Enlèvement épave à Boissettes (77350)

Lesepavistes.fr intervient directement ou vous le souhaitez à Boissettes (77) pour l’enlèvement d’épaves assignées à la destruction et vous informe sur les formalités administratives avec la préfecture. Professionnalisme, écoute et rapidité d’intervention !

Épavistes agréés VHU Boissettes 77 : Faites débarrasser à titre gracieux toute auto à Boissetteset ainsi que dans le 77.

Une voiture à l'abandon est une menace pour l’environnement, et également pour vos proches ainsi que votre personne. Aussi le législateur oblige que le recyclage ne puisse être pris en charge que par des experts et centres VHU agréés :

  • la voiture hors d'usage est retirée dans le respect de la procédure administrative relative aux épaves,
  • la voiture est par la suite transportée en centre VHU (véhicule hors d’usage) agréé,
  • le véhicule est démonté et dépollué,
  • pour finir, les matériaux recyclés et la voiture est détruite.

Faire détruire une épave (VHU) n'est pas simplement un sujet de logistique, c’est surtout un sujet écologique et une obligation règlementaire ! Lesepavistes.fr, c’est un service d’enlèvement ponctuel, gratuit et sûr, par des experts agréés VHU, pour tous types d'épaves à Boissettes.

Pour enlever une voiture hors d'usage à Boissettes, gratuitement, contacter nos épavistes agréés.

Quel que soit le contexte, nos épavistes ont la capacité adéquate afin d'enlever toute épave en conformité avec les normes de sécurité, et ce, quels que soient le lieu et ses complexités.

Nous intervenons à Boissettes pour :

  • toute épave roulante ou non,
  • toute auto en panne technique ou VEI,
  • toute auto placée dans des emplacements difficiles d'accès (jardin, allée, garage),

FAQ

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Nos prestations sont pour le moment 100% gratuites . Il n'existe zéro frais caché.

Titulaire d'un véhicule, le législateur vous dicte le suivi d'une formalité de destruction particulière.Votre véhicule doit être dépollué avant sa destruction et seulement les centres agréés VHU sont autorisés à le faire. Cette destruction est prise en charge. Le transport vers ce centre de destruction est à votre charge. Nous vous mettons à disposition le service d'enlèvement et à le recyclage de votre épave sans frais. À cette fin, nous aurons besoin que vous nous apportiez les papiers qui suivent :

  • originale de la carte grise, à barrer de la mention « cédée en l’état, le XX XX XXXX », avec la signature du titulaire
  • copie de la carte d’identité (le cas échéant, celle du titulaire de la carte grise)
  • certificat de non-gage récent et original et non la copie du formulaire VGE (en cas d’accident).

Notre épaviste agréé enlèvera l’épave et la déposera dans le centre VHU agréé partenaire le plus approprié pour mener à bien sa dépollution et destruction. La préfecture de votre département vous remettra, sous un délai de 15 jours approximativement, un certificat de destruction. Avec ce document, vous pourrez alors résilier votre contrat d’assurance.

Notre épaviste vous donnera un certificat de cession pour destruction. Ce document vous sera utile pour annuler votre contrat d'assurance.

Il nous est toujours possible d'enlever votre véhicule dans les situations suivantes :

  1. Avis de retrait du certificat d’immatriculation (source : la gendarmerie ou la police) dans le cas de retrait de carte grise pour véhicule endommagé.
  2. Déclaration de vol (source gendarmerie ou commissariat);
  3. Formulaire de déclaration de perte ;

Un certificat de situation administrative reste à fournir dans les cas cités ultérieurement. Il devra être daté de moins de 15 jours. Source : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1468

Contact

Par téléphone
Par mail

Enlèvement épave à Boissettes tous les jours 7 / 7

Enlèvement d'épave tous les jours du lundi au dimanche de 08h00 à 23h00.

À l'aide de ce justificatif, vous serez en mesure de résilier le contrat d’assurance de votre automobile.

Peu importe l'adresse de votre de résidence à Boissettes, nos équipes peuvent être à tout moment prêtes pour une intervention rapide. Nous avons la capacité d'agir dans les lieux les plus problématiques.

Vous êtes à Boissettes, vous devrez préparer les documents suivants :

  • un certificat de non-gage récent,
  • l’original du formulaire VGE (en cas d’accident).
  • une copie de la carte d’identité (ou celle du titulaire du véhicule),
  • l’original de la carte grise, que vous devrez barrer avec la mention 'cédée en l’état, le XX XX XXXX', avec la signature du propriétaire,

Vous rencontrez une difficulté pour vous avoir un justificatif, nous sommes à votre disposition.