa destruction et uniquement les centres agréés VHU sont autorisés à le faire. Cette destruction est sans frais. Le transport auprès de ce centre de dépollution est à vos frais. Nous vous proposons le retrait et à le recyclage de votre voiture hors service gratuitement. À cette fin, il sera nécessaire que vous nous fournissiez les justificatifs ci-dessous :

  • originale de la carte grise, à barrer de la mention « cédée en l’état, le XX XX XXXX », avec la signature du titulaire
  • copie de la carte d’identité (le cas échéant, celle du titulaire de la carte grise)
  • certificat de non-gage récent et original du formulaire VGE (en cas d’accident).

Notre épaviste agréé récupérera l’épave et l'emportera dans le centre VHU agréé partenaire le plus approprié pour mener à bien sa dépollution et destruction. Votre préfecture vous communiquera, sous 2 semaines environ, un certificat de destruction. Muni de ce document, vous pourrez alors résilier votre contrat d’assurance.

Un certificat de cession pour destruction vous sera remis par notre épaviste. Ce document vous servira à annuler votre contrat d'assurance.

Vous n'avez plus la carte grise en votre possession, nous pourrons toujours l'enlever votre voiture selon les situations suivantes :

  1. Formulaire de déclaration de perte ;
  2. Déclaration de vol (source gendarmerie ou commissariat);
  3. Avis de retrait du certificat d’immatriculation (source : la gendarmerie ou la police) dans le cas de retrait de carte grise pour véhicule endommagé.

Un certificat de situation administrative reste à fournir dans les cas cités précédemment. Il devra être daté de moins de 15 jours. Source : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1468

Contact

Par téléphone
Par mail

Enlèvement épave à Bellefontaine tous les jours 7 / 7

Enlèvement d'épave tous les jours du lundi au dimanche de 08h00 à 23h00.

En possession de ce document, vous pourrez alors annuler le contrat d’assurance de votre automobile.

Peu importe votre lieu de résidence à Bellefontaine, nos équipes sont à votre disposition pour un enlèvement immédiat. Nous opérons aisément jusque dans les lieux les plus difficiles.

Vous êtes à Bellefontaine, vous devrez nous donner les justificatifs qui suivent :

  • la carte grise, que vous devrez barrer avec la mention 'cédée en l’état, le XX XX XXXX', plus la signature du propriétaire,
  • un certificat de non-gage récent,
  • l’original du formulaire VGE (en cas d’accident).
  • une copie de la carte d’identité (ou celle du propriétaire de la voiture),

Si vous rencontrez une difficulté pour vous avoir un justificatif, nous restons à votre disposition.