Enlèvement épave à Noisy-le-Sec (93130)

Lesepavistes.fr se déplace directement ou vous le voulez à Noisy-le-Sec (93) pour l’enlèvement de véhicules voués à la destruction et vous accompagne concernant les formalités administratives avec votre préfecture. Rapidité d’intervention, professionnalisme et écoute !

Épaviste agréé VHU vous débarrasse gratuitement tout véhicule à Noisy-le-Sec ainsi que dans le 93.

Un véhicule hors d'usage est une menace pour l’environnement, et également pour vous-même et vos proches. C’est la raison pour laquelle la loi exige que la destruction ne puisse être réalisée que par des experts et centres VHU agréés :

  • le véhicule est emporté dans le respect de la procédure administrative relative aux épaves,
  • le véhicule est alors transporté dans un centre VHU (véhicule hors d’usage) agréé,
  • l'épave est dépolluée et démontée,
  • enfin, les matériaux revalorisés et l’épave est broyée.
Enlever une voiture (VHU) n'est pas simplement un sujet de logistique, c’est aussi une question environnementale et une exigence règlementaire ! Lesepavistes.fr, c’est un service d’enlèvement sûr, rapide et gratuit, par des professionnelles agréées VHU, pour toutes autos à Noisy-le-Sec.

Appelez un professionnel agrée VHU à Noisy-le-Sec pour enlever sans frais toute épave.
Nos épavistes sont exercés dans l’enlèvement d'automobile dans le respect des règles de sécurité à Noisy-le-Sec, peu importe l'épave, également dans les lieux compliqués d’accès, comme les rues confinées et parkings souterrains.

Nos épavistes interviennent à Noisy-le-Sec pour :

  • toute épave non roulante ou roulante,
  • tout véhicule localisé dans des lieux difficiles d'accès (allée, garage, jardin),
  • tout véhicule VEI, en panne technique,

FAQ

Nos prestations sont pour le moment 100% gratuites . Il n'existe zéro frais caché.

Titulaire d'un véhicule, la loi vous impose le suivi d'une formalité de destruction particulière.Votre auto doit être dépolluée avant sa destruction et seulement les centres agréés VHU sont autorisés à le faire. Cette destruction est prise en charge. L'acheminement auprès de ce centre de destruction reste à votre charge. Nous vous proposons de procéder à l’enlèvement et à le recyclage de votre véhicule sans rien payer. À cette fin, Il faudra nous fournir les documents suivants :

  • La carte grise, à barrer de la mention « cédée en l’état, le XX XX XXXX », avec la signature du propriétaire
  • copie de la carte d’identité (le cas échéant, celle du titulaire de la carte grise)
  • certificat de non-gage récent et original du formulaire VGE (en cas d’accident).
Notre épaviste agréé enlèvera l'auto et la déposera dans le centre VHU agréé partenaire le plus approprié afin de la dépolluer puis de la détruire. Votre préfecture vous communiquera, sous 15 jours approximativement, un certificat de destruction. Muni de ce document, vous pourrez alors annuler votre contrat d’assurance automobile.

Notre épaviste vous délivrera un certificat de cession pour destruction. Il vous servira à annuler votre contrat d'assurance.

Même si vous n'avez plus votre carte grise, nous pourrons enlever votre véhicule dans les cas suivants :

  1. Déclaration de vol (source gendarmerie ou commissariat);
  2. en cas de perte, vous devez fournir le formulaire de déclaration de perte ;
  3. si votre carte grise vous a été retirée, car votre véhicule a été endommagé, vous devrez fournir l’avis de retrait du certificat d’immatriculation délivré par la gendarmerie ou la police.
Un certificat de situation administrative est aussi à présenter dans les cas cités ultérieurement. Il devra être de moins de 15 jours. Source : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1468

Contact

Par téléphone
Par mail

Enlèvement épave à Noisy-le-Sec tous les jours 7 / 7

Enlèvement d'épave tous les jours du lundi au dimanche de 08h00 à 23h00.

Directement chez vous à Noisy-le-Sec, notre épaviste vous délivrera un certificat de destruction .

Nos épavistes sont à votre service et accomplissent des enlèvements très rapides ou que vous soyez à Noisy-le-Sec. Nous sommes en mesure d'agir dans les lieux les plus improbables.

Vous résidez à Noisy-le-Sec, il faudra communiquer les documents qui suivent :

  • un certificat de non-gage de moins de 3 mois,
  • l’original du formulaire VGE (en cas d’accident).
  • une copie de la carte d’identité (ou celle du propriétaire de la carte grise),
  • la carte grise, que vous devrez rayer avec la mention 'cédée en l’état, le XX XX XXXX', plus la signature du propriétaire,
Vous avez une difficulté pour vous avoir un document, nous sommes à votre disposition.