Enlèvement épave à Cachan (94230)

Nous débarrassons sans frais toute épave rapidement chez vous à Cachan ou à proximité. Nous vous accompagnons à propos des démarches administratives avec votre préfecture. Rapidité d’intervention, rigueur et expertise !

Épavistes débarrassent sans frais tout véhicule à Cachan et en tout lieu du 94.

Une épave est un danger pour la nature, et également pour vous-même et vos proches. Aussi le législateur exige qu'uniquement des experts et centres VHU agréés puissent réaliser leur recyclage et destruction :

  • la voiture est prise en charge en respectant la réglementation relative aux véhicules hors d'usage,
  • le véhicule est alors transporté en centre VHU (véhicule hors d’usage) agréé,
  • le véhicule est alors dépollué et démonté,
  • finalement, les composants recyclés et la voiture est broyée.
Enlever un véhicule hors d’usage (VHU) n'est pas seulement un sujet pratique, c’est aussi une question environnementale et une obligation règlementaire ! Lesepavistes.fr, c’est un service d’enlèvement gratuit, sûr et rapide, par des épavistes agréées VHU, pour tous types d'épaves à Cachan.

Empressez-vous de joindre un professionnel agréé pour retirer toute voiture VHU sans rien payer à Cachan.
Quelle que soit la condition, nos épavistes ont le savoir-faire essentiel de façon à enlever toute voiture hors d'usage en accord avec les règles de sécurité, et ce, quels que soient l'endroit et ses difficultés.

Nous intervenons à Cachan pour :

  • tout véhicule roulant ou non,
  • tout véhicule VEI, en panne technique,
  • tout véhicule placé dans des places d'accès difficile (jardin, allée, garage),

FAQ

Toutes nos prestations sont totalement gratuites ? Il n'y a 0 frais cachés.

Parfaitement. Nos épavistes vont en tout lieu, toutes les villes de la région.Appelez-nous et convenez seulement rendez-vous.

Titulaire d'une voiture, le législateur vous exige le suivi d'une procédure de destruction spécifique.Votre véhicule doit être dépollué avant sa destruction et seulement les centres agréés VHU sont autorisés à le faire. Cette destruction est gratuite. L'acheminement auprès de ce centre de dépollution est à votre charge. Nous vous proposons l’enlèvement et à la revalorisation de votre véhicule sans rien payer. Pour ce faire, nous aurons besoin que vous nous fournissiez les papiers ci-dessous :

  • copie de la carte d’identité (le cas échéant, celle du titulaire de la carte grise)
  • originale de la carte grise, à barrer de la mention « cédée en l’état, le XX XX XXXX », avec la signature du propriétaire
  • certificat de non-gage récent et original du formulaire VGE (en cas d’accident).
Notre épaviste agréé récupérera l'auto pour la déposer dans le centre VHU agréé partenaire le plus proche pour procéder à sa dépollution et destruction. Votre préfecture vous enverra, sous un délai de 2 semaines environ, un certificat de destruction. Avec ce document, vous pourrez alors résilier votre contrat d’assurance auto.

Un certificat de cession pour destruction vous sera remis par notre épaviste. Ce document vous servira à résilier votre contrat d'assurance.

Il nous est toujours envisageable d'enlever votre auto dans les situations ci-après :

  1. si votre carte grise vous a été retirée, car votre véhicule a été endommagé, vous devrez fournir l’avis de retrait du certificat d’immatriculation délivré par la gendarmerie ou la police.
  2. en cas de vol, vous devrez fournir la déclaration de vol fournie par la gendarmerie ou au commissariat;
  3. en cas de perte, vous devez fournir le formulaire de déclaration de perte ;
Un certificat de situation administrative est aussi à présenter dans les cas de figure cités précédemment. Il doit être daté de moins de 15 jours. Source : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1468

Contact

Par téléphone
Par mail

Enlèvement épave à Cachan tous les jours 7 / 7

Enlèvement d'épave tous les jours du lundi au dimanche de 08h00 à 23h00.

Après avoir enlevé votre voiture, notre épaviste agréé vous établira un certificat de cession pour destruction .

Quel que soit l'emplacement de votre domicile à Cachan, nos collaborateurs sont à tout instant prêts pour une intervention rapide. Nous avons la capacité d'agir dans les lieux les plus improbables.

Vous résidez à Cachan, il faudra donner les justificatifs suivants :

  • une copie de la carte d’identité (ou celle du propriétaire de la voiture),
  • l’original de la carte grise, que vous devrez barrer avec la mention 'cédée en l’état, le XX XX XXXX', ainsi que la signature du propriétaire,
  • un certificat de non-gage récent,
  • l’original du formulaire VGE (en cas d’accident).
Dans l'hypothèse où vous rencontrez une difficulté pour vous procurer un justificatif, nous sommes joignables.