Enlèvement épave à Montigny-le-Guesdier (77480)

Nous débarrassons gratuitement tout véhicule chez vous à Montigny-le-Guesdier ou à proximité. Nous vous accompagnons à propos des formalités administratives avec la préfecture. Rapidité d’intervention, professionnalisme et écoute !

Épavistes agréés VHU Montigny-le-Guesdier 77 dégagent toute auto à titre gracieux à Montigny-le-Guesdier.

Un véhicule hors d'usage est un risque pour l’environnement, également pour vos proches et votre personne. Ainsi le législateur impose que la destruction ne puisse être accomplie que par des professionnels et centres VHU agréés :

  • la voiture hors d'usage est prise en charge en respectant la réglementation relative aux véhicules hors d'usage,
  • le véhicule est alors emmené en centre VHU (véhicule hors d’usage) agréé,
  • la voiture est dépolluée et démontée,
  • le véhicule est broyé et les matériaux recyclés.

Faire enlever une voiture (VHU) ne répond pas uniquement à un besoin pratique, c’est aussi un enjeu environnemental et une obligation légale ! Lesepavistes.fr, c’est un service d’enlèvement ponctuel, gratuit et fiable, par des épavistes agréées VHU, pour toutes autos à Montigny-le-Guesdier.

Empressez-vous de joindre un professionnel agréé pour retirer toute automobile gratuitement à Montigny-le-Guesdier.

Nos experts sont qualifiés dans l’enlèvement d'épave en toute sécurité à Montigny-le-Guesdier, quelle que soit l'épave, également dans les lieux difficiles d’accès, comme les rues étroites et parkings souterrains.

Nos épavistes interviennent à Montigny-le-Guesdier pour :

  • toute voiture roulante ou non roulante,
  • tout véhicule placé dans des places d'accès difficile (jardin, allée, garage),
  • tout véhicule en panne technique, VEI,

FAQ

Nos prestations sont à l'heure actuelle 100% gratuites . Il n'existe zéro frais caché.

Oui, nos experts se rendent dans toutes les villes d'Ile-de-France sans distinction.Contactez-nous et prenez uniquement rendez-vous.

Titulaire d'une automobile, la loi vous dicte le suivi d'une procédure de destruction spécifique.Votre véhicule doit être dépollué avant sa destruction et uniquement les centres agréés VHU sont habilités à le faire. Cette destruction est prise en charge. Le transport vers ce organisme de dépollution reste à votre charge. Nous vous proposons le retrait et à la destruction de votre véhicule gratuitement. À cette fin, Il faudra nous fournir les documents qui suivent :

  • originale de la carte grise, à barrer de la mention « cédée en l’état, le XX XX XXXX », avec la signature du propriétaire
  • copie de la carte d’identité (le cas échéant, celle du titulaire de la carte grise)
  • certificat de non-gage récent et original et non la copie du formulaire VGE (en cas d’accident).

Notre épaviste agréé récupérera la voiture et la déposera dans le centre VHU agréé partenaire le plus proche pour réaliser sa dépollution et destruction. Votre préfecture vous remettra, sous 2 semaines approximativement, un certificat de destruction. Avec ce document, vous pourrez alors annuler votre contrat d’assurance automobile.

L'épaviste vous établira un certificat de cession pour destruction. Vous en aurez besoin pour annuler votre contrat d'assurance.

Vous n'avez plus la carte grise en votre possession, nous pourrons toujours l'enlever votre voiture selon les situations suivantes :

  1. Formulaire de déclaration de perte ;
  2. Déclaration de vol (source gendarmerie ou commissariat);
  3. Avis de retrait du certificat d’immatriculation (source : la gendarmerie ou la police) dans le cas de retrait de carte grise pour véhicule endommagé.

Un certificat de situation administrative reste à fournir dans les cas cités précédemment. Il devra être daté de moins de 15 jours. Source : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1468

Contact

Par téléphone
Par mail

Enlèvement épave à Montigny-le-Guesdier tous les jours 7 / 7

Enlèvement d'épave tous les jours du lundi au dimanche de 08h00 à 23h00.

Sous quinzaine, le centre VHU avertira la préfecture Seine-et-Marne afin de procéder à la suppression de la plaque numérologique de la voiture.

Nos collaborateurs sont à votre disposition et réalisent des interventions à votre convenance peu importe le lieu où vous vous trouvez à Montigny-le-Guesdier. Nous sommes en mesure d'intervenir dans les lieux les plus improbables.

Il sera obligatoire de disposer des documents qui suivent le jour de l'enlèvement à Montigny-le-Guesdier :

  • l’original du formulaire VGE (en cas d’accident).
  • une copie de la carte d’identité (ou celle du propriétaire du véhicule),
  • la carte grise, que vous devrez barrer avec la mention 'cédée en l’état, le XX XX XXXX', avec la signature du propriétaire,
  • un certificat de non-gage de moins de 3 mois,

Dans l'hypothèse où vous rencontrez une difficulté pour vous avoir un document, nous sommes joignables.