Enlèvement épave à Chessy (77700)

Nous enlevons gratuitement tout véhicule chez vous à Chessy ou à proximité. Nous vous assistons concernant les démarches administratives avec votre préfecture. Professionnalisme, écoute et rapidité d’intervention !

Épaviste agréé VHU procède à l'enlèvement de tout véhicule gratuitement à Chessy et partout dans la Seine-et-Marne.

Un véhicule hors d'usage est un danger pour l’environnement, aussi pour vos proches ainsi que votre personne. Ainsi la loi ordonne que la destruction ne puisse être prise en charge que par des experts et centres VHU agréés :

  • l'épave est enlevée en respectant la procédure administrative relative aux épaves,
  • l'épave est ensuite emmenée en centre VHU agréé,
  • la voiture est dépolluée et démontée,
  • finalement, les composants recyclés et la voiture est broyée.

Faire enlever un véhicule hors d’usage (VHU) n'est pas seulement un sujet pratique, c’est aussi un sujet écologique et une obligation règlementaire ! Lesepavistes.fr, c’est un service d’enlèvement sûr, rapide et gratuit, par des professionnelles agréées VHU, pour tous types d'épaves à Chessy.

Rien de plus facile pour enlever une auto hors d'usage à Chessy, faites appelle à nos épavistes professionnels de l'enlèvement.

Quel que soit le contexte, nos experts possèdent l'expérience essentielle de façon à enlever tout véhicule dans le respect des normes de sécurité en vigueur, et ce, peu importe le lieu et ses difficultés.

Nous intervenons à Chessy pour :

  • toute automobile VEI, en panne technique,
  • toute voiture postée dans des endroits d'accès difficile (jardin, allée, garage),
  • tout véhicule roulant ou non,

FAQ

L’enlèvement de voiture est intégralement sans frais . Il n'y a aucuns frais caché.

Parfaitement. Nos épavistes se déplacent dans toute la région.Contactez-nous et convenez uniquement rendez-vous.

Titulaire d'une voiture, la législation vous oblige le suivi d'une formalité de destruction spécifique.Votre auto hors d'usage doit être dépolluée avant sa destruction et uniquement les centres agréés VHU sont autorisés à le faire. Cette destruction est gratuite. Le transport vers ce centre de dépollution reste à votre charge. Nous vous mettons à disposition l’enlèvement et à la revalorisation de votre automobile sans frais. À cette fin, Il faudra nous fournir les justificatifs suivants :

  • copie de la carte d’identité (le cas échéant, celle du titulaire de la carte grise)
  • originale de la carte grise, à barrer de la mention « cédée en l’état, le XX XX XXXX », avec la signature du propriétaire
  • certificat de non-gage récent et original du formulaire VGE (en cas d’accident).

Notre épaviste agréé récupérera l'auto et l'emportera dans le centre VHU agréé partenaire le plus proche pour procéder à sa dépollution et destruction. Votre préfecture vous enverra, sous 15 jours environ, un certificat de destruction. Avec ce document, vous pourrez alors annuler votre contrat d’assurance.

Un certificat de cession pour destruction vous sera remis par notre épaviste. Ce document vous servira à annuler votre contrat d'assurance.

Il sera toujours possible d'enlever votre véhicule dans les situations suivantes :

  1. Déclaration de vol (source gendarmerie ou commissariat);
  2. en cas de perte, vous devez fournir le formulaire de déclaration de perte ;
  3. si votre carte grise vous a été retirée, car votre véhicule a été endommagé, vous devrez fournir l’avis de retrait du certificat d’immatriculation délivré par la gendarmerie ou la police.

Dans ces 3 cas, un certificat de situation administrative (non-gage) datant de moins de deux semaines est par ailleurs à présenter. Source : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1468

Contact

Par téléphone
Par mail

Enlèvement épave à Chessy tous les jours 7 / 7

Enlèvement d'épave tous les jours du lundi au dimanche de 08h00 à 23h00.

À l'aide de ce document, vous serez alors capable de révoquer le contrat d’assurance de votre automobile.

Nos épavistes sont à votre service et accomplissent des interventions à votre convenance ou que vous soyez à Chessy. Nous sommes capables d'intervenir dans les endroits les plus improbables.

Les documents qui suivent seront indispensables pour retirer votre épave à Chessy :

  • une copie de la carte d’identité (ou celle du titulaire du véhicule),
  • l’original de la carte grise, que vous devrez barrer avec la mention 'cédée en l’état, le XX XX XXXX', plus la signature du propriétaire,
  • un certificat de non-gage récent,
  • l’original du formulaire VGE (en cas d’accident).

Dans le cas où vous rencontrez une difficulté pour vous procurer un document, nous sommes à votre disposition.