épaviste gratuit à Saint-Martin-des-Champs, contactez le 01.88.33.49.70

Enlèvement épave Saint-Martin-des-Champs (77320)

Nous emportons à titre gracieux toute voiture chez vous à Saint-Martin-des-Champs ou à proximité. Nous vous aidons concernant les démarches administratives avec la préfecture. Rapidité d’intervention, rigueur et expertise !

Épavistes retirent pour 0€ toute voiture à Saint-Martin-des-Champs et dans le 77.

Un véhicule hors d'usage est une menace pour la nature, mais même pour vous-même et votre entourage. Ainsi la règlementation demande que la destruction ne puisse être accomplie que par des professionnels et centres VHU agréés :

  • l'épave est enlevée dans le respect de la réglementation imposée aux épaves,
  • le véhicule est alors transporté dans un centre VHU agréé,
  • l'épave est dépolluée et démontée,
  • les matériaux recyclés et le véhicule est broyé.

Enlever une voiture (VHU) ne répond pas seulement à un besoin pratique, c’est aussi un sujet environnemental et une exigence légale ! Lesepavistes.fr, c’est un service d’enlèvement gratuit, sûr et rapide, par des professionnelles agréées VHU, pour tous types de véhicules à Saint-Martin-des-Champs.

Faites appelle à un épaviste agrée VHU à Saint-Martin-des-Champs pour enlever gratuitement toute épave.

Nos experts sont expérimentés dans l’enlèvement de voiture hors service dans le respect des règles de sécurité à Saint-Martin-des-Champs, peu importe l'épave, même dans les lieux difficiles d’accès, même les rues étroites et parkings souterrains.

Nos épavistes interviennent à Saint-Martin-des-Champs pour :

  • toute voiture roulante ou non roulante,
  • toute automobile VEI, en panne technique,
  • tout véhicule situé dans des emplacements d'accès difficile (jardin, allée, garage),

FAQ

L’enlèvement de votre véhicule est complètement gratuit . Il n'existe aucuns frais caché.

Parfaitement. Nos épavistes vont en tout lieu, dans tous les lieux de la région.Appelez-nous et prenez simplement rendez-vous.

Propriétaire d'un véhicule, la législation vous impose le suivi d'une formalité de destruction particulière.Votre auto doit être dépolluée avant sa destruction et seulement les centres agréés VHU sont qualifiés pour le faire. Cette destruction est prise en charge. Le transport auprès de ce organisme de destruction reste à vos frais. Nous vous proposons de procéder à le retrait et à la revalorisation de votre automobile gratuitement. Pour ce faire, Il faudra nous besoin les documents qui suivent :

  • copie de la carte d’identité (le cas échéant, celle du titulaire de la carte grise)
  • originale de la carte grise, à barrer de la mention « cédée en l’état, le XX XX XXXX », avec la signature du titulaire
  • certificat de non-gage récent et original et non la copie du formulaire VGE (en cas d’accident).

Notre épaviste enlèvera l’épave pour la déposer dans le centre VHU agréé partenaire le plus approprié pour procéder à sa dépollution et destruction. Votre préfecture vous enverra, sous 2 semaines approximativement, un certificat de destruction. Muni de ce document, vous pourrez alors résilier votre contrat d’assurance.

Notre épaviste vous délivrera un certificat de cession pour destruction. Il vous sera utile pour annuler votre contrat d'assurance.

Vous n'avez plus la carte grise en votre possession, nous pourrons toujours l'enlever votre automobile en fonction des cas suivants :

  1. Formulaire de déclaration de perte ;
  2. Déclaration de vol (source gendarmerie ou commissariat);
  3. si votre carte grise vous a été retirée, car votre véhicule a été endommagé, vous devrez fournir l’avis de retrait du certificat d’immatriculation délivré par la gendarmerie ou la police.

Un certificat de situation administrative reste à fournir dans les cas de figure cités ci-devant. Il devra être daté de moins de 15 jours. Source : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1468

Contact

Par téléphone
Par mail

Enlèvement épave à Saint-Martin-des-Champs tous les jours 7 / 7

Enlèvement d'épave tous les jours du lundi au dimanche de 08h00 à 23h00.

Pourvu de ce document, vous serez en mesure de révoquer votre contrat d’assurance automobile.

Nos collaborateurs sont à votre disposition et réalisent des interventions très rapides ou que vous soyez à Saint-Martin-des-Champs. Nous avons la capacité d'agir dans les lieux les plus problématiques.

Vous résidez à Saint-Martin-des-Champs, il faudra donner les documents qui suivent :

  • un certificat de non-gage de moins de 3 mois,
  • l’original du formulaire VGE (en cas d’accident).
  • une copie de la carte d’identité (ou celle du titulaire du véhicule),
  • la carte grise, que vous devrez rayer avec la mention 'cédée en l’état, le XX XX XXXX', avec la signature du propriétaire,

Dans l'hypothèse où vous rencontrez une difficulté pour vous avoir un document, nous restons joignables pour toute information.