épaviste gratuit à Châtenoy, contactez le 01.88.33.49.70

Enlèvement épave à Châtenoy (77167)

Lesepavistes.fr vient rapidement domicile à Châtenoy (77) pour l’enlèvement d’épaves vouées à la destruction et vous informe sur les formalités administratives avec la préfecture. Professionnalisme, écoute et rapidité d’intervention !

Épavistes agréés VHU Châtenoy 77 emportent tout véhicule sans frais à Châtenoy.

Un véhicule VHU est une menace pour la nature, et aussi pour vous-même et votre entourage. Aussi la règlementation fixe que la destruction ne puisse être réalisée que par des professionnels et centres VHU agréés :

  • l'épave est prise en charge en respectant la réglementation imposée aux épaves,
  • la voiture est par la suite emmenée dans un centre VHU (véhicule hors d’usage) agréé,
  • l'épave est dépolluée et démontée,
  • le véhicule est détruit et les matériaux recyclés.

Enlever un véhicule hors d’usage (VHU) ne répond pas exclusivement à une nécessité pratique, c’est aussi une question environnementale et une obligation légale ! Lesepavistes.fr, c’est un service d’enlèvement rapide, gratuit et fiable, par des épavistes agréées VHU, pour tous types d'épaves à Châtenoy.

Pour un enlèvement de votre véhicule VHU sans frais à Châtenoy, prenez contact avec nos experts agréés.

Quel que soit l'emplacement, nos professionnelles possèdent le savoir-faire nécessaire à propos de l'enlèvement de toute épave en conformité avec les normes de sécurité en vigueur, et ce, peu importe le lieu et ses complexités.

Nos épavistes interviennent à Châtenoy pour :

  • tout véhicule roulant ou non roulant,
  • toute automobile postée dans des lieux difficiles d'accès (allée, garage, jardin),
  • tout véhicule en panne technique, VEI,

FAQ

Nos services sont à l'heure actuelle 100% gratuits . Il n'y a zéro frais caché.

Parfaitement. Nos épavistes vont en tout lieu, toutes les villes de la région.Appelez-nous et prenez uniquement rendez-vous.

Propriétaire d'une automobile, le législateur vous exige le suivi d'une procédure de destruction spécifique.Votre auto doit être dépolluée au préalable de sa destruction et uniquement les centres agréés VHU sont qualifiés pour le faire. Cette destruction est prise en charge. L'acheminement vers ce centre de destruction est à votre charge. Nous vous proposons le retrait et à le recyclage de votre automobile sans rien payer. À cette fin, nous aurons besoin que vous nous fournissiez les papiers suivants :

  • originale de la carte grise, à barrer de la mention « cédée en l’état, le XX XX XXXX », avec la signature du propriétaire
  • copie de la carte d’identité (le cas échéant, celle du titulaire de la carte grise)
  • certificat de non-gage récent et original et non la copie du formulaire VGE (en cas d’accident).

Notre expert récupérera la voiture et l'emportera dans le centre VHU agréé partenaire le plus approprié pour réaliser sa dépollution et destruction. La préfecture de votre département vous remettra, sous 2 semaines environ, un certificat de destruction. Muni de ce document, vous pourrez alors annuler votre contrat d’assurance.

L'épaviste vous donnera un certificat de cession pour destruction. Ce document vous servira à annuler votre contrat d'assurance.

Dans le cas ou vous n'auriez plus la carte grise en votre possession, nous pourrons toujours l'enlever votre voiture en fonction des situations ci-après :

  1. Formulaire de déclaration de perte ;
  2. en cas de vol, vous devrez fournir la déclaration de vol fournie par la gendarmerie ou au commissariat;
  3. si votre carte grise vous a été retirée, car votre véhicule a été endommagé, vous devrez fournir l’avis de retrait du certificat d’immatriculation délivré par la gendarmerie ou la police.

Un certificat de situation administrative reste à fournir dans les cas de figure cités ultérieurement. Il devra être de moins de 15 jours. Source : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1468

Contact

Par téléphone
Par mail

Enlèvement épave à Châtenoy tous les jours 7 / 7

Enlèvement d'épave tous les jours du lundi au dimanche de 08h00 à 23h00.

En direct chez vous à Châtenoy, notre épaviste vous remettra un certificat de destruction .

Nos épavistes sont à votre service et accomplissent des interventions à votre convenance peu importe le lieu où vous êtes à Châtenoy. Nous retirons tout véhicule également dans les endroits les moins accessibles.

Les papiers suivants seront indispensables en vue de vous débarrasser de votre automobile à Châtenoy :

  • l’original du formulaire VGE (en cas d’accident).
  • une copie de la carte d’identité (ou celle du propriétaire de la carte grise),
  • l’original de la carte grise, que vous devrez barrer avec la mention 'cédée en l’état, le XX XX XXXX', avec la signature du propriétaire,
  • un certificat de non-gage de moins de 3 mois,

Dans l'hypothèse où vous rencontrez une difficulté pour vous avoir un justificatif, nous sommes joignables pour toute information.