épaviste gratuit à Chalifert, contactez le 01.88.33.49.70

Enlèvement épave à Chalifert (77144)

Épavistes avertis, nous procédons à l'enlèvement d'épave à Chalifert et dans la Seine-et-Marne gratuitement. Nos experts vous assisteront dans les démarches et vous remettront un certificat de cession pour destruction.

Épavistes agréés VHU Chalifert 77 : Faites débarrasser gratuitement tout véhicule à Chalifertet ainsi que dans le 77.

Un véhicule VHU est un risque pour l’environnement, et aussi pour votre personne et vos proches. Ainsi la règlementation demande que seulement des pros et centres VHU agréés puissent prendre en charge leur recyclage et destruction :

  • le véhicule est retiré dans le respect de la réglementation imposée aux véhicules hors d'usage,
  • le véhicule est ensuite transporté en centre VHU agréé,
  • l'épave est dépolluée et démontée,
  • les matériaux revalorisés et le véhicule est broyé.

Enlever un véhicule hors d’usage (VHU) n'est pas simplement une question de logistique, c’est aussi une question environnementale et une obligation légale ! Lesepavistes.fr, c’est un service d’enlèvement gratuit, sûr et rapide, par des experts agréés VHU, pour tous types de véhicules à Chalifert.

N'hésitez pas à prendre contact avec un expert agréé pour enlever toute voiture hors d'usage pour 0€ à Chalifert.

Quel que soit le contexte, nos experts ont le savoir-faire essentiel à propos de l'enlèvement de toute épave dans le respect des règles de sécurité, et ce, quels que soient l'endroit et ses complexités.

Nous nous déplaçons à Chalifert pour :

  • tout véhicule roulant ou non,
  • tout véhicule en panne technique, VEI,
  • toute voiture localisée dans des emplacements d'accès difficile (allée, garage, jardin),

FAQ

Toutes nos prestations sont totalement gratuites ? Il n'y a 0 frais cachés.

Parfaitement. Nos épavistes se déplacent dans toute l'ile-de-France.Contactez-nous et convenez simplement rendez-vous.

Titulaire d'une voiture, le législateur vous exige le suivi d'une procédure de destruction spécifique.Votre véhicule doit être dépollué avant sa destruction et seulement les centres agréés VHU sont autorisés à le faire. Cette destruction est gratuite. L'acheminement auprès de ce centre de dépollution est à votre charge. Nous vous proposons l’enlèvement et à la revalorisation de votre véhicule sans rien payer. Pour ce faire, nous aurons besoin que vous nous fournissiez les papiers ci-dessous :

  • copie de la carte d’identité (le cas échéant, celle du titulaire de la carte grise)
  • originale de la carte grise, à barrer de la mention « cédée en l’état, le XX XX XXXX », avec la signature du propriétaire
  • certificat de non-gage récent et original du formulaire VGE (en cas d’accident).

Notre épaviste agréé récupérera l'auto pour la déposer dans le centre VHU agréé partenaire le plus proche pour procéder à sa dépollution et destruction. Votre préfecture vous enverra, sous un délai de 2 semaines environ, un certificat de destruction. Avec ce document, vous pourrez alors résilier votre contrat d’assurance auto.

Un certificat de cession pour destruction vous sera remis par notre épaviste. Ce document vous sera utile pour annuler votre contrat d'assurance.

Dans le cas ou vous n'auriez plus la carte grise en votre possession, nous serons dans la possibilité d'enlever votre voiture selon les situations ci-après :

  1. Formulaire de déclaration de perte ;
  2. Déclaration de vol (source gendarmerie ou commissariat);
  3. Avis de retrait du certificat d’immatriculation (source : la gendarmerie ou la police) dans le cas de retrait de carte grise pour véhicule endommagé.

Un certificat de situation administrative reste à fournir dans les cas de figure cités précédemment. Il devra être daté de moins de 2 semaines. Source : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1468

Contact

Par téléphone
Par mail

Enlèvement épave à Chalifert tous les jours 7 / 7

Enlèvement d'épave tous les jours du lundi au dimanche de 08h00 à 23h00.

À l'instant de l'enlèvement, notre épaviste vous délivrera un certificat de cession pour destruction .

Quel que soit l'emplacement de votre maison à Chalifert, nos collaborateurs sont à votre service pour une intervention immédiat. Nous sommes capables d'agir dans les lieux les plus problématiques.

Les papiers qui suivent seront indispensables en vue de vous débarrasser de votre voiture hors service à Chalifert :

  • une copie de la carte d’identité (ou celle du propriétaire du véhicule),
  • l’original de la carte grise, que vous devrez barrer avec la mention 'cédée en l’état, le XX XX XXXX', plus la signature du propriétaire,
  • un certificat de non-gage récent,
  • l’original du formulaire VGE (en cas d’accident).

Vous rencontrez une difficulté pour vous avoir un justificatif, nous sommes à votre disposition.