Enlèvement épave à Chalmaison (77650)

Lesepavistes.fr se déplace directement domicile à Chalmaison (77) pour l’enlèvement de véhicules voués à la démolition et vous accompagne concernant les formalités administratives avec la préfecture. Rapidité d’intervention, rigueur et expertise !

Épaviste agréé VHU débarrasse gratuitement tout véhicule à Chalmaison ainsi que dans le 77.

Un véhicule VHU est une menace pour la nature, également pour votre personne et vos proches. C’est la raison pour laquelle le législateur fixe que la revalorisation ne puisse être réalisée que par des experts et centres VHU agréés :

  • la voiture hors d'usage est retirée dans le respect de la loi relative aux véhicules hors d'usage,
  • le véhicule est après emmené en centre VHU (véhicule hors d’usage) agréé,
  • le véhicule est dépollué et démonté,
  • enfin, les matériaux recyclés et la voiture est détruite.

Détruire une épave (VHU) n'est pas uniquement un sujet pratique, c’est aussi une question écologique et une obligation officielle ! Lesepavistes.fr, c’est un service d’enlèvement gratuit, fiable et rapide, par des experts agréés VHU, pour tous types d'autos à Chalmaison.

Contactez un épaviste agrée VHU à Chalmaison pour enlever sans frais toute voiture.

Nos épavistes sont exercés dans l’enlèvement de véhicule en conformité avec les normes de sécurité à Chalmaison, peu importe l'épave, même dans les lieux compliqués d’accès, comme les parkings en sous-sol et rues exiguës.

Nous intervenons à Chalmaison pour :

  • tout véhicule VEI, en panne technique,
  • tout véhicule situé dans des lieux d'accès difficile (jardin, allée, garage),
  • toute voiture roulante ou non roulante,

FAQ

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Nos prestations sont pour le moment 100% gratuites . Il n'existe zéro frais caché.

Titulaire d'un véhicule, le législateur vous dicte le suivi d'une formalité de destruction particulière.Votre véhicule doit être dépollué avant sa destruction et seulement les centres agréés VHU sont autorisés à le faire. Cette destruction est prise en charge. Le transport vers ce centre de destruction est à votre charge. Nous vous mettons à disposition le service d'enlèvement et à le recyclage de votre épave sans frais. À cette fin, nous aurons besoin que vous nous apportiez les papiers qui suivent :

  • originale de la carte grise, à barrer de la mention « cédée en l’état, le XX XX XXXX », avec la signature du titulaire
  • copie de la carte d’identité (le cas échéant, celle du titulaire de la carte grise)
  • certificat de non-gage récent et original et non la copie du formulaire VGE (en cas d’accident).

Notre épaviste agréé enlèvera l’épave et la déposera dans le centre VHU agréé partenaire le plus approprié pour mener à bien sa dépollution et destruction. La préfecture de votre département vous remettra, sous un délai de 15 jours approximativement, un certificat de destruction. Avec ce document, vous pourrez alors résilier votre contrat d’assurance.

Notre épaviste vous remettra un certificat de cession pour destruction. Vous en aurez besoin pour résilier votre contrat d'assurance.

Vous n'avez plus la carte grise en votre possession, nous serons dans la possibilité d'enlever votre voiture selon les cas qui suivent :

  1. Avis de retrait du certificat d’immatriculation (source : la gendarmerie ou la police) dans le cas de retrait de carte grise pour véhicule endommagé.
  2. Déclaration de vol (source gendarmerie ou commissariat);
  3. en cas de perte, vous devez fournir le formulaire de déclaration de perte ;

Un certificat de situation administrative reste à fournir dans les cas de figure cités ultérieurement. Il doit être de moins de 15 jours. Source : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1468

Contact

Par téléphone
Par mail

Enlèvement épave à Chalmaison tous les jours 7 / 7

Enlèvement d'épave tous les jours du lundi au dimanche de 08h00 à 23h00.

À l'aide de ce justificatif, vous serez capable de annuler le contrat d’assurance de votre automobile.

Quel que soit votre lieu d'habitation à Chalmaison, nos équipes sont à votre service pour un enlèvement rapide. Nous intervenons aisément jusque dans les lieux les plus difficiles.

Les justificatifs qui suivent seront indispensables en vue de retirer votre auto hors d'usage à Chalmaison :

  • un certificat de non-gage récent,
  • l’original du formulaire VGE (en cas d’accident).
  • une copie de la carte d’identité (ou celle du titulaire de la carte grise),
  • la carte grise, que vous devrez rayer avec la mention 'cédée en l’état, le XX XX XXXX', ainsi que la signature du propriétaire,

Dans le cas où vous rencontrez une difficulté pour vous procurer un justificatif, nous sommes à votre disposition.