Enlèvement épave à Dhuisy (77440)

Épavistes avertis, nous effectuons l'enlèvement d'épave à Dhuisy et dans la Seine-et-Marne gratuitement. Nos professionnelles vous assisteront dans les formalités et vous délivreront un certificat de cession pour destruction.

Épaviste agréé VHU procède à l'enlèvement de tout véhicule gratuitement à Dhuisy et en tout lieu du 77.

Une voiture à l'abandon est une menace pour l’environnement, mais également pour votre personne et vos proches. Aussi le législateur exige que seulement des professionnels et centres VHU agréés puissent se charger de leur recyclage et destruction :

  • la voiture est enlevée en respectant la réglementation relative aux véhicules hors d'usage,
  • l'épave est par la suite emmenée dans un centre VHU agréé,
  • le véhicule est dépollué et démonté,
  • le véhicule est détruit et les matériaux recyclés.

Détruire une épave (VHU) n'est pas simplement un sujet pratique, c’est aussi une question environnementale et une obligation légale ! Lesepavistes.fr, c’est un service d’enlèvement fiable, ponctuel et gratuit, par des professionnelles agréées VHU, pour toutes autos à Dhuisy.

Rien de plus simple pour se débarrasser d'une auto hors d'usage à Dhuisy, appeler nos épavistes professionnels de l'enlèvement.

Nos experts sont expérimentés dans l’enlèvement de voiture hors service dans la sécurité la plus absolue à Dhuisy, quelle que soit l'épave, aussi dans les endroits compliqués d’accès, tel que parkings en sous-sol et rues exiguës.

Nos épavistes interviennent à Dhuisy pour :

  • tout véhicule en panne technique, VEI,
  • tout véhicule placé dans des emplacements d'accès difficile (garage, jardin, allée),
  • toute épave roulante ou non,

FAQ

L’enlèvement de véhicule hors d'usage est entièrement sans frais . Il n'y a aucuns frais caché.

Oui. Nos équipes vont partout, dans tous les lieux d'Ile de France.Contactez-nous et convenez simplement rendez-vous.

Propriétaire d'une automobile, le législateur vous exige le suivi d'une procédure de destruction spécifique.Votre auto doit être dépolluée au préalable de sa destruction et uniquement les centres agréés VHU sont qualifiés pour le faire. Cette destruction est prise en charge. L'acheminement vers ce centre de destruction est à votre charge. Nous vous proposons le retrait et à le recyclage de votre automobile sans rien payer. À cette fin, nous aurons besoin que vous nous fournissiez les papiers suivants :

  • originale de la carte grise, à barrer de la mention « cédée en l’état, le XX XX XXXX », avec la signature du propriétaire
  • copie de la carte d’identité (le cas échéant, celle du titulaire de la carte grise)
  • certificat de non-gage récent et original et non la copie du formulaire VGE (en cas d’accident).

Notre expert récupérera la voiture et l'emportera dans le centre VHU agréé partenaire le plus approprié pour réaliser sa dépollution et destruction. La préfecture de votre département vous remettra, sous 2 semaines environ, un certificat de destruction. Muni de ce document, vous pourrez alors annuler votre contrat d’assurance.

L'épaviste vous remettra un certificat de cession pour destruction. Ce document vous sera utile pour résilier votre contrat d'assurance.

Même si vous n'avez plus votre carte grise, nous pourrons enlever votre véhicule dans les cas suivants :

  1. Déclaration de vol (source gendarmerie ou commissariat);
  2. en cas de perte, vous devez fournir le formulaire de déclaration de perte ;
  3. Avis de retrait du certificat d’immatriculation (source : la gendarmerie ou la police) dans le cas de retrait de carte grise pour véhicule endommagé.

Un certificat de situation administrative est aussi à présenter dans les cas de figure cités ultérieurement. Il devra être daté de moins de 2 semaines. Source : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1468

Contact

Par téléphone
Par mail

Enlèvement épave à Dhuisy tous les jours 7 / 7

Enlèvement d'épave tous les jours du lundi au dimanche de 08h00 à 23h00.

Au moment, notre épaviste vous établira un certificat de cession pour destruction .

Nos équipes sont à votre disposition et procèdent à des interventions à votre convenance peu importe le lieu où vous êtes à Dhuisy. Nous enlevons toute voiture même dans les endroits les plus insolites.

Nous aurons besoin des documents qui suivent le jour J à Dhuisy :

  • un certificat de non-gage récent,
  • l’original du formulaire VGE (en cas d’accident).
  • une copie de la carte d’identité (ou celle du titulaire de la voiture),
  • l’original de la carte grise, que vous devrez barrer avec la mention 'cédée en l’état, le XX XX XXXX', avec la signature du propriétaire,

Si vous rencontrez une difficulté pour vous procurer un justificatif, nous restons joignables.