Enlèvement épave à Châtenay-sur-Seine (77126)

Lesepavistes.fr se déplace rapidement chez vous à Châtenay-sur-Seine (77) pour l’enlèvement de voitures envoyées à la destruction et vous renseigne sur les formalités administratives avec votre préfecture. Rapidité d’intervention, professionnalisme et expertise !

Épavistes retirent gratuitement toute auto à Châtenay-sur-Seine et dans le 77.

Une voiture à l'abandon est un danger pour l’environnement, et aussi pour vos proches et votre personne. Ainsi la règlementation fixe qu'uniquement des pros et centres VHU agréés puissent prendre en charge leur recyclage et destruction :

  • l'épave est prise en charge en respectant la procédure administrative imposée aux épaves,
  • l'auto est par la suite emmenée en centre VHU (véhicule hors d’usage) agréé,
  • l'épave est dépolluée et démontée,
  • finalement, les matériaux revalorisés et l’épave est détruite.
Détruire un véhicule hors d’usage (VHU) n'est pas seulement une question de logistique, c’est surtout une question écologique et une exigence légale ! Lesepavistes.fr, c’est un service d’enlèvement gratuit, fiable et rapide, par des experts agréés VHU, pour toutes autos à Châtenay-sur-Seine.

Pour retirer une voiture hors d'usage à Châtenay-sur-Seine, gratuitement, contacter nos épavistes agréés.
Nos experts sont expérimentés dans l’enlèvement de voiture hors d'usage en conformité avec les règles de sécurité à Châtenay-sur-Seine, peu importe l'épave, même dans les lieux difficiles d’accès, même les rues exiguës et parkings souterrains.

Nous intervenons à Châtenay-sur-Seine pour :

  • toute épave non roulante ou roulante,
  • tout véhicule VEI, en panne technique,
  • tout véhicule situé dans des emplacements d'accès difficile (jardin, allée, garage),

FAQ

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Nos prestations sont pour le moment 100% gratuites . Il n'existe zéro frais caché.

Titulaire d'une automobile, le législateur vous impose le suivi d'une procédure de destruction particulière.Votre voiture hors d'usage doit être dépolluée au préalable de sa destruction et seulement les centres agréés VHU sont habilités à le faire. Cette destruction est sans frais. Le transport vers ce centre de dépollution reste à votre charge. Nous vous proposons l’enlèvement et à la destruction de votre véhicule sans frais. Pour ce faire, Il faudra nous besoin les justificatifs qui suivent :

  • certificat de non-gage récent et original du formulaire VGE (en cas d’accident).
  • copie de la carte d’identité (le cas échéant, celle du titulaire de la carte grise)
  • La carte grise, à barrer de la mention « cédée en l’état, le XX XX XXXX », avec la signature du propriétaire
Notre expert enlèvera la voiture pour la déposer dans le centre VHU agréé partenaire le plus proche afin de la dépolluer puis de la détruire. La préfecture de votre département vous enverra, sous 15 jours approximativement, un certificat de destruction. Avec ce document, vous pourrez alors résilier votre contrat d’assurance automobile.

Notre épaviste vous délivrera un certificat de cession pour destruction. Il vous sera utile pour résilier votre contrat d'assurance.

Il nous est toujours possible de retirer votre épave dans les cas ci-dessous :

  1. en cas de vol, vous devrez fournir la déclaration de vol fournie par la gendarmerie ou au commissariat;
  2. en cas de perte, vous devez fournir le formulaire de déclaration de perte ;
  3. Avis de retrait du certificat d’immatriculation (source : la gendarmerie ou la police) dans le cas de retrait de carte grise pour véhicule endommagé.
Dans ces 3 cas de figure, un certificat de situation administrative (non-gage) datant de moins de 15 jours est également à fournir. Source : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1468

Contact

Par téléphone
Par mail

Enlèvement épave à Châtenay-sur-Seine tous les jours 7 / 7

Enlèvement d'épave tous les jours du lundi au dimanche de 08h00 à 23h00.

À l'instant de l'enlèvement, notre épaviste VHU vous donnera un certificat de cession pour destruction .

Nos collaborateurs sont à votre disposition et accomplissent des enlèvements très rapides peu importe le lieu où vous vous trouvez à Châtenay-sur-Seine. Nous sommes capables d'intervenir dans les endroits les plus problématiques.

Les papiers qui suivent seront essentiels pour retirer votre voiture hors service à Châtenay-sur-Seine :

  • un certificat de non-gage récent,
  • l’original du formulaire VGE (en cas d’accident).
  • une copie de la carte d’identité (ou celle du titulaire de la carte grise),
  • l’original de la carte grise, que vous devrez rayer avec la mention 'cédée en l’état, le XX XX XXXX', avec la signature du propriétaire,
Dans le cas où vous rencontrez une difficulté pour vous procurer un justificatif, nous sommes joignables pour toute information.