Enlèvement épave à Nanteau-sur-Essonne (77760)

Épavistes qualifiés, nous réalisons l'enlèvement d'épave à Nanteau-sur-Essonne et dans la Seine-et-Marne gratuitement. Nos experts vous aideront dans les démarches et vous délivreront un certificat de cession pour destruction.

Épaviste agréé VHU réalise l'enlèvement de tout véhicule gratuitement à Nanteau-sur-Essonne et dans le 77.

Un véhicule hors d'usage est une menace pour l’environnement, et aussi pour votre personne et votre famille. Ainsi la loi fixe qu'uniquement des experts et centres VHU agréés puissent s'occuper de leur recyclage et destruction :

  • le véhicule est emporté en respectant la réglementation imposée aux épaves,
  • le véhicule est après emmené dans un centre VHU agréé,
  • le véhicule est dépollué et démonté,
  • enfin, la voiture est broyée et les matériaux recyclés.

Faire détruire un véhicule hors d’usage (VHU) ne répond pas uniquement à un besoin pratique, c’est surtout un enjeu écologique et une obligation officielle ! Lesepavistes.fr, c’est un service d’enlèvement rapide, gratuit et sûr, par des experts agréés VHU, pour toutes épaves à Nanteau-sur-Essonne.

Pour un enlèvement de votre véhicule VHU gratuit à Nanteau-sur-Essonne, contactez nos épavistes agréées.

Quels que soient le lieu et les difficultés d'accès, nos épavistes sont professionnels de l'enlèvement d'épave. Que la voiture soit à l'intérieur d'un parking en sous-sol ou dans une rue étroite, nous proposons une solution gratuite.

Nous intervenons à Nanteau-sur-Essonne pour :

  • tout véhicule roulant ou non roulant,
  • toute auto VEI, en panne technique,
  • tout véhicule placé dans des places d'accès difficile (allée, garage, jardin),

FAQ

Nos services sont pour le moment 100% gratuits . Il n'y a zéro frais caché.

Parfaitement. Nos épavistes se déplacent dans toute la région.Contactez-nous et convenez seulement rendez-vous.

Propriétaire d'une voiture, la législation vous somme le suivi d'une formalité de destruction spécifique.Votre auto hors d'usage doit être dépolluée au préalable de sa destruction et uniquement les centres agréés VHU sont habilités à le faire. Cette destruction est prise en charge. L'acheminement vers ce organisme de dépollution est à vos frais. Nous vous mettons à disposition le service d'enlèvement et à la destruction de votre automobile sans rien payer. Pour ce faire, Il faudra nous besoin les documents qui suivent :

  • copie de la carte d’identité (le cas échéant, celle du titulaire de la carte grise)
  • La carte grise, à barrer de la mention « cédée en l’état, le XX XX XXXX », avec la signature du titulaire
  • certificat de non-gage récent et original du formulaire VGE (en cas d’accident).

Notre épaviste enlèvera la voiture et l'emportera dans le centre VHU agréé partenaire le plus approprié pour mener à bien sa dépollution et destruction. Votre préfecture vous communiquera, sous 2 semaines environ, un certificat de destruction. Avec ce document, vous pourrez alors annuler votre contrat d’assurance auto.

L'épaviste vous remettra un certificat de cession pour destruction. Ce document vous servira à résilier votre contrat d'assurance.

Dans le cas ou vous n'auriez plus la carte grise en votre possession, nous pourrons toujours l'enlever votre véhicule en fonction des cas qui suivent :

  1. en cas de vol, vous devrez fournir la déclaration de vol fournie par la gendarmerie ou au commissariat;
  2. en cas de perte, vous devez fournir le formulaire de déclaration de perte ;
  3. si votre carte grise vous a été retirée, car votre véhicule a été endommagé, vous devrez fournir l’avis de retrait du certificat d’immatriculation délivré par la gendarmerie ou la police.

Dans ces trois cas, un certificat de situation administrative (non-gage) de moins de 15 jours est également à présenter. Source : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1468

Contact

Par téléphone
Par mail

Enlèvement épave à Nanteau-sur-Essonne tous les jours 7 / 7

Enlèvement d'épave tous les jours du lundi au dimanche de 08h00 à 23h00.

Muni de ce justificatif, vous pourrez révoquer votre contrat d’assurance automobile.

Peu importe l'emplacement de votre résidence à Nanteau-sur-Essonne, nos équipes sont à votre service pour un enlèvement immédiat. Nous avons la capacité d'intervenir dans les lieux les plus improbables.

Nous aurons besoin des documents suivants le jour J à Nanteau-sur-Essonne :

  • l’original du formulaire VGE (en cas d’accident).
  • une copie de la carte d’identité (ou celle du titulaire de la carte grise),
  • l’original de la carte grise, que vous devrez rayer avec la mention 'cédée en l’état, le XX XX XXXX', plus la signature du propriétaire,
  • un certificat de non-gage récent,

Dans le cas où vous rencontrez une difficulté pour vous procurer un justificatif, nous restons à votre disposition.