Enlèvement épave à Aulnay-sous-Bois (93600)

Nous enlevons à titre gracieux tout véhicule directement à votre porte à Aulnay-sous-Bois ou aux environs. Nous vous épaulons à propos des formalités administratives avec la préfecture. Rapidité d’intervention, rigueur et expertise !

Épavistes agréés VHU Aulnay-sous-Bois 93 emportent tout véhicule sans frais à Aulnay-sous-Bois.

Un véhicule VHU est un risque pour la nature, et aussi pour votre entourage et vous-même. C’est pourquoi la loi dicte que la destruction ne puisse être prise en charge que par des spécialités et centres VHU agréés :

  • le véhicule est retiré dans le respect de la réglementation relative aux épaves,
  • le véhicule est ensuite emmené en centre VHU (véhicule hors d’usage) agréé,
  • le véhicule est alors démonté et dépollué,
  • pour finir, les matériaux recyclés et la voiture est broyée.
Détruire une épave (VHU) ne répond pas simplement à une nécessité pratique, c’est aussi un enjeu environnemental et une exigence officielle ! Lesepavistes.fr, c’est un service d’enlèvement gratuit, sûr et ponctuel, par des professionnelles agréées VHU, pour tous types d'épaves à Aulnay-sous-Bois.

Rien de plus simple pour enlever une épave à Aulnay-sous-Bois, appeler nos épavistes professionnels de l'enlèvement.
Quelle que soit la situation, nos experts ont la capacité essentielle au sujet de l'enlèvement de tout type de véhicules en conformité avec les normes de sécurité, et ce, peu importe le lieu et ses complexités.

Nous intervenons à Aulnay-sous-Bois pour :

  • toute automobile roulante ou non roulante,
  • tout véhicule situé dans des places difficiles d'accès (allée, garage, jardin),
  • tout véhicule en panne technique, VEI,

FAQ

Nos prestations sont actuellement 100% gratuites . Il n'existe zéro frais caché.

Oui. Nos épavistes vont partout, dans tous les lieux de la région.Appelez-nous et prenez simplement rendez-vous.

Propriétaire d'un véhicule, la législation vous impose le suivi d'une formalité de destruction particulière.Votre auto doit être dépolluée avant sa destruction et seulement les centres agréés VHU sont qualifiés pour le faire. Cette destruction est prise en charge. Le transport auprès de ce organisme de destruction reste à vos frais. Nous vous proposons de procéder à le retrait et à la revalorisation de votre automobile gratuitement. Pour ce faire, Il faudra nous besoin les documents qui suivent :

  • copie de la carte d’identité (le cas échéant, celle du titulaire de la carte grise)
  • originale de la carte grise, à barrer de la mention « cédée en l’état, le XX XX XXXX », avec la signature du titulaire
  • certificat de non-gage récent et original et non la copie du formulaire VGE (en cas d’accident).
Notre épaviste enlèvera l’épave pour la déposer dans le centre VHU agréé partenaire le plus approprié pour procéder à sa dépollution et destruction. Votre préfecture vous enverra, sous 2 semaines approximativement, un certificat de destruction. Muni de ce document, vous pourrez alors résilier votre contrat d’assurance.

Notre épaviste vous donnera un certificat de cession pour destruction. Vous en aurez besoin pour annuler votre contrat d'assurance.

Il sera toujours possible de retirer votre épave dans les situations suivantes :

  1. Formulaire de déclaration de perte ;
  2. Déclaration de vol (source gendarmerie ou commissariat);
  3. si votre carte grise vous a été retirée, car votre véhicule a été endommagé, vous devrez fournir l’avis de retrait du certificat d’immatriculation délivré par la gendarmerie ou la police.
Dans ces 3 cas, un certificat de situation administrative (non-gage) datant de moins de 15 jours est également à délivrer. Source : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1468

Contact

Par téléphone
Par mail

Enlèvement épave à Aulnay-sous-Bois tous les jours 7 / 7

Enlèvement d'épave tous les jours du lundi au dimanche de 08h00 à 23h00.

Dans les 15 jours, le centre VHU dire à la préfecture Seine-Saint-Denis afin de procéder à la suppression administrative de l'automobile.

Nos équipes sont à votre disposition et réalisent des enlèvements à votre convenance ou que vous soyez à Aulnay-sous-Bois. Nous retirons tout véhicule aussi dans les endroits les plus insolites.

Vous vous trouvez à Aulnay-sous-Bois, vous devrez vous munir les documents suivants :

  • un certificat de non-gage récent,
  • l’original du formulaire VGE (en cas d’accident).
  • une copie de la carte d’identité (ou celle du titulaire de la carte grise),
  • la carte grise, que vous devrez rayer avec la mention 'cédée en l’état, le XX XX XXXX', ainsi que la signature du propriétaire,
Vous avez une difficulté pour vous procurer un justificatif, nous restons joignables.