Enlèvement épave à Bagnolet (93170)

Nous enlevons à titre gracieux tout véhicule directement chez vous à Bagnolet ou alentour. Nous vous aidons concernant les formalités administratives avec votre préfecture. Rapidité d’intervention, rigueur et expertise !

Épaviste agréé VHU exécute l'enlèvement de tout véhicule gratuitement à Bagnolet ainsi que dans la Seine-Saint-Denis.

Un véhicule VHU est une menace pour l’environnement, et aussi pour vous-même et vos proches. C’est pourquoi la règlementation demande que seulement des pros et centres VHU agréés puissent se charger de leur recyclage et destruction :

  • la voiture est enlevée en respectant la procédure administrative imposée aux épaves,
  • la voiture est ensuite envoyée dans un centre VHU (véhicule hors d’usage) agréé,
  • la voiture est dépolluée et démontée,
  • le véhicule est broyé et les matériaux revalorisés.
Faire enlever une voiture (VHU) ne répond pas uniquement à une nécessité pratique, c’est surtout une question écologique et une obligation règlementaire ! Lesepavistes.fr, c’est un service d’enlèvement sûr, rapide et gratuit, par des professionnelles agréées VHU, pour toutes épaves à Bagnolet.

Empressez-vous de joindre un professionnel agréé pour embarquer toute voiture hors d'usage gratuitement à Bagnolet.
Quel que soit le contexte, nos experts ont le savoir-faire nécessaire au sujet de l'enlèvement de toute voiture hors d'usage en accord avec les règles de sécurité, et ce, quels que soient l'endroit et ses difficultés.

Nos épavistes interviennent à Bagnolet pour :

  • toute voiture roulante ou non,
  • tout véhicule VEI, en panne technique,
  • toute auto localisée dans des places d'accès difficile (jardin, allée, garage),

FAQ

Nos services sont pour le moment 100% gratuits . Il n'y a zéro frais caché.

Parfaitement. Nos épavistes vont partout, dans tous les lieux de la région.Contactez-nous et prenez uniquement rendez-vous.

Propriétaire d'une voiture, la législation vous somme le suivi d'une formalité de destruction spécifique.Votre auto hors d'usage doit être dépolluée au préalable de sa destruction et uniquement les centres agréés VHU sont habilités à le faire. Cette destruction est prise en charge. L'acheminement vers ce organisme de dépollution est à vos frais. Nous vous mettons à disposition le service d'enlèvement et à la destruction de votre automobile sans rien payer. Pour ce faire, Il faudra nous besoin les documents qui suivent :

  • copie de la carte d’identité (le cas échéant, celle du titulaire de la carte grise)
  • La carte grise, à barrer de la mention « cédée en l’état, le XX XX XXXX », avec la signature du titulaire
  • certificat de non-gage récent et original du formulaire VGE (en cas d’accident).
Notre épaviste enlèvera la voiture et l'emportera dans le centre VHU agréé partenaire le plus approprié pour mener à bien sa dépollution et destruction. Votre préfecture vous communiquera, sous 2 semaines environ, un certificat de destruction. Avec ce document, vous pourrez alors annuler votre contrat d’assurance auto.

L'épaviste vous délivrera un certificat de cession pour destruction. Il vous servira à résilier votre contrat d'assurance.

Il sera toujours possible de retirer votre véhicule dans les situations ci-après :

  1. Avis de retrait du certificat d’immatriculation (source : la gendarmerie ou la police) dans le cas de retrait de carte grise pour véhicule endommagé.
  2. en cas de vol, vous devrez fournir la déclaration de vol fournie par la gendarmerie ou au commissariat;
  3. Formulaire de déclaration de perte ;
Dans ces 3 cas de figure, un certificat de situation administrative (non-gage) datant de moins de deux semaines est par ailleurs à délivrer. Source : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1468

Contact

Par téléphone
Par mail

Enlèvement épave à Bagnolet tous les jours 7 / 7

Enlèvement d'épave tous les jours du lundi au dimanche de 08h00 à 23h00.

Directement à votre porte à Bagnolet, l'expert épaviste vous remettra un certificat de destruction .

Quel que soit l'endroit où vous vivez à Bagnolet, nos collaborateurs peuvent être à toute heure prêts pour une intervention rapide. Nous sommes capables d'agir dans les lieux les plus problématiques.

Vous vous trouvez à Bagnolet, vous devrez présenter les justificatifs suivants :

  • l’original du formulaire VGE (en cas d’accident).
  • une copie de la carte d’identité (ou celle du titulaire de la voiture),
  • l’original de la carte grise, que vous devrez barrer avec la mention 'cédée en l’état, le XX XX XXXX', ainsi que la signature du propriétaire,
  • un certificat de non-gage de moins de 3 mois,
Vous rencontrez une difficulté pour vous procurer un document, nous restons joignables.