Enlèvement épave à Châtillon-la-Borde (77820)

Nous débarrassons pour 0€ toute voiture directement à votre porte à Châtillon-la-Borde ou à proximité. Nous vous assistons concernant les démarches administratives avec la préfecture. Rapidité d’intervention, professionnalisme et écoute !

Épavistes agréés VHU Châtillon-la-Borde 77 : Faites ramasser sans frais toute auto à Châtillon-la-Bordeet ainsi que dans le 77.

Un véhicule hors d'usage est un risque pour l’environnement, également pour vous-même et votre famille. Ainsi la règlementation fixe qu'uniquement des professionnels et centres VHU agréés puissent réaliser leur recyclage et destruction :

  • le véhicule est retiré dans le respect de la réglementation relative aux épaves,
  • l'épave est par la suite envoyée en centre VHU agréé,
  • le véhicule est démonté et dépollué,
  • finalement, les matériaux revalorisés et l’épave est détruite.
Faire détruire un véhicule hors d’usage (VHU) ne répond pas seulement à une nécessité pratique, c’est surtout une question environnementale et une obligation règlementaire ! Lesepavistes.fr, c’est un service d’enlèvement fiable, rapide et gratuit, par des épavistes agréées VHU, pour toutes épaves à Châtillon-la-Borde.

Pour un enlèvement de votre véhicule VHU gratuit à Châtillon-la-Borde, appelez nos épavistes agréées.
Quel que soit l'emplacement, nos épavistes possèdent la qualification essentielle de façon à enlever tout type de véhicules dans le respect des règles de sécurité, et ce, quels que soient l'endroit et ses complexités.

Nos épavistes interviennent à Châtillon-la-Borde pour :

  • toute automobile en panne technique ou VEI,
  • toute voiture postée dans des endroits difficiles d'accès (allée, garage, jardin),
  • toute automobile non roulante ou roulante,

FAQ

Nos prestations sont actuellement 100% gratuites . Il n'existe zéro frais caché.

Oui. Nos équipes vont en tout lieu, dans tous les lieux de la région.Appelez-nous et prenez seulement rendez-vous.

Propriétaire d'un véhicule, la législation vous impose le suivi d'une formalité de destruction particulière.Votre auto doit être dépolluée avant sa destruction et seulement les centres agréés VHU sont qualifiés pour le faire. Cette destruction est prise en charge. Le transport auprès de ce organisme de destruction reste à vos frais. Nous vous proposons de procéder à le retrait et à la revalorisation de votre automobile gratuitement. Pour ce faire, Il faudra nous besoin les documents qui suivent :

  • copie de la carte d’identité (le cas échéant, celle du titulaire de la carte grise)
  • originale de la carte grise, à barrer de la mention « cédée en l’état, le XX XX XXXX », avec la signature du titulaire
  • certificat de non-gage récent et original et non la copie du formulaire VGE (en cas d’accident).
Notre épaviste enlèvera l’épave pour la déposer dans le centre VHU agréé partenaire le plus approprié pour procéder à sa dépollution et destruction. Votre préfecture vous enverra, sous 2 semaines approximativement, un certificat de destruction. Muni de ce document, vous pourrez alors résilier votre contrat d’assurance.

Un certificat de cession pour destruction vous sera délivré par notre épaviste. Vous en aurez besoin pour résilier votre contrat d'assurance.

Il sera toujours possible de retirer votre épave dans les cas qui suivent :

  1. Formulaire de déclaration de perte ;
  2. Déclaration de vol (source gendarmerie ou commissariat);
  3. Avis de retrait du certificat d’immatriculation (source : la gendarmerie ou la police) dans le cas de retrait de carte grise pour véhicule endommagé.
Un certificat de situation administrative est aussi à présenter dans les cas cités ci-devant. Il devra être de moins de 2 semaines. Source : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1468

Contact

Par téléphone
Par mail

Enlèvement épave à Châtillon-la-Borde tous les jours 7 / 7

Enlèvement d'épave tous les jours du lundi au dimanche de 08h00 à 23h00.

Dans les 15 jours, le centre VHU fera savoir à la préfecture Seine-et-Marne en vue de la suppression administrative de l'épave.

Quel que soit l'endroit où vous demeurez à Châtillon-la-Borde, nos collaborateurs sont à toute heure prêts pour une intervention rapide. Nous sommes en mesure d'intervenir dans les lieux les plus improbables.

Il sera essentiel de présenter les papiers ci-dessous le jour de l'enlèvement à Châtillon-la-Borde :

  • une copie de la carte d’identité (ou celle du titulaire du véhicule),
  • la carte grise, que vous devrez rayer avec la mention 'cédée en l’état, le XX XX XXXX', avec la signature du propriétaire,
  • un certificat de non-gage de moins de 3 mois,
  • l’original du formulaire VGE (en cas d’accident).
Dans l'hypothèse où vous rencontrez une difficulté pour vous procurer un document, nous restons à votre disposition pour toute information.