épaviste gratuit à Maincy, contactez le 01.88.33.49.70

Enlèvement épave à Maincy (77950)

Nous débarrassons pour 0€ toute épave directement chez vous à Maincy ou aux environs. Nous vous épaulons à propos des démarches administratives avec votre préfecture. Rapidité d’intervention, rigueur et expertise !

Épavistes agréés VHU Maincy 77 vous débarrassent tout véhicule à titre gracieux à Maincy.

Un véhicule VHU est une menace pour la nature, et même pour vous-même et votre entourage. Ainsi le législateur exige que la destruction ne puisse être prise en charge que par des spécialités et centres VHU agréés :

  • le véhicule est emporté en respectant la loi relative aux épaves,
  • le véhicule est alors emmené en centre VHU (véhicule hors d’usage) agréé,
  • le véhicule est démonté et dépollué,
  • pour finir, l’épave est détruite et les matériaux recyclés.

Faire détruire une épave (VHU) n'est pas uniquement un sujet de logistique, c’est surtout une question environnementale et une obligation règlementaire ! Lesepavistes.fr, c’est un service d’enlèvement gratuit, sûr et ponctuel, par des épavistes agréées VHU, pour toutes autos à Maincy.

Faites appelle à un épaviste agrée VHU à Maincy pour enlever gratuitement toute épave.

Peu importe le lieu et les complications d'accès, nos épavistes sont professionnels de l'enlèvement d'épave. Que votre voiture soit dans un parking en sous-sol ou dans une rue confinée, nous proposons un service gratuit.

Nous intervenons à Maincy pour :

  • tout véhicule non roulant ou roulant,
  • toute voiture VEI, en panne technique,
  • toute voiture localisée dans des emplacements d'accès difficile (jardin, allée, garage),

FAQ

Tous nos services sont totalement gratuit ? Il n'existe 0 frais cachés.

Oui. Nos équipes vont partout, toutes les villes d'Ile de France.Contactez-nous et convenez seulement rendez-vous.

Titulaire d'une automobile, le législateur vous impose le suivi d'une procédure de destruction particulière.Votre voiture hors d'usage doit être dépolluée au préalable de sa destruction et seulement les centres agréés VHU sont habilités à le faire. Cette destruction est sans frais. Le transport vers ce centre de dépollution reste à votre charge. Nous vous proposons l’enlèvement et à la destruction de votre véhicule sans frais. Pour ce faire, Il faudra nous besoin les justificatifs qui suivent :

  • certificat de non-gage récent et original du formulaire VGE (en cas d’accident).
  • copie de la carte d’identité (le cas échéant, celle du titulaire de la carte grise)
  • La carte grise, à barrer de la mention « cédée en l’état, le XX XX XXXX », avec la signature du propriétaire

Notre expert enlèvera la voiture pour la déposer dans le centre VHU agréé partenaire le plus proche afin de la dépolluer puis de la détruire. La préfecture de votre département vous enverra, sous 15 jours approximativement, un certificat de destruction. Avec ce document, vous pourrez alors résilier votre contrat d’assurance automobile.

L'épaviste vous donnera un certificat de cession pour destruction. Ce document vous sera utile pour résilier votre contrat d'assurance.

Il nous est toujours envisageable d'enlever votre véhicule dans les cas suivants :

  1. Déclaration de vol (source gendarmerie ou commissariat);
  2. en cas de perte, vous devez fournir le formulaire de déclaration de perte ;
  3. si votre carte grise vous a été retirée, car votre véhicule a été endommagé, vous devrez fournir l’avis de retrait du certificat d’immatriculation délivré par la gendarmerie ou la police.

Dans ces trois cas de figure, un certificat de situation administrative (non-gage) de moins de 15 jours est par ailleurs à fournir. Source : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1468

Contact

Par téléphone
Par mail

Enlèvement épave à Maincy tous les jours 7 / 7

Enlèvement d'épave tous les jours du lundi au dimanche de 08h00 à 23h00.

Muni de ce certificat, vous serez en mesure de annuler le contrat d’assurance de votre automobile.

Peu importe l'adresse de votre de domicile à Maincy, nos épavistes peuvent être à toute heure prêts pour une intervention rapide. Nous enlevons toute voiture jusque dans les lieux les moins accessibles.

Les papiers qui suivent seront obligatoires en vue de retirer votre épave à Maincy :

  • une copie de la carte d’identité (ou celle du propriétaire de la carte grise),
  • l’original de la carte grise, que vous devrez rayer avec la mention 'cédée en l’état, le XX XX XXXX', avec la signature du propriétaire,
  • un certificat de non-gage récent,
  • l’original du formulaire VGE (en cas d’accident).

Vous rencontrez une difficulté pour vous avoir un document, nous restons à votre disposition.