Enlèvement épave à Compans (77290)

Nous emportons sans frais tout véhicule à votre porte à Compans ou aux environs. Nous vous assistons concernant les démarches administratives avec votre préfecture. Rapidité d’intervention, rigueur et expertise !

Épavistes agréés VHU Compans 77 emportent toute auto sans frais à Compans.

Une voiture hors d'usage est une menace pour la nature, et même pour votre famille et vous-même. C’est pourquoi la règlementation demande qu'uniquement des professionnels et centres VHU agréés puissent s'occuper de leur destruction et recyclage :

  • le véhicule est emporté dans le respect de la procédure administrative relative aux véhicules hors d'usage,
  • le véhicule est après transporté en centre VHU (véhicule hors d’usage) agréé,
  • le véhicule est démonté et dépollué,
  • pour finir, la voiture est broyée et les composants revalorisés.
Faire enlever une épave (VHU) n'est pas seulement une question de logistique, c’est aussi une question écologique et une obligation règlementaire ! Lesepavistes.fr, c’est un service d’enlèvement fiable, rapide et gratuit, par des professionnelles agréées VHU, pour tous types d'épaves à Compans.

Pour l'enlèvement d'une voiture à Compans, et ce gratuitement, contacter nos épavistes agréés.
Peu importe l'endroit et les complications d'accès, nos épavistes sont spécialistes de l'enlèvement de voiture VHU. Que votre véhicule soit à l'intérieur d'un parking en sous-sol ou dans une rue exiguë, nous avons une solution gratuite.

Nous intervenons à Compans pour :

  • toute épave non roulante ou roulante,
  • tout véhicule en panne technique ou VEI,
  • tout véhicule situé dans des emplacements difficiles d'accès (allée, garage, jardin),

FAQ

L’enlèvement de voiture est intégralement sans frais . Il n'y a aucuns frais caché.

Parfaitement. Nos épavistes vont en tout lieu, toutes les villes de la région.Appelez-nous et prenez simplement rendez-vous.

Propriétaire d'une voiture, la législation vous somme le suivi d'une formalité de destruction spécifique.Votre auto hors d'usage doit être dépolluée au préalable de sa destruction et uniquement les centres agréés VHU sont habilités à le faire. Cette destruction est prise en charge. L'acheminement vers ce organisme de dépollution est à vos frais. Nous vous mettons à disposition le service d'enlèvement et à la destruction de votre automobile sans rien payer. Pour ce faire, Il faudra nous besoin les documents qui suivent :

  • copie de la carte d’identité (le cas échéant, celle du titulaire de la carte grise)
  • La carte grise, à barrer de la mention « cédée en l’état, le XX XX XXXX », avec la signature du titulaire
  • certificat de non-gage récent et original du formulaire VGE (en cas d’accident).
Notre épaviste enlèvera la voiture et l'emportera dans le centre VHU agréé partenaire le plus approprié pour mener à bien sa dépollution et destruction. Votre préfecture vous communiquera, sous 2 semaines environ, un certificat de destruction. Avec ce document, vous pourrez alors annuler votre contrat d’assurance auto.

Notre épaviste vous donnera un certificat de cession pour destruction. Vous en aurez besoin pour annuler votre contrat d'assurance.

Dans le cas ou vous n'auriez plus la carte grise en votre possession, nous serons dans la possibilité d'enlever votre épave en fonction des cas ci-dessous :

  1. en cas de vol, vous devrez fournir la déclaration de vol fournie par la gendarmerie ou au commissariat;
  2. en cas de perte, vous devez fournir le formulaire de déclaration de perte ;
  3. Avis de retrait du certificat d’immatriculation (source : la gendarmerie ou la police) dans le cas de retrait de carte grise pour véhicule endommagé.
Dans ces 3 cas de figure, un certificat de situation administrative (non-gage) de - de 15 jours est par ailleurs à produire. Source : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1468

Contact

Par téléphone
Par mail

Enlèvement épave à Compans tous les jours 7 / 7

Enlèvement d'épave tous les jours du lundi au dimanche de 08h00 à 23h00.

Sous quinzaine, le centre VHU préviendra la préfecture Seine-et-Marne de manière à ce qu'elle réalise la suppression administrative de la voiture.

Nos équipes sont à votre service et procèdent à des interventions à votre convenance ou que vous soyez à Compans. Nous avons la capacité d'agir dans les lieux les plus incertains.

Il sera indispensable de disposer des papiers ci-dessous le jour de l'enlèvement à Compans :

  • l’original du formulaire VGE (en cas d’accident).
  • une copie de la carte d’identité (ou celle du titulaire du véhicule),
  • l’original de la carte grise, que vous devrez rayer avec la mention 'cédée en l’état, le XX XX XXXX', plus la signature du propriétaire,
  • un certificat de non-gage récent,
Dans le cas où vous rencontrez une difficulté pour vous procurer un justificatif, nous restons joignables.