Enlèvement épave à Bourron-Marlotte (77780)

Nous emportons gratuitement tout véhicule chez vous à Bourron-Marlotte ou alentour. Nous vous aidons concernant les démarches administratives avec votre préfecture. Professionnalisme, écoute et rapidité d’intervention !

Épavistes agréés VHU Bourron-Marlotte 77 : Faites enlever sans frais toute voiture à Bourron-Marlotteet dans le 77.

Une voiture à l'abandon est un risque pour la nature, mais même pour votre personne et vos proches. Aussi la règlementation oblige que la destruction ne puisse être effectuée que par des professionnels et centres VHU agréés :

  • le véhicule est retiré dans le respect de la loi imposée aux véhicules hors d'usage,
  • le véhicule est après transporté dans un centre VHU agréé,
  • le véhicule est alors démonté et dépollué,
  • pour finir, l’épave est détruite et les matériaux recyclés.

Détruire un véhicule hors d’usage (VHU) ne répond pas simplement à une nécessité pratique, c’est aussi un sujet écologique et une obligation légale ! Lesepavistes.fr, c’est un service d’enlèvement fiable, ponctuel et gratuit, par des épavistes agréées VHU, pour toutes voitures à Bourron-Marlotte.

Empressez-vous de contacter un expert agréé pour enlever toute automobile pour 0€ à Bourron-Marlotte.

Quel que soit le contexte, nos professionnelles possèdent l'expérience adéquate au sujet de l'enlèvement de toute voiture hors d'usage en accord avec les règles de sécurité en vigueur, et ce, peu importe le lieu et ses difficultés.

Nos épavistes interviennent à Bourron-Marlotte pour :

  • toute épave roulante ou non,
  • toute voiture située dans des endroits d'accès difficile (jardin, allée, garage),
  • toute voiture en panne technique, VEI,

FAQ

Nos prestations sont à l'heure actuelle 100% gratuites . Il n'existe zéro frais caché.

Oui. Nos experts se déplacent dans toute l'ile-de-France.Contactez-nous et prenez simplement rendez-vous.

Titulaire d'une automobile, la loi vous dicte le suivi d'une procédure de destruction spécifique.Votre véhicule doit être dépollué avant sa destruction et uniquement les centres agréés VHU sont habilités à le faire. Cette destruction est prise en charge. Le transport vers ce organisme de dépollution reste à votre charge. Nous vous proposons le retrait et à la destruction de votre véhicule gratuitement. À cette fin, Il faudra nous fournir les documents qui suivent :

  • originale de la carte grise, à barrer de la mention « cédée en l’état, le XX XX XXXX », avec la signature du propriétaire
  • copie de la carte d’identité (le cas échéant, celle du titulaire de la carte grise)
  • certificat de non-gage récent et original et non la copie du formulaire VGE (en cas d’accident).

Notre épaviste agréé récupérera la voiture et la déposera dans le centre VHU agréé partenaire le plus proche pour réaliser sa dépollution et destruction. Votre préfecture vous remettra, sous 2 semaines approximativement, un certificat de destruction. Avec ce document, vous pourrez alors annuler votre contrat d’assurance automobile.

Un certificat de cession pour destruction vous sera remis par notre épaviste. Ce document vous servira à résilier votre contrat d'assurance.

Vous n'avez plus la carte grise en votre possession, nous pourrons toujours l'enlever votre véhicule en fonction des cas suivants :

  1. Déclaration de vol (source gendarmerie ou commissariat);
  2. en cas de perte, vous devez fournir le formulaire de déclaration de perte ;
  3. si votre carte grise vous a été retirée, car votre véhicule a été endommagé, vous devrez fournir l’avis de retrait du certificat d’immatriculation délivré par la gendarmerie ou la police.

Dans ces trois cas de figure, un certificat de situation administrative (non-gage) de - de 15 jours est également à fournir. Source : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1468

Contact

Par téléphone
Par mail

Enlèvement épave à Bourron-Marlotte tous les jours 7 / 7

Enlèvement d'épave tous les jours du lundi au dimanche de 08h00 à 23h00.

En possession de ce document, vous serez capable de résilier votre contrat d’assurance automobile.

Quel que soit votre lieu de domicile à Bourron-Marlotte, nos collaborateurs peuvent être à toute heure prêts pour une intervention immédiat. Nous intervenons facilement également dans les lieux les moins accessibles.

Nous aurons besoin des documents suivants le jour J à Bourron-Marlotte :

  • un certificat de non-gage récent,
  • l’original du formulaire VGE (en cas d’accident).
  • une copie de la carte d’identité (ou celle du propriétaire de la voiture),
  • la carte grise, que vous devrez barrer avec la mention 'cédée en l’état, le XX XX XXXX', ainsi que la signature du propriétaire,

Dans l'hypothèse où vous rencontrez une difficulté pour vous procurer un document, nous restons joignables pour toute information.