Enlèvement épave Cesson (77240)

Nous enlevons à titre gracieux toute épave rapidement à votre porte à Cesson ou alentour. Nous vous assistons concernant les démarches administratives avec votre préfecture. Rapidité d’intervention, professionnalisme et écoute !

Épavistes agréés VHU Cesson 77 : Faites ramasser sans frais tout véhicule à Cessonet ainsi que dans le 77.

Un véhicule VHU est un danger pour la nature, et également pour vos proches et vous-même. Aussi le législateur fixe que seulement des experts et centres VHU agréés puissent prendre en charge leur destruction et recyclage :

  • la voiture hors d'usage est enlevée en respectant la réglementation imposée aux épaves,
  • le véhicule est alors emmené dans un centre VHU agréé,
  • l'épave est dépolluée et démontée,
  • le véhicule est broyé et les matériaux revalorisés.
Faire enlever une épave (VHU) ne répond pas simplement à un aspect pratique, c’est aussi une question écologique et une obligation légale ! Lesepavistes.fr, c’est un service d’enlèvement fiable, rapide et gratuit, par des épavistes agréées VHU, pour tous types de véhicules à Cesson.

Contactez un épaviste agrée VHU à Cesson pour retirer gratuitement toute épave.
Nos experts sont compétents dans l’enlèvement de voiture hors service en toute sécurité à Cesson, quelle que soit l'épave, aussi dans les lieux compliqués d’accès, comme les rues confinées et parkings souterrains.

Nos épavistes interviennent à Cesson pour :

  • toute automobile en panne technique ou VEI,
  • tout véhicule situé dans des lieux d'accès difficile (jardin, allée, garage),
  • toute automobile non roulante ou roulante,

FAQ

L’enlèvement d'épave est totalement gratuit . Il n'existe aucuns frais caché.

Oui. Nos équipes vont en tout lieu, dans tous les lieux de la région.Appelez-nous et prenez uniquement rendez-vous.

Titulaire d'une automobile, la loi vous dicte le suivi d'une procédure de destruction spécifique.Votre véhicule doit être dépollué avant sa destruction et uniquement les centres agréés VHU sont habilités à le faire. Cette destruction est prise en charge. Le transport vers ce organisme de dépollution reste à votre charge. Nous vous proposons le retrait et à la destruction de votre véhicule gratuitement. À cette fin, Il faudra nous fournir les documents qui suivent :

  • originale de la carte grise, à barrer de la mention « cédée en l’état, le XX XX XXXX », avec la signature du propriétaire
  • copie de la carte d’identité (le cas échéant, celle du titulaire de la carte grise)
  • certificat de non-gage récent et original et non la copie du formulaire VGE (en cas d’accident).
Notre épaviste agréé récupérera la voiture et la déposera dans le centre VHU agréé partenaire le plus proche pour réaliser sa dépollution et destruction. Votre préfecture vous remettra, sous 2 semaines approximativement, un certificat de destruction. Avec ce document, vous pourrez alors annuler votre contrat d’assurance automobile.

L'épaviste vous remettra un certificat de cession pour destruction. Ce document vous sera utile pour résilier votre contrat d'assurance.

Même si vous n'êtes plus en possession de votre carte grise, nous pourrons toujours l'enlever dans les cas suivants :

  1. si votre carte grise vous a été retirée, car votre véhicule a été endommagé, vous devrez fournir l’avis de retrait du certificat d’immatriculation délivré par la gendarmerie ou la police.
  2. en cas de vol, vous devrez fournir la déclaration de vol fournie par la gendarmerie ou au commissariat;
  3. Formulaire de déclaration de perte ;
Un certificat de situation administrative est aussi à présenter dans les cas de figure cités ultérieurement. Il doit être daté de moins de 2 semaines. Source : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1468

Contact

Par téléphone
Par mail

Enlèvement épave à Cesson tous les jours 7 / 7

Enlèvement d'épave tous les jours du lundi au dimanche de 08h00 à 23h00.

Tout simplement à votre porte à Cesson, l'épaviste vous délivrera un certificat de destruction .

Nos épavistes sont à votre disposition et procèdent à des interventions à votre convenance ou que vous soyez à Cesson. Nous avons la capacité d'agir dans les lieux les plus improbables.

Les documents qui suivent seront indispensables pour retirer votre épave à Cesson :

  • l’original du formulaire VGE (en cas d’accident).
  • une copie de la carte d’identité (ou celle du propriétaire du véhicule),
  • l’original de la carte grise, que vous devrez barrer avec la mention 'cédée en l’état, le XX XX XXXX', ainsi que la signature du propriétaire,
  • un certificat de non-gage de moins de 3 mois,
Dans l'hypothèse où vous rencontrez une difficulté pour vous procurer un document, nous sommes à votre disposition pour toute information.