Enlèvement épave à Andilly (95580)

Nous emportons à titre gracieux tout véhicule rapidement chez vous à Andilly ou aux environs. Nous vous épaulons à propos des démarches administratives avec la préfecture. Professionnalisme, écoute et rapidité d’intervention !

Épaviste agréé VHU vous enlève sans frais toute automobile à Andilly ainsi que dans le Val d'Oise.

Un véhicule VHU est un danger pour la nature, même pour votre entourage ainsi que votre personne. Ainsi le législateur fixe que le recyclage ne puisse être pris en charge que par des professionnels et centres VHU agréés :

  • la voiture hors d'usage est prise en charge en respectant la réglementation relative aux véhicules hors d'usage,
  • le véhicule est alors transporté en centre VHU (véhicule hors d’usage) agréé,
  • le véhicule est dépollué et démonté,
  • finalement, l’épave est broyée et les composants recyclés.
Enlever une voiture (VHU) ne répond pas exclusivement à une nécessité pratique, c’est surtout une question environnementale et une obligation règlementaire ! Lesepavistes.fr, c’est un service d’enlèvement gratuit, fiable et rapide, par des épavistes agréées VHU, pour tous véhicules à Andilly.

Pour l'enlèvement d'une épave à Andilly, à titre gracieux, contacter nos épavistes agréés.
Nos épavistes sont qualifiés dans l’enlèvement de voiture hors service dans le respect des normes de sécurité à Andilly, peu importe l'épave, même dans les lieux compliqués d’accès, tel que parkings en sous-sol et rues confinées.

Nous intervenons à Andilly pour :

  • tout véhicule roulant ou non roulant,
  • toute automobile en panne technique ou VEI,
  • toute automobile postée dans des emplacements difficiles d'accès (jardin, allée, garage),

FAQ

L’enlèvement de votre véhicule est complètement gratuit . Il n'existe aucuns frais caché.

Oui. Nos épavistes vont partout, dans tous les lieux d'Ile de France.Appelez-nous et convenez simplement rendez-vous.

Propriétaire d'un véhicule, la législation vous impose le suivi d'une formalité de destruction particulière.Votre auto doit être dépolluée avant sa destruction et seulement les centres agréés VHU sont qualifiés pour le faire. Cette destruction est prise en charge. Le transport auprès de ce organisme de destruction reste à vos frais. Nous vous proposons de procéder à le retrait et à la revalorisation de votre automobile gratuitement. Pour ce faire, Il faudra nous besoin les documents qui suivent :

  • copie de la carte d’identité (le cas échéant, celle du titulaire de la carte grise)
  • originale de la carte grise, à barrer de la mention « cédée en l’état, le XX XX XXXX », avec la signature du titulaire
  • certificat de non-gage récent et original et non la copie du formulaire VGE (en cas d’accident).
Notre épaviste enlèvera l’épave pour la déposer dans le centre VHU agréé partenaire le plus approprié pour procéder à sa dépollution et destruction. Votre préfecture vous enverra, sous 2 semaines approximativement, un certificat de destruction. Muni de ce document, vous pourrez alors résilier votre contrat d’assurance.

Notre épaviste vous établira un certificat de cession pour destruction. Vous en aurez besoin pour résilier votre contrat d'assurance.

Même si vous n'êtes plus en possession de votre carte grise, nous serons en mesure de l'enlever dans les situations suivantes :

  1. Avis de retrait du certificat d’immatriculation (source : la gendarmerie ou la police) dans le cas de retrait de carte grise pour véhicule endommagé.
  2. en cas de vol, vous devrez fournir la déclaration de vol fournie par la gendarmerie ou au commissariat;
  3. en cas de perte, vous devez fournir le formulaire de déclaration de perte ;
Dans ces 3 cas de figure, un certificat de situation administrative (non-gage) datant de moins de deux semaines est par ailleurs à fournir. Source : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1468

Contact

Par téléphone
Par mail

Enlèvement épave à Andilly tous les jours 7 / 7

Enlèvement d'épave tous les jours du lundi au dimanche de 08h00 à 23h00.

Grâce à ce certificat, vous serez alors en mesure de révoquer votre contrat d’assurance automobile.

Quel que soit l'adresse de votre de domicile à Andilly, nos équipes sont à votre service pour un enlèvement immédiat. Nous avons la capacité d'intervenir dans les lieux les plus problématiques.

Il sera essentiel de présenter les justificatifs suivants le jour de l'enlèvement à Andilly :

  • une copie de la carte d’identité (ou celle du propriétaire de la voiture),
  • l’original de la carte grise, que vous devrez barrer avec la mention 'cédée en l’état, le XX XX XXXX', avec la signature du propriétaire,
  • un certificat de non-gage de moins de 3 mois,
  • l’original du formulaire VGE (en cas d’accident).
Vous avez une difficulté pour vous procurer un justificatif, nous restons joignables pour toute information.