Enlèvement épave à Montfermeil (93370)

Nous débarrassons pour 0€ toute voiture directement à votre porte à Montfermeil ou alentour. Nous vous aidons concernant les démarches administratives avec la préfecture. Professionnalisme, écoute et rapidité d’intervention !

Épavistes débarrassent pour 0€ toute voiture à Montfermeil et dans le 93.

Un véhicule VHU est un risque pour l’environnement, également pour votre entourage ainsi que vous-même. Ainsi le législateur oblige que la destruction ne puisse être prise en charge que par des spécialités et centres VHU agréés :

  • la voiture hors d'usage est enlevée dans le respect de la loi relative aux épaves,
  • l'auto est par la suite emmenée dans un centre VHU agréé,
  • le véhicule est dépollué et démonté,
  • le véhicule est broyé et les matériaux recyclés.
Faire enlever un véhicule hors d’usage (VHU) n'est pas uniquement un sujet de logistique, c’est surtout un sujet environnemental et une obligation légale ! Lesepavistes.fr, c’est un service d’enlèvement gratuit, sûr et rapide, par des professionnelles agréées VHU, pour toutes épaves à Montfermeil.

N'hésitez pas à vous rapprocher d'un expert agréé pour retirer toute voiture VHU sans rien payer à Montfermeil.
Nos épavistes sont exercés dans l’enlèvement d'automobile en conformité avec les règles de sécurité à Montfermeil, quelle que soit l'épave, également dans les endroits compliqués d’accès, comme les parkings souterrains et rues exiguës.

Nos épavistes interviennent à Montfermeil pour :

  • toute automobile roulante ou non roulante,
  • tout véhicule en panne technique ou VEI,
  • tout véhicule situé dans des emplacements d'accès difficile (jardin, allée, garage),

FAQ

L’enlèvement de véhicule hors d'usage est entièrement sans frais . Il n'y a aucuns frais caché.

Oui , nos épavistes vont dans toutes les villes d'Ile-de-France sans distinction.Appelez-nous et prenez simplement rendez-vous.

Propriétaire d'une automobile, le législateur vous exige le suivi d'une procédure de destruction spécifique.Votre auto doit être dépolluée au préalable de sa destruction et uniquement les centres agréés VHU sont qualifiés pour le faire. Cette destruction est prise en charge. L'acheminement vers ce centre de destruction est à votre charge. Nous vous proposons le retrait et à le recyclage de votre automobile sans rien payer. À cette fin, nous aurons besoin que vous nous fournissiez les papiers suivants :

  • originale de la carte grise, à barrer de la mention « cédée en l’état, le XX XX XXXX », avec la signature du propriétaire
  • copie de la carte d’identité (le cas échéant, celle du titulaire de la carte grise)
  • certificat de non-gage récent et original et non la copie du formulaire VGE (en cas d’accident).
Notre expert récupérera la voiture et l'emportera dans le centre VHU agréé partenaire le plus approprié pour réaliser sa dépollution et destruction. La préfecture de votre département vous remettra, sous 2 semaines environ, un certificat de destruction. Muni de ce document, vous pourrez alors annuler votre contrat d’assurance.

Un certificat de cession pour destruction vous sera remis par notre épaviste. Ce document vous servira à annuler votre contrat d'assurance.

Même si vous n'êtes plus en possession de votre carte grise, nous pourrons toujours l'enlever dans les situations ci-après :

  1. en cas de perte, vous devez fournir le formulaire de déclaration de perte ;
  2. en cas de vol, vous devrez fournir la déclaration de vol fournie par la gendarmerie ou au commissariat;
  3. Avis de retrait du certificat d’immatriculation (source : la gendarmerie ou la police) dans le cas de retrait de carte grise pour véhicule endommagé.
Dans ces 3 cas de figure, un certificat de situation administrative (non-gage) datant de moins de deux semaines est aussi à délivrer. Source : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1468

Contact

Par téléphone
Par mail

Enlèvement épave à Montfermeil tous les jours 7 / 7

Enlèvement d'épave tous les jours du lundi au dimanche de 08h00 à 23h00.

Dans les 15 jours, le centre VHU mettra au fait la préfecture Seine-Saint-Denis de manière à ce qu'elle réalise la suppression administrative de la voiture.

Peu importe l'emplacement de votre maison à Montfermeil, nos épavistes sont à toute heure prêts pour une intervention immédiat. Nous retirons tout véhicule également dans les lieux les moins accessibles.

Nous aurons besoin des papiers qui suivent le jour J à Montfermeil :

  • l’original de la carte grise, que vous devrez barrer avec la mention 'cédée en l’état, le XX XX XXXX', avec la signature du propriétaire,
  • un certificat de non-gage de moins de 3 mois,
  • l’original du formulaire VGE (en cas d’accident).
  • une copie de la carte d’identité (ou celle du propriétaire de la carte grise),
Si vous rencontrez une difficulté pour vous avoir un document, nous sommes joignables pour toute information.