Enlèvement épave à Écrennes (77820)

Épavistes qualifiés, nous effectuons l'enlèvement d'épave à Écrennes et dans la Seine-et-Marne pour 0€. Nos épavistes vous assisteront dans les démarches et vous remettront un certificat de cession pour destruction.

Épavistes agréés VHU Écrennes 77 : Faites débarrasser sans frais tout véhicule à Écrenneset dans le 77.

Un véhicule VHU est un risque pour l’environnement, aussi pour votre famille ainsi que vous-même. C’est pourquoi le législateur fixe que le recyclage ne puisse être accompli que par des pros et centres VHU agréés :

  • la voiture hors d'usage est prise en charge dans le respect de la loi relative aux véhicules hors d'usage,
  • la voiture est ensuite emmenée dans un centre VHU agréé,
  • le véhicule est alors démonté et dépollué,
  • le véhicule est broyé et les matériaux revalorisés.

Enlever une épave (VHU) n'est pas simplement un sujet pratique, c’est surtout une question environnementale et une obligation règlementaire ! Lesepavistes.fr, c’est un service d’enlèvement gratuit, fiable et rapide, par des épavistes agréées VHU, pour toutes voitures à Écrennes.

Pour un enlèvement de votre véhicule HS gratuit à Écrennes, prenez contact avec nos professionnelles agréées.

Quels que soient le lieu et les complications d'accès, nos épavistes sont spécialistes de l'enlèvement d'auto HS. Que votre voiture soit dans un parking en sous-sol ou dans une allée étroite, nous avons une solution gratuite.

Nos épavistes interviennent à Écrennes pour :

  • tout véhicule roulant ou non,
  • tout véhicule VEI, en panne technique,
  • toute voiture située dans des places d'accès difficile (garage, jardin, allée),

FAQ

Nos prestations sont actuellement 100% gratuites . Il n'existe zéro frais caché.

Oui. Nos équipes vont en tout lieu, dans tous les lieux de la région.Appelez-nous et prenez seulement rendez-vous.

Titulaire d'un véhicule, la loi vous dicte le suivi d'une procédure de destruction particulière.Votre auto hors d'usage doit être dépolluée avant sa destruction et seuls les centres agréés VHU sont qualifiés pour le faire. Cette destruction est gratuite. L'acheminement auprès de ce centre de destruction est à vos frais. Nous vous mettons à disposition le service d'enlèvement et à la revalorisation de votre épave sans rien payer. Pour ce faire, Il faudra nous besoin les documents ci-dessous :

  • certificat de non-gage récent et original du formulaire VGE (en cas d’accident).
  • copie de la carte d’identité (le cas échéant, celle du titulaire de la carte grise)
  • La carte grise, à barrer de la mention « cédée en l’état, le XX XX XXXX », avec la signature du titulaire

Notre épaviste récupérera l’épave et l'emportera dans le centre VHU agréé partenaire le plus approprié pour mener à bien sa dépollution et destruction. Votre préfecture vous communiquera, sous 15 jours environ, un certificat de destruction. Muni de ce document, vous pourrez alors résilier votre contrat d’assurance.

Un certificat de cession pour destruction vous sera remis par notre épaviste. Ce document vous sera utile pour annuler votre contrat d'assurance.

Même si vous n'êtes plus en possession de votre carte grise, nous pourrons toujours enlever votre véhicule dans les cas qui suivent :

  1. si votre carte grise vous a été retirée, car votre véhicule a été endommagé, vous devrez fournir l’avis de retrait du certificat d’immatriculation délivré par la gendarmerie ou la police.
  2. en cas de vol, vous devrez fournir la déclaration de vol fournie par la gendarmerie ou au commissariat;
  3. Formulaire de déclaration de perte ;

Un certificat de situation administrative reste à fournir dans les cas cités précédemment. Il doit être de moins de 2 semaines. Source : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1468

Contact

Par téléphone
Par mail

Enlèvement épave à Écrennes tous les jours 7 / 7

Enlèvement d'épave tous les jours du lundi au dimanche de 08h00 à 23h00.

Sous quinzaine, le centre VHU déclarera à la préfecture Seine-et-Marne afin de procéder à la suppression de la plaque numérologique de la voiture.

Nos collaborateurs sont à votre disposition et exécutent des enlèvements à votre convenance peu importe le lieu où vous êtes à Écrennes. Nous retirons toute épave jusque dans les endroits les plus insolites.

Les papiers ci-dessous seront indispensables en vue de retirer votre voiture hors service à Écrennes :

  • la carte grise, que vous devrez rayer avec la mention 'cédée en l’état, le XX XX XXXX', plus la signature du propriétaire,
  • un certificat de non-gage récent,
  • l’original du formulaire VGE (en cas d’accident).
  • une copie de la carte d’identité (ou celle du titulaire de la voiture),

Vous rencontrez une difficulté pour vous procurer un justificatif, nous restons à votre disposition.