Enlèvement épave à Misy-sur-Yonne (77130)

Lesepavistes.fr intervient rapidement chez vous à Misy-sur-Yonne (77) pour l’enlèvement d’épaves assignées à la démolition et vous informe sur les formalités administratives avec votre préfecture. Rapidité d’intervention, professionnalisme et écoute !

Épavistes débarrassent gratuitement tout véhicule à Misy-sur-Yonne et dans le 77.

Une auto hors d'usage est une menace pour l’environnement, également pour vos proches ainsi que vous-même. Ainsi le législateur ordonne que la revalorisation ne puisse être accomplie que par des pros et centres VHU agréés :

  • le véhicule est enlevé dans le respect de la loi relative aux véhicules hors d'usage,
  • la voiture est par la suite emmenée dans un centre VHU agréé,
  • l'épave est dépolluée et démontée,
  • le véhicule est détruit et les matériaux revalorisés.

Enlever une voiture (VHU) ne répond pas uniquement à un besoin pratique, c’est aussi une question environnementale et une exigence légale ! Lesepavistes.fr, c’est un service d’enlèvement sûr, rapide et gratuit, par des épavistes agréées VHU, pour toutes épaves à Misy-sur-Yonne.

Contactez un professionnel agrée VHU à Misy-sur-Yonne pour retirer pour 0€ toute voiture.

Quels que soient l'endroit et les difficultés d'accès, nos épavistes sont spécialistes de l'enlèvement d'épave. Que la voiture soit dans un parking souterrain ou dans une ruelle exiguë, il existe une solution gratuite.

Nous intervenons à Misy-sur-Yonne pour :

  • toute automobile en panne technique ou VEI,
  • tout véhicule placé dans des emplacements d'accès difficile (jardin, allée, garage),
  • tout véhicule roulant ou non roulant,

FAQ

Tous nos services sont totalement gratuit ? Il n'existe 0 frais cachés.

Parfaitement. Nos équipes vont en tout lieu, toutes les villes de la région.Contactez-nous et convenez simplement rendez-vous.

Titulaire d'un véhicule, la loi vous impose le suivi d'une formalité de destruction particulière.Votre auto doit être dépolluée avant sa destruction et seulement les centres agréés VHU sont autorisés à le faire. Cette destruction est prise en charge. L'acheminement auprès de ce centre de destruction reste à votre charge. Nous vous proposons de procéder à l’enlèvement et à le recyclage de votre véhicule sans rien payer. À cette fin, Il faudra nous fournir les documents suivants :

  • La carte grise, à barrer de la mention « cédée en l’état, le XX XX XXXX », avec la signature du propriétaire
  • copie de la carte d’identité (le cas échéant, celle du titulaire de la carte grise)
  • certificat de non-gage récent et original du formulaire VGE (en cas d’accident).

Notre épaviste agréé enlèvera l'auto et la déposera dans le centre VHU agréé partenaire le plus approprié afin de la dépolluer puis de la détruire. Votre préfecture vous communiquera, sous 15 jours approximativement, un certificat de destruction. Muni de ce document, vous pourrez alors annuler votre contrat d’assurance automobile.

Notre épaviste vous remettra un certificat de cession pour destruction. Vous en aurez besoin pour annuler votre contrat d'assurance.

Même si vous n'êtes plus en possession de votre carte grise, nous serons en mesure d'enlever votre épave dans les situations ci-après :

  1. Avis de retrait du certificat d’immatriculation (source : la gendarmerie ou la police) dans le cas de retrait de carte grise pour véhicule endommagé.
  2. en cas de vol, vous devrez fournir la déclaration de vol fournie par la gendarmerie ou au commissariat;
  3. en cas de perte, vous devez fournir le formulaire de déclaration de perte ;

Dans ces 3 cas, un certificat de situation administrative (non-gage) de - de 15 jours est aussi à produire. Source : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1468

Contact

Par téléphone
Par mail

Enlèvement épave à Misy-sur-Yonne tous les jours 7 / 7

Enlèvement d'épave tous les jours du lundi au dimanche de 08h00 à 23h00.

Sous quinzaine, le centre VHU notifiera la préfecture Seine-et-Marne de manière à ce qu'elle réalise la suppression administrative de l'épave.

Quel que soit l'emplacement de votre maison à Misy-sur-Yonne, nos épavistes sont à toute heure prêts pour une intervention rapide. Nous intervenons sans peine aussi dans les lieux les plus insolites.

Nous aurons besoin des justificatifs ci-dessous le jour J à Misy-sur-Yonne :

  • une copie de la carte d’identité (ou celle du propriétaire de la carte grise),
  • l’original de la carte grise, que vous devrez barrer avec la mention 'cédée en l’état, le XX XX XXXX', ainsi que la signature du propriétaire,
  • un certificat de non-gage de moins de 3 mois,
  • l’original du formulaire VGE (en cas d’accident).

Si vous rencontrez une difficulté pour vous avoir un document, nous sommes joignables pour toute information.