Enlèvement épave à Chauffry (77169)

Épavistes compétents, nous réalisons l'enlèvement d'épave à Chauffry et dans la Seine-et-Marne gratuitement. Nos épavistes vous aideront dans les formalités et vous remettront un certificat de cession pour destruction.

Épavistes agréés VHU Chauffry 77 dégagent tout véhicule sans frais à Chauffry.

Un véhicule hors d'usage est un danger pour la nature, mais également pour votre personne et vos proches. C’est la raison pour laquelle la règlementation oblige que la destruction ne puisse être accomplie que par des pros et centres VHU agréés :

  • le véhicule est emporté dans le respect de la loi imposée aux véhicules hors d'usage,
  • le véhicule est après transporté en centre VHU (véhicule hors d’usage) agréé,
  • le véhicule est démonté et dépollué,
  • le véhicule est broyé et les matériaux recyclés.
Faire enlever une épave (VHU) n'est pas simplement un sujet de logistique, c’est aussi une question environnementale et une obligation règlementaire ! Lesepavistes.fr, c’est un service d’enlèvement ponctuel, gratuit et fiable, par des experts agréés VHU, pour toutes épaves à Chauffry.

N'hésitez pas à contacter un expert agréé pour enlever toute automobile sans frais à Chauffry.
Quel que soit le contexte, nos épavistes ont le savoir-faire nécessaire au sujet de l'enlèvement de tout type de véhicules en accord avec les normes de sécurité en vigueur, et ce, quels que soient l'endroit et ses difficultés.

Nos épavistes interviennent à Chauffry pour :

  • tout véhicule roulant ou non roulant,
  • toute automobile VEI, en panne technique,
  • tout véhicule situé dans des places d'accès difficile (allée, garage, jardin),

FAQ

L’enlèvement d'épave est totalement gratuit . Il n'existe aucuns frais caché.

Parfaitement. Nos équipes vont partout, toutes les villes de la région.Contactez-nous et convenez simplement rendez-vous.

Titulaire d'une automobile, la loi vous dicte le suivi d'une procédure de destruction spécifique.Votre véhicule doit être dépollué avant sa destruction et uniquement les centres agréés VHU sont habilités à le faire. Cette destruction est prise en charge. Le transport vers ce organisme de dépollution reste à votre charge. Nous vous proposons le retrait et à la destruction de votre véhicule gratuitement. À cette fin, Il faudra nous fournir les documents qui suivent :

  • originale de la carte grise, à barrer de la mention « cédée en l’état, le XX XX XXXX », avec la signature du propriétaire
  • copie de la carte d’identité (le cas échéant, celle du titulaire de la carte grise)
  • certificat de non-gage récent et original et non la copie du formulaire VGE (en cas d’accident).
Notre épaviste agréé récupérera la voiture et la déposera dans le centre VHU agréé partenaire le plus proche pour réaliser sa dépollution et destruction. Votre préfecture vous remettra, sous 2 semaines approximativement, un certificat de destruction. Avec ce document, vous pourrez alors annuler votre contrat d’assurance automobile.

Un certificat de cession pour destruction vous sera remis par notre épaviste. Ce document vous sera utile pour annuler votre contrat d'assurance.

Il sera toujours envisageable de retirer votre épave dans les situations ci-après :

  1. en cas de perte, vous devez fournir le formulaire de déclaration de perte ;
  2. Déclaration de vol (source gendarmerie ou commissariat);
  3. si votre carte grise vous a été retirée, car votre véhicule a été endommagé, vous devrez fournir l’avis de retrait du certificat d’immatriculation délivré par la gendarmerie ou la police.
Un certificat de situation administrative reste à fournir dans les cas cités précédemment. Il doit être de moins de 2 semaines. Source : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1468

Contact

Par téléphone
Par mail

Enlèvement épave à Chauffry tous les jours 7 / 7

Enlèvement d'épave tous les jours du lundi au dimanche de 08h00 à 23h00.

Dans les 15 jours, le centre VHU fera savoir à la préfecture Seine-et-Marne afin de procéder à la suppression de la plaque numérologique de la voiture.

Peu importe l'endroit où vous demeurez à Chauffry, nos collaborateurs peuvent être à tout moment prêts pour une intervention immédiat. Nous opérons aisément également dans les endroits les plus difficiles.

Les papiers ci-dessous seront obligatoires afin d'enlever votre voiture hors service à Chauffry :

  • la carte grise, que vous devrez barrer avec la mention 'cédée en l’état, le XX XX XXXX', ainsi que la signature du propriétaire,
  • un certificat de non-gage de moins de 3 mois,
  • l’original du formulaire VGE (en cas d’accident).
  • une copie de la carte d’identité (ou celle du propriétaire de la voiture),
Vous rencontrez une difficulté pour vous procurer un document, nous sommes joignables pour toute information.