Enlèvement épave à Banthelu (95420)

Lesepavistes.fr vient directement ou vous le voulez à Banthelu (95) pour l’enlèvement d’épaves vouées à la démolition et vous accompagne concernant les formalités administratives avec votre préfecture. Professionnalisme, écoute et rapidité d’intervention !

Épavistes agréés VHU Banthelu 95 : Faites emporter gratuitement toute épave à Bantheluet ainsi que dans le 95.

Un véhicule hors d'usage est un risque pour l’environnement, aussi pour votre entourage ainsi que vous-même. Ainsi la règlementation ordonne qu'uniquement des experts et centres VHU agréés puissent prendre en charge leur destruction et recyclage :

  • l'épave est retirée en respectant la réglementation imposée aux véhicules hors d'usage,
  • la voiture est par la suite envoyée dans un centre VHU agréé,
  • le véhicule est alors démonté et dépollué,
  • finalement, l’épave est détruite et les matériaux revalorisés.

Faire enlever une épave (VHU) ne répond pas uniquement à une nécessité pratique, c’est aussi un enjeu écologique et une exigence officielle ! Lesepavistes.fr, c’est un service d’enlèvement rapide, gratuit et fiable, par des experts agréés VHU, pour tous types de voitures à Banthelu.

Pour enlever une auto hors d'usage à Banthelu, à titre gracieux, contacter nos épavistes agréés.

Nos épavistes sont compétents dans l’enlèvement de véhicule en conformité avec les normes de sécurité à Banthelu, peu importe l'épave, même dans les lieux compliqués d’accès, tel que parkings en sous-sol et rues étroites.

Nos épavistes interviennent à Banthelu pour :

  • toute automobile roulante ou non roulante,
  • toute auto située dans des lieux difficiles d'accès (jardin, allée, garage),
  • tout véhicule VEI, en panne technique,

FAQ

Tous nos services sont totalement gratuit ? Il n'existe 0 frais cachés.

Parfaitement. Nos épavistes se déplacent dans toute la région.Contactez-nous et convenez seulement rendez-vous.

Titulaire d'un véhicule, le législateur vous dicte le suivi d'une formalité de destruction particulière.Votre véhicule doit être dépollué avant sa destruction et seulement les centres agréés VHU sont autorisés à le faire. Cette destruction est prise en charge. Le transport vers ce centre de destruction est à votre charge. Nous vous mettons à disposition le service d'enlèvement et à le recyclage de votre épave sans frais. À cette fin, nous aurons besoin que vous nous apportiez les papiers qui suivent :

  • originale de la carte grise, à barrer de la mention « cédée en l’état, le XX XX XXXX », avec la signature du titulaire
  • copie de la carte d’identité (le cas échéant, celle du titulaire de la carte grise)
  • certificat de non-gage récent et original et non la copie du formulaire VGE (en cas d’accident).

Notre épaviste agréé enlèvera l’épave et la déposera dans le centre VHU agréé partenaire le plus approprié pour mener à bien sa dépollution et destruction. La préfecture de votre département vous remettra, sous un délai de 15 jours approximativement, un certificat de destruction. Avec ce document, vous pourrez alors résilier votre contrat d’assurance.

Notre épaviste vous remettra un certificat de cession pour destruction. Vous en aurez besoin pour résilier votre contrat d'assurance.

Il sera toujours envisageable de retirer votre épave dans les cas ci-dessous :

  1. Déclaration de vol (source gendarmerie ou commissariat);
  2. Formulaire de déclaration de perte ;
  3. Avis de retrait du certificat d’immatriculation (source : la gendarmerie ou la police) dans le cas de retrait de carte grise pour véhicule endommagé.

Dans ces trois situations, un certificat de situation administrative (non-gage) de - de 15 jours est par ailleurs à fournir. Source : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1468

Contact

Par téléphone
Par mail

Enlèvement épave à Banthelu tous les jours 7 / 7

Enlèvement d'épave tous les jours du lundi au dimanche de 08h00 à 23h00.

Tout simplement au lieu de l'enlèvement à Banthelu, notre épaviste vous remettra un certificat de destruction .

Peu importe l'endroit où vous logez à Banthelu, nos épavistes sont à votre service pour un enlèvement immédiat. Nous intervenons facilement également dans les lieux les plus insolites.

Les justificatifs suivants seront nécessaires pour retirer votre voiture hors service à Banthelu :

  • la carte grise, que vous devrez rayer avec la mention 'cédée en l’état, le XX XX XXXX', plus la signature du propriétaire,
  • un certificat de non-gage récent,
  • l’original du formulaire VGE (en cas d’accident).
  • une copie de la carte d’identité (ou celle du propriétaire du véhicule),

Si vous rencontrez une difficulté pour vous avoir un document, nous restons joignables.