Enlèvement épave à Cucharmoy (77160)

Lesepavistes.fr vient simplement ou vous le souhaitez à Cucharmoy (77) pour l’enlèvement de véhicules destinés à la destruction et vous accompagne concernant les formalités administratives avec la préfecture. Professionnalisme, écoute et rapidité d’intervention !

Épavistes agréés VHU Cucharmoy 77 enlèvent tout véhicule sans rien payer à Cucharmoy.

Un véhicule VHU est une menace pour l’environnement, et même pour vos proches, ainsi que vous-même. Aussi le législateur demande qu'uniquement des experts et centres VHU agréés puissent assumer leur recyclage et destruction :

  • l'épave est retirée en respectant la procédure administrative imposée aux véhicules hors d'usage,
  • le véhicule est après emmené dans un centre VHU (véhicule hors d’usage) agréé,
  • l'épave est dépolluée et démontée,
  • les matériaux revalorisés et le véhicule est broyé.

Enlever un véhicule hors d’usage (VHU) n'est pas simplement un sujet pratique, c’est aussi une question environnementale et une exigence règlementaire ! Lesepavistes.fr, c’est un service d’enlèvement gratuit, fiable et rapide, par des épavistes agréées VHU, pour tous types de voitures à Cucharmoy.

Pour un enlèvement d'épave gratuit à Cucharmoy, contactez nos épavistes agréées.

Quels que soient l'endroit et les difficultés d'accès, nos épavistes sont professionnels de l'enlèvement de voiture VHU. Que l'auto soit dans un parking en sous-sol ou dans une rue étroite, nous avons une solution gratuite.

Nous nous déplaçons à Cucharmoy pour :

  • tout véhicule non roulant ou roulant,
  • toute automobile en panne technique, VEI,
  • toute voiture placée dans des emplacements difficiles d'accès (allée, garage, jardin),

FAQ

Toutes nos prestations sont totalement gratuites ? Il n'y a 0 frais cachés.

Oui. Nos épavistes vont partout, toutes les villes d'Ile de France.Contactez-nous et prenez simplement rendez-vous.

Titulaire d'une voiture, le législateur vous exige le suivi d'une procédure de destruction spécifique.Votre véhicule doit être dépollué avant sa destruction et seulement les centres agréés VHU sont autorisés à le faire. Cette destruction est gratuite. L'acheminement auprès de ce centre de dépollution est à votre charge. Nous vous proposons l’enlèvement et à la revalorisation de votre véhicule sans rien payer. Pour ce faire, nous aurons besoin que vous nous fournissiez les papiers ci-dessous :

  • copie de la carte d’identité (le cas échéant, celle du titulaire de la carte grise)
  • originale de la carte grise, à barrer de la mention « cédée en l’état, le XX XX XXXX », avec la signature du propriétaire
  • certificat de non-gage récent et original du formulaire VGE (en cas d’accident).

Notre épaviste agréé récupérera l'auto pour la déposer dans le centre VHU agréé partenaire le plus proche pour procéder à sa dépollution et destruction. Votre préfecture vous enverra, sous un délai de 2 semaines environ, un certificat de destruction. Avec ce document, vous pourrez alors résilier votre contrat d’assurance auto.

Notre épaviste vous délivrera un certificat de cession pour destruction. Il vous sera utile pour annuler votre contrat d'assurance.

Vous n'avez plus la carte grise en votre possession, nous pourrons toujours l'enlever votre épave en fonction des situations ci-après :

  1. Avis de retrait du certificat d’immatriculation (source : la gendarmerie ou la police) dans le cas de retrait de carte grise pour véhicule endommagé.
  2. Déclaration de vol (source gendarmerie ou commissariat);
  3. en cas de perte, vous devez fournir le formulaire de déclaration de perte ;

Dans ces trois cas de figure, un certificat de situation administrative (non-gage) datant de moins de 15 jours est aussi à produire. Source : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1468

Contact

Par téléphone
Par mail

Enlèvement épave à Cucharmoy tous les jours 7 / 7

Enlèvement d'épave tous les jours du lundi au dimanche de 08h00 à 23h00.

Sous quinzaine, le centre VHU avertira la préfecture Seine-et-Marne de manière à ce qu'elle effectue la suppression administrative de l'épave.

Peu importe l'endroit où vous vivez à Cucharmoy, nos équipes sont à votre service pour une intervention rapide. Nous retirons tout véhicule aussi dans les endroits les moins accessibles.

Nous aurons besoin des documents suivants le jour de l'enlèvement à Cucharmoy :

  • un certificat de non-gage de moins de 3 mois,
  • l’original du formulaire VGE (en cas d’accident).
  • une copie de la carte d’identité (ou celle du titulaire du véhicule),
  • l’original de la carte grise, que vous devrez rayer avec la mention 'cédée en l’état, le XX XX XXXX', avec la signature du propriétaire,

Dans le cas où vous rencontrez une difficulté pour vous avoir un document, nous sommes joignables.