Enlèvement épave à Ableiges (95450)

Lesepavistes.fr se déplace rapidement ou vous le voulez à Ableiges (95) pour l’enlèvement de véhicules envoyés à la démolition et vous accompagne concernant les démarches administratives avec votre préfecture. Rapidité d’intervention, professionnalisme et expertise !

Épavistes agréés VHU Ableiges 95 : Faites débarrasser sans frais toute auto à Ableigeset ainsi que dans le 95.

Un véhicule hors d'usage est un danger pour la nature, mais aussi pour vous-même et votre famille. Aussi le législateur fixe qu'uniquement des professionnels et centres VHU agréés puissent s'occuper de leur destruction et recyclage :

  • la voiture est prise en charge dans le respect de la loi relative aux épaves,
  • le véhicule est après transporté en centre VHU agréé,
  • le véhicule est alors démonté et dépollué,
  • le véhicule est broyé et les matériaux revalorisés.

Enlever un véhicule hors d’usage (VHU) n'est pas simplement une question de logistique, c’est surtout une question environnementale et une obligation légale ! Lesepavistes.fr, c’est un service d’enlèvement sûr, ponctuel et gratuit, par des épavistes agréées VHU, pour tous types de véhicules à Ableiges.

Pour un enlèvement d'épave sans payer à Ableiges, appelez nos professionnelles agréées.

Nos experts sont compétents dans l’enlèvement de voiture hors service dans le respect des normes de sécurité à Ableiges, peu importe l'épave, aussi dans les lieux compliqués d’accès, comme les rues exiguës et parkings souterrains.

Nous nous déplaçons à Ableiges pour :

  • tout véhicule roulant ou non,
  • tout véhicule localisé dans des lieux difficiles d'accès (allée, garage, jardin),
  • tout véhicule VEI, en panne technique,

FAQ

L’enlèvement d'épave est totalement gratuit . Il n'existe aucuns frais caché.

Oui, nos équipes se rendent dans toutes les villes d'Ile-de-France sans distinction.Appelez-nous et convenez simplement rendez-vous.

Titulaire d'une automobile, la législation vous impose le suivi d'une formalité de destruction particulière.Votre véhicule doit être dépollué au préalable de sa destruction et uniquement les centres agréés VHU sont autorisés à le faire. Cette destruction est sans frais. Le transport auprès de ce centre de dépollution est à vos frais. Nous vous proposons le retrait et à le recyclage de votre voiture hors service gratuitement. À cette fin, il sera nécessaire que vous nous fournissiez les justificatifs ci-dessous :

  • originale de la carte grise, à barrer de la mention « cédée en l’état, le XX XX XXXX », avec la signature du titulaire
  • copie de la carte d’identité (le cas échéant, celle du titulaire de la carte grise)
  • certificat de non-gage récent et original du formulaire VGE (en cas d’accident).

Notre épaviste agréé récupérera l’épave et l'emportera dans le centre VHU agréé partenaire le plus approprié pour mener à bien sa dépollution et destruction. Votre préfecture vous communiquera, sous 2 semaines environ, un certificat de destruction. Muni de ce document, vous pourrez alors résilier votre contrat d’assurance.

Un certificat de cession pour destruction vous sera délivré par notre épaviste. Vous en aurez besoin pour annuler votre contrat d'assurance.

Il nous est toujours possible d'enlever votre auto dans les situations suivantes :

  1. Déclaration de vol (source gendarmerie ou commissariat);
  2. Formulaire de déclaration de perte ;
  3. si votre carte grise vous a été retirée, car votre véhicule a été endommagé, vous devrez fournir l’avis de retrait du certificat d’immatriculation délivré par la gendarmerie ou la police.

Un certificat de situation administrative reste à fournir dans les cas cités précédemment. Il devra être daté de moins de 2 semaines. Source : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1468

Contact

Par téléphone
Par mail

Enlèvement épave à Ableiges tous les jours 7 / 7

Enlèvement d'épave tous les jours du lundi au dimanche de 08h00 à 23h00.

Sous quinzaine, le centre VHU mettra au fait la préfecture Val d'Oise en vue de la suppression administrative du véhicule.

Peu importe l'endroit où vous vivez à Ableiges, nos collaborateurs peuvent être à tout moment prêts pour une intervention rapide. Nous avons la capacité d'agir dans les lieux les plus improbables.

Vous êtes à Ableiges, vous devrez vous munir les documents suivants :

  • une copie de la carte d’identité (ou celle du propriétaire de la voiture),
  • l’original de la carte grise, que vous devrez barrer avec la mention 'cédée en l’état, le XX XX XXXX', plus la signature du propriétaire,
  • un certificat de non-gage de moins de 3 mois,
  • l’original du formulaire VGE (en cas d’accident).

Vous avez une difficulté pour vous procurer un justificatif, nous restons à votre disposition.