Enlèvement épave à Châtelet-en-Brie (77820)

Épavistes qualifiés, nous effectuons l'enlèvement d'épave à Châtelet-en-Brie et dans la Seine-et-Marne pour 0€. Nos professionnelles vous conseilleront dans les formalités et vous délivreront un certificat de cession pour destruction.

Épavistes agréés VHU Châtelet-en-Brie 77 ramassent toute voiture sans rien payer à Châtelet-en-Brie.

Un véhicule VHU est un risque pour l’environnement, même pour vos proches et votre personne. Aussi la loi ordonne qu'uniquement des pros et centres VHU agréés puissent s'occuper de leur destruction et recyclage :

  • l'épave est enlevée en respectant la procédure administrative imposée aux véhicules hors d'usage,
  • l'auto est ensuite envoyée dans un centre VHU agréé,
  • le véhicule est alors démonté et dépollué,
  • finalement, l’épave est broyée et les composants recyclés.
Enlever une épave (VHU) n'est pas uniquement un sujet de logistique, c’est aussi un enjeu écologique et une exigence légale ! Lesepavistes.fr, c’est un service d’enlèvement sûr, ponctuel et gratuit, par des experts agréés VHU, pour tous types d'épaves à Châtelet-en-Brie.

N'hésitez pas à vous rapprocher d'un professionnel agréé pour débarrasser toute épave pour 0€ à Châtelet-en-Brie.
Nos épavistes sont exercés dans l’enlèvement d'automobile dans la sécurité la plus absolue à Châtelet-en-Brie, quelle que soit l'épave, aussi dans les lieux compliqués d’accès, comme les parkings en sous-sol et rues étroites.

Nous nous déplaçons à Châtelet-en-Brie pour :

  • tout véhicule non roulant ou roulant,
  • toute auto en panne technique ou VEI,
  • tout véhicule posté dans des places d'accès difficile (garage, jardin, allée),

FAQ

Toutes nos prestations sont totalement gratuites ? Il n'y a 0 frais cachés.

Parfaitement. Nos épavistes vont en tout lieu, toutes les villes de la région.Appelez-nous et convenez seulement rendez-vous.

Propriétaire d'une automobile, la loi vous oblige le suivi d'une formalité de destruction particulière.Votre véhicule doit être dépollué avant sa destruction et seuls les centres agréés VHU sont habilités à le faire. Cette destruction est prise en charge. L'acheminement vers ce centre de dépollution reste à vos frais. Nous vous proposons l’enlèvement et à le recyclage de votre automobile gratuitement. À cette fin, nous aurons besoin que vous nous fournissiez les papiers suivants :

  • copie de la carte d’identité (le cas échéant, celle du titulaire de la carte grise)
  • originale de la carte grise, à barrer de la mention « cédée en l’état, le XX XX XXXX », avec la signature du propriétaire
  • certificat de non-gage récent et original et non la copie du formulaire VGE (en cas d’accident).
Notre épaviste enlèvera la voiture et l'emportera dans le centre VHU agréé partenaire le plus approprié afin de la dépolluer puis de la détruire. Votre préfecture vous communiquera, sous 2 semaines environ, un certificat de destruction. Avec ce document, vous pourrez alors annuler votre contrat d’assurance auto.

L'épaviste vous établira un certificat de cession pour destruction. Vous en aurez besoin pour annuler votre contrat d'assurance.

Il sera toujours envisageable de retirer votre épave dans les situations ci-après :

  1. Déclaration de vol (source gendarmerie ou commissariat);
  2. Formulaire de déclaration de perte ;
  3. Avis de retrait du certificat d’immatriculation (source : la gendarmerie ou la police) dans le cas de retrait de carte grise pour véhicule endommagé.
Dans ces 3 situations, un certificat de situation administrative (non-gage) de - de 15 jours est par ailleurs à fournir. Source : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1468

Contact

Par téléphone
Par mail

Enlèvement épave à Châtelet-en-Brie tous les jours 7 / 7

Enlèvement d'épave tous les jours du lundi au dimanche de 08h00 à 23h00.

À l'aide de ce justificatif, vous pourrez résilier votre contrat d’assurance automobile.

Nos épavistes sont à votre disposition et exécutent des enlèvements très rapides peu importe le lieu où vous vous trouvez à Châtelet-en-Brie. Nous opérons sans peine même dans les endroits les plus insolites.

Les papiers ci-dessous seront indispensables afin de retirer votre voiture hors service à Châtelet-en-Brie :

  • une copie de la carte d’identité (ou celle du propriétaire de la voiture),
  • l’original de la carte grise, que vous devrez rayer avec la mention 'cédée en l’état, le XX XX XXXX', plus la signature du propriétaire,
  • un certificat de non-gage de moins de 3 mois,
  • l’original du formulaire VGE (en cas d’accident).
Dans le cas où vous rencontrez une difficulté pour vous procurer un document, nous restons joignables pour toute information.