Enlèvement épave à Créteil (94000)

Épavistes compétents, nous procédons à l'enlèvement d'épave à Créteil et dans le Val-de-Marne pour 0€. Nos professionnelles vous conseilleront dans les formalités et vous donneront un certificat de cession pour destruction.

Épaviste agréé VHU vous enlève à titre gracieux tout véhicule à Créteil et partout dans le Val-de-Marne.

Un véhicule hors d'usage est une menace pour l’environnement, mais aussi pour vos proches et votre personne. Aussi la loi ordonne que seuls des professionnels et centres VHU agréés puissent se charger de leur destruction et recyclage :

  • la voiture est retirée en respectant la loi imposée aux épaves,
  • le véhicule est alors transporté dans un centre VHU (véhicule hors d’usage) agréé,
  • le véhicule est démonté et dépollué,
  • le véhicule est broyé et les matériaux recyclés.

Faire détruire une épave (VHU) n'est pas simplement une question pratique, c’est surtout une question écologique et une exigence règlementaire ! Lesepavistes.fr, c’est un service d’enlèvement rapide, gratuit et sûr, par des experts agréés VHU, pour tous types d'autos à Créteil.

Pour un enlèvement d'épave à 0€ à Créteil, appelez nos épavistes agréées.

Peu importe l'endroit et les complexités d'accès, nos épavistes sont professionnels de l'enlèvement de voiture VHU. Que l'auto soit au fond d'un parking en sous-sol ou dans une rue exiguë, nous proposons une solution prise en charge à 100%.

Nous intervenons à Créteil pour :

  • tout véhicule roulant ou non roulant,
  • toute voiture en panne technique ou VEI,
  • tout véhicule posté dans des emplacements difficiles d'accès (jardin, allée, garage),

FAQ

Nos services sont actuellement 100% gratuits . Il n'y a zéro frais caché.

Oui, nos experts se rendent dans toutes les villes d'Ile-de-France sans distinction.Appelez-nous et prenez simplement rendez-vous.

Propriétaire d'une automobile, la loi vous oblige le suivi d'une formalité de destruction particulière.Votre véhicule doit être dépollué avant sa destruction et seuls les centres agréés VHU sont habilités à le faire. Cette destruction est prise en charge. L'acheminement vers ce centre de dépollution reste à vos frais. Nous vous proposons l’enlèvement et à le recyclage de votre automobile gratuitement. À cette fin, nous aurons besoin que vous nous fournissiez les papiers suivants :

  • copie de la carte d’identité (le cas échéant, celle du titulaire de la carte grise)
  • originale de la carte grise, à barrer de la mention « cédée en l’état, le XX XX XXXX », avec la signature du propriétaire
  • certificat de non-gage récent et original et non la copie du formulaire VGE (en cas d’accident).

Notre épaviste enlèvera la voiture et l'emportera dans le centre VHU agréé partenaire le plus approprié afin de la dépolluer puis de la détruire. Votre préfecture vous communiquera, sous 2 semaines environ, un certificat de destruction. Avec ce document, vous pourrez alors annuler votre contrat d’assurance auto.

Notre épaviste vous délivrera un certificat de cession pour destruction. Il vous servira à annuler votre contrat d'assurance.

Même si vous n'avez plus votre carte grise, nous pourrons l'enlever dans les situations ci-après :

  1. si votre carte grise vous a été retirée, car votre véhicule a été endommagé, vous devrez fournir l’avis de retrait du certificat d’immatriculation délivré par la gendarmerie ou la police.
  2. Déclaration de vol (source gendarmerie ou commissariat);
  3. en cas de perte, vous devez fournir le formulaire de déclaration de perte ;

Dans ces 3 situations, un certificat de situation administrative (non-gage) de moins de deux semaines est également à fournir. Source : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1468

Contact

Par téléphone
Par mail

Enlèvement épave à Créteil tous les jours 7 / 7

Enlèvement d'épave tous les jours du lundi au dimanche de 08h00 à 23h00.

Tout simplement au lieu de l'enlèvement à Créteil, notre expert vous délivrera un certificat de destruction .

Quel que soit l'endroit où vous logez à Créteil, nos collaborateurs sont à votre service pour un enlèvement immédiat. Nous sommes capables d'agir dans les endroits les plus incertains.

Les justificatifs ci-dessous seront obligatoires pour vous débarrasser de votre voiture hors service à Créteil :

  • l’original de la carte grise, que vous devrez rayer avec la mention 'cédée en l’état, le XX XX XXXX', ainsi que la signature du propriétaire,
  • un certificat de non-gage récent,
  • l’original du formulaire VGE (en cas d’accident).
  • une copie de la carte d’identité (ou celle du propriétaire de la voiture),

Vous rencontrez une difficulté pour vous avoir un justificatif, nous restons à votre disposition pour toute information.