Enlèvement épave à Crécy-la-Chapelle (77580)

Épavistes avertis, nous réalisons l'enlèvement d'épave à Crécy-la-Chapelle et dans la Seine-et-Marne pour 0€. Nos experts vous assisteront dans les démarches et vous remettront un certificat de cession pour destruction.

Épavistes débarrassent sans frais toute épave à Crécy-la-Chapelle et en tout lieu du 77.

Une épave est une menace pour la nature, aussi pour votre entourage ainsi que vous-même. C’est la raison pour laquelle la règlementation fixe qu'uniquement des professionnels et centres VHU agréés puissent prendre en charge leur destruction et recyclage :

  • la voiture est enlevée en respectant la réglementation relative aux épaves,
  • le véhicule est après emmené dans un centre VHU (véhicule hors d’usage) agréé,
  • la voiture est dépolluée et démontée,
  • pour finir, l’épave est détruite et les composants revalorisés.

Détruire une épave (VHU) n'est pas uniquement une question de logistique, c’est surtout une question écologique et une obligation règlementaire ! Lesepavistes.fr, c’est un service d’enlèvement gratuit, sûr et ponctuel, par des experts agréés VHU, pour tous types d'autos à Crécy-la-Chapelle.

Pour retirer une auto hors d'usage à Crécy-la-Chapelle, sans rien payer, contacter nos épavistes agréés.

Nos épavistes sont qualifiés dans l’enlèvement d'automobile dans le respect des règles de sécurité à Crécy-la-Chapelle, peu importe l'épave, même dans les endroits difficiles d’accès, même les rues étroites et parkings souterrains.

Nos épavistes interviennent à Crécy-la-Chapelle pour :

  • toute automobile roulante ou non,
  • tout véhicule localisé dans des places d'accès difficile (allée, garage, jardin),
  • tout véhicule en panne technique ou VEI,

FAQ

L’enlèvement d'épave est totalement gratuit . Il n'existe aucuns frais caché.

Oui, nos équipes se rendent dans toutes les villes d'Ile-de-France sans distinction.Appelez-nous et convenez simplement rendez-vous.

Titulaire d'une automobile, la loi vous dicte le suivi d'une procédure de destruction spécifique.Votre véhicule doit être dépollué avant sa destruction et uniquement les centres agréés VHU sont habilités à le faire. Cette destruction est prise en charge. Le transport vers ce organisme de dépollution reste à votre charge. Nous vous proposons le retrait et à la destruction de votre véhicule gratuitement. À cette fin, Il faudra nous fournir les documents qui suivent :

  • originale de la carte grise, à barrer de la mention « cédée en l’état, le XX XX XXXX », avec la signature du propriétaire
  • copie de la carte d’identité (le cas échéant, celle du titulaire de la carte grise)
  • certificat de non-gage récent et original et non la copie du formulaire VGE (en cas d’accident).

Notre épaviste agréé récupérera la voiture et la déposera dans le centre VHU agréé partenaire le plus proche pour réaliser sa dépollution et destruction. Votre préfecture vous remettra, sous 2 semaines approximativement, un certificat de destruction. Avec ce document, vous pourrez alors annuler votre contrat d’assurance automobile.

Un certificat de cession pour destruction vous sera délivré par notre épaviste. Ce document vous sera utile pour résilier votre contrat d'assurance.

Il sera toujours envisageable d'enlever votre auto dans les situations ci-après :

  1. Avis de retrait du certificat d’immatriculation (source : la gendarmerie ou la police) dans le cas de retrait de carte grise pour véhicule endommagé.
  2. Déclaration de vol (source gendarmerie ou commissariat);
  3. en cas de perte, vous devez fournir le formulaire de déclaration de perte ;

Dans ces 3 cas de figure, un certificat de situation administrative (non-gage) de - de 15 jours est également à produire. Source : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1468

Contact

Par téléphone
Par mail

Enlèvement épave à Crécy-la-Chapelle tous les jours 7 / 7

Enlèvement d'épave tous les jours du lundi au dimanche de 08h00 à 23h00.

Dans les 15 jours, le centre VHU mettra au fait la préfecture Seine-et-Marne de manière à ce qu'elle effectue la suppression administrative de la voiture.

Peu importe votre lieu de domicile à Crécy-la-Chapelle, nos épavistes peuvent être à toute heure prêts pour un enlèvement immédiat. Nous opérons sans peine également dans les lieux les moins accessibles.

Il sera essentiel de présenter les documents ci-dessous le jour de l'enlèvement à Crécy-la-Chapelle :

  • une copie de la carte d’identité (ou celle du titulaire de la carte grise),
  • l’original de la carte grise, que vous devrez rayer avec la mention 'cédée en l’état, le XX XX XXXX', avec la signature du propriétaire,
  • un certificat de non-gage récent,
  • l’original du formulaire VGE (en cas d’accident).

Si vous rencontrez une difficulté pour vous avoir un justificatif, nous sommes à votre disposition pour toute information.