Enlèvement épave Burcy (77760)

Épavistes expérimentés, nous réalisons l'enlèvement d'épave à Burcy et dans la Seine-et-Marne pour 0€. Nos épavistes vous conseilleront dans les formalités et vous remettront un certificat de cession pour destruction.

Épavistes enlèvent sans frais tout véhicule à Burcy et en tout lieu du 77.

Une épave est un risque pour l’environnement, et même pour vos proches ainsi que vous-même. Aussi la règlementation oblige qu'uniquement des professionnels et centres VHU agréés puissent s'occuper de leur destruction et recyclage :

  • le véhicule est retiré en respectant la procédure administrative relative aux épaves,
  • l'épave est ensuite envoyée dans un centre VHU agréé,
  • l'épave est dépolluée et démontée,
  • le véhicule est broyé et les matériaux recyclés.

Faire détruire une voiture (VHU) n'est pas seulement un sujet pratique, c’est surtout un sujet environnemental et une obligation règlementaire ! Lesepavistes.fr, c’est un service d’enlèvement sûr, ponctuel et gratuit, par des épavistes agréées VHU, pour toutes épaves à Burcy.

Pour un enlèvement d'épave sans frais à Burcy, prenez contact avec nos experts agréés.

Quels que soient l'endroit et les complexités d'accès, nos épavistes sont professionnels de l'enlèvement de véhicule hors d'usage. Que votre automobile soit à l'intérieur d'un parking souterrain ou dans une allée exiguë, nous avons une solution gratuite.

Nous intervenons à Burcy pour :

  • tout véhicule non roulant ou roulant,
  • tout véhicule en panne technique, VEI,
  • toute voiture postée dans des places d'accès difficile (jardin, allée, garage),

FAQ

Tous nos services sont totalement gratuit ? Il n'existe 0 frais cachés.

Oui, nos équipes vont dans toutes les villes d'Ile-de-France sans distinction.Contactez-nous et convenez seulement rendez-vous.

Titulaire d'un véhicule, le législateur vous dicte le suivi d'une formalité de destruction particulière.Votre véhicule doit être dépollué avant sa destruction et seulement les centres agréés VHU sont autorisés à le faire. Cette destruction est prise en charge. Le transport vers ce centre de destruction est à votre charge. Nous vous mettons à disposition le service d'enlèvement et à le recyclage de votre épave sans frais. À cette fin, nous aurons besoin que vous nous apportiez les papiers qui suivent :

  • originale de la carte grise, à barrer de la mention « cédée en l’état, le XX XX XXXX », avec la signature du titulaire
  • copie de la carte d’identité (le cas échéant, celle du titulaire de la carte grise)
  • certificat de non-gage récent et original et non la copie du formulaire VGE (en cas d’accident).

Notre épaviste agréé enlèvera l’épave et la déposera dans le centre VHU agréé partenaire le plus approprié pour mener à bien sa dépollution et destruction. La préfecture de votre département vous remettra, sous un délai de 15 jours approximativement, un certificat de destruction. Avec ce document, vous pourrez alors résilier votre contrat d’assurance.

L'épaviste vous remettra un certificat de cession pour destruction. Ce document vous servira à résilier votre contrat d'assurance.

Même si vous n'êtes plus en possession de votre carte grise, nous serons en mesure de l'enlever dans les cas ci-dessous :

  1. Formulaire de déclaration de perte ;
  2. Déclaration de vol (source gendarmerie ou commissariat);
  3. si votre carte grise vous a été retirée, car votre véhicule a été endommagé, vous devrez fournir l’avis de retrait du certificat d’immatriculation délivré par la gendarmerie ou la police.

Un certificat de situation administrative reste à fournir dans les cas de figure cités précédemment. Il devra être daté de moins de 15 jours. Source : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1468

Contact

Par téléphone
Par mail

Enlèvement épave à Burcy tous les jours 7 / 7

Enlèvement d'épave tous les jours du lundi au dimanche de 08h00 à 23h00.

Sous quinzaine, le centre VHU informera la préfecture Seine-et-Marne de manière à ce qu'elle procède à la suppression administrative du véhicule.

Quel que soit l'endroit où vous demeurez à Burcy, nos équipes sont à votre disposition pour un enlèvement rapide. Nous intervenons sans peine jusque dans les lieux les plus difficiles.

Les documents ci-dessous seront indispensables afin de vous débarrasser de votre épave à Burcy :

  • l’original de la carte grise, que vous devrez rayer avec la mention 'cédée en l’état, le XX XX XXXX', plus la signature du propriétaire,
  • un certificat de non-gage récent,
  • l’original du formulaire VGE (en cas d’accident).
  • une copie de la carte d’identité (ou celle du titulaire du véhicule),

Vous rencontrez une difficulté pour vous avoir un document, nous sommes joignables.