Enlèvement épave à Chartrettes (77590)

Lesepavistes.fr vient rapidement chez vous à Chartrettes (77) pour l’enlèvement de véhicules destinés à la démolition et vous accompagne concernant les formalités administratives avec votre préfecture. Rapidité d’intervention, rigueur et expertise !

Épaviste agréé VHU vous enlève à titre gracieux tout véhicule à Chartrettes ainsi que dans la Seine-et-Marne.

Un véhicule hors d'usage est un danger pour la nature, et également pour votre personne et vos proches. C’est pourquoi le législateur impose que la destruction ne puisse être réalisée que par des professionnels et centres VHU agréés :

  • l'épave est retirée en respectant la réglementation imposée aux épaves,
  • l'épave est ensuite envoyée dans un centre VHU agréé,
  • l'épave est dépolluée et démontée,
  • pour finir, l’épave est détruite et les matériaux revalorisés.

Enlever une épave (VHU) ne répond pas exclusivement à un besoin pratique, c’est aussi une question écologique et une obligation officielle ! Lesepavistes.fr, c’est un service d’enlèvement sûr, rapide et gratuit, par des professionnelles agréées VHU, pour tous types d'épaves à Chartrettes.

Pour un enlèvement de votre véhicule VHU sans payer à Chartrettes, appelez nos épavistes agréées.

Quels que soient le lieu et les complexités d'accès, nos épavistes sont spécialistes de l'enlèvement d'auto HS. Que votre véhicule soit à l'intérieur d'un parking en sous-sol ou dans une ruelle confinée, nous avons une solution gratuite.

Nos épavistes interviennent à Chartrettes pour :

  • tout véhicule non roulant ou roulant,
  • toute auto VEI, en panne technique,
  • tout véhicule situé dans des lieux d'accès difficile (allée, garage, jardin),

FAQ

L’enlèvement de véhicule hors d'usage est entièrement sans frais . Il n'y a aucuns frais caché.

Oui. Nos équipes vont partout, dans tous les lieux d'Ile de France.Contactez-nous et convenez simplement rendez-vous.

En tant que propriétaire, le législateur vous somme le suivi d'une procédure de destruction particulière.Votre épave doit être dépolluée avant sa destruction et seuls les centres agréés VHU sont autorisés à le faire. Cette destruction est sans frais. L'acheminement auprès de ce organisme de dépollution reste à vos frais. Nous vous proposons le retrait et à le recyclage de votre auto hors d'usage gratuitement. Pour ce faire, nous aurons besoin que vous nous fournissiez les justificatifs suivants :

  • certificat de non-gage récent et original du formulaire VGE (en cas d’accident).
  • copie de la carte d’identité (le cas échéant, celle du titulaire de la carte grise)
  • originale de la carte grise, à barrer de la mention « cédée en l’état, le XX XX XXXX », avec la signature du propriétaire

Notre expert enlèvera la voiture et la déposera dans le centre VHU agréé partenaire le plus approprié pour procéder à sa dépollution et destruction. Votre préfecture vous communiquera, sous un délai de 2 semaines approximativement, un certificat de destruction. Avec ce document, vous pourrez alors annuler votre contrat d’assurance.

Notre épaviste vous établira un certificat de cession pour destruction. Vous en aurez besoin pour résilier votre contrat d'assurance.

Vous n'avez plus la carte grise en votre possession, nous pourrons toujours l'enlever votre voiture en fonction des situations suivantes :

  1. en cas de vol, vous devrez fournir la déclaration de vol fournie par la gendarmerie ou au commissariat;
  2. Formulaire de déclaration de perte ;
  3. Avis de retrait du certificat d’immatriculation (source : la gendarmerie ou la police) dans le cas de retrait de carte grise pour véhicule endommagé.

Dans ces trois cas de figure, un certificat de situation administrative (non-gage) datant de - de 15 jours est également à présenter. Source : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1468

Contact

Par téléphone
Par mail

Enlèvement épave à Chartrettes tous les jours 7 / 7

Enlèvement d'épave tous les jours du lundi au dimanche de 08h00 à 23h00.

Avec ce document, vous pourrez résilier le contrat d’assurance de votre automobile.

Nos collaborateurs sont à votre disposition et exécutent des enlèvements très rapides ou que vous soyez à Chartrettes. Nous sommes en mesure d'intervenir dans les endroits les plus improbables.

Vous résidez à Chartrettes, il faudra fournir les justificatifs qui suivent :

  • une copie de la carte d’identité (ou celle du titulaire du véhicule),
  • l’original de la carte grise, que vous devrez barrer avec la mention 'cédée en l’état, le XX XX XXXX', avec la signature du propriétaire,
  • un certificat de non-gage récent,
  • l’original du formulaire VGE (en cas d’accident).

Vous rencontrez une difficulté pour vous procurer un document, nous sommes joignables pour toute information.