Enlèvement épave à Romainville (93230)

Lesepavistes.fr intervient directement ou vous le voulez à Romainville (93) pour l’enlèvement de voitures envoyées à la démolition et vous renseigne sur les formalités administratives avec la préfecture. Rapidité d’intervention, professionnalisme et expertise !

Épavistes agréés VHU Romainville 93 ramassent tout véhicule à titre gracieux à Romainville.

Un véhicule VHU est un danger pour la nature, mais aussi pour votre famille et votre personne. Aussi la règlementation fixe qu'uniquement des pros et centres VHU agréés puissent se charger de leur destruction et recyclage :

  • l'épave est retirée dans le respect de la réglementation imposée aux épaves,
  • l'épave est par la suite envoyée dans un centre VHU (véhicule hors d’usage) agréé,
  • le véhicule est dépollué et démonté,
  • enfin, l’épave est détruite et les matériaux revalorisés.
Enlever une épave (VHU) n'est pas simplement un sujet de logistique, c’est surtout un sujet environnemental et une exigence règlementaire ! Lesepavistes.fr, c’est un service d’enlèvement sûr, rapide et gratuit, par des professionnelles agréées VHU, pour toutes voitures à Romainville.

Rien de plus simple pour se débarrasser d'une épave à Romainville, appeler nos épavistes experts de l'enlèvement.
Quel que soit le contexte, nos experts ont le savoir-faire nécessaire afin d'enlever toute épave en conformité avec les normes de sécurité, et ce, quels que soient le lieu et ses complexités.

Nos épavistes interviennent à Romainville pour :

  • tout véhicule roulant ou non roulant,
  • toute automobile VEI, en panne technique,
  • toute voiture située dans des emplacements difficiles d'accès (allée, garage, jardin),

FAQ

Tous nos services sont totalement gratuit ? Il n'existe 0 frais cachés.

Oui. Nos équipes vont partout, toutes les villes d'Ile de France.Contactez-nous et convenez seulement rendez-vous.

Titulaire d'un véhicule, le législateur vous dicte le suivi d'une formalité de destruction particulière.Votre véhicule doit être dépollué avant sa destruction et seulement les centres agréés VHU sont autorisés à le faire. Cette destruction est prise en charge. Le transport vers ce centre de destruction est à votre charge. Nous vous mettons à disposition le service d'enlèvement et à le recyclage de votre épave sans frais. À cette fin, nous aurons besoin que vous nous apportiez les papiers qui suivent :

  • originale de la carte grise, à barrer de la mention « cédée en l’état, le XX XX XXXX », avec la signature du titulaire
  • copie de la carte d’identité (le cas échéant, celle du titulaire de la carte grise)
  • certificat de non-gage récent et original et non la copie du formulaire VGE (en cas d’accident).
Notre épaviste agréé enlèvera l’épave et la déposera dans le centre VHU agréé partenaire le plus approprié pour mener à bien sa dépollution et destruction. La préfecture de votre département vous remettra, sous un délai de 15 jours approximativement, un certificat de destruction. Avec ce document, vous pourrez alors résilier votre contrat d’assurance.

Un certificat de cession pour destruction vous sera délivré par notre épaviste. Vous en aurez besoin pour annuler votre contrat d'assurance.

Même si vous n'êtes plus en possession de votre carte grise, nous serons en mesure d'enlever votre épave dans les situations suivantes :

  1. Avis de retrait du certificat d’immatriculation (source : la gendarmerie ou la police) dans le cas de retrait de carte grise pour véhicule endommagé.
  2. en cas de vol, vous devrez fournir la déclaration de vol fournie par la gendarmerie ou au commissariat;
  3. Formulaire de déclaration de perte ;
Dans ces 3 cas, un certificat de situation administrative (non-gage) datant de - de deux semaines est également à produire. Source : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1468

Contact

Par téléphone
Par mail

Enlèvement épave à Romainville tous les jours 7 / 7

Enlèvement d'épave tous les jours du lundi au dimanche de 08h00 à 23h00.

Dans les 15 jours, le centre VHU dire à la préfecture Seine-Saint-Denis de manière à ce qu'elle effectue la suppression de la plaque numérologique de l'automobile.

Nos collaborateurs sont à votre service et exécutent des enlèvements très rapides peu importe le lieu où vous vous trouvez à Romainville. Nous sommes capables d'intervenir dans les endroits les plus improbables.

Nous aurons besoin des documents ci-dessous le jour J à Romainville :

  • l’original du formulaire VGE (en cas d’accident).
  • une copie de la carte d’identité (ou celle du propriétaire du véhicule),
  • la carte grise, que vous devrez barrer avec la mention 'cédée en l’état, le XX XX XXXX', avec la signature du propriétaire,
  • un certificat de non-gage de moins de 3 mois,
Vous rencontrez une difficulté pour vous procurer un document, nous restons à votre disposition.