Enlèvement épave à Blandy (77115)

Nous débarrassons pour 0€ tout véhicule chez vous à Blandy ou alentour. Nous vous aidons à propos des démarches administratives avec votre préfecture. Rapidité d’intervention, professionnalisme et écoute !

Épavistes débarrassent à titre gracieux tout véhicule à Blandy et ainsi que dans le 77.

Un véhicule hors d'usage est un risque pour la nature, aussi pour vos proches ainsi que votre personne. Ainsi le législateur ordonne qu'uniquement des professionnels et centres VHU agréés puissent s'occuper de leur destruction et recyclage :

  • le véhicule est retiré dans le respect de la procédure administrative imposée aux épaves,
  • l'auto est par la suite transportée dans un centre VHU agréé,
  • le véhicule est alors dépollué et démonté,
  • enfin, les composants recyclés et la voiture est broyée.
Détruire un véhicule hors d’usage (VHU) n'est pas seulement une question pratique, c’est aussi une question écologique et une exigence règlementaire ! Lesepavistes.fr, c’est un service d’enlèvement gratuit, fiable et rapide, par des experts agréés VHU, pour toutes épaves à Blandy.

Appelez un épaviste agrée VHU à Blandy pour enlever sans frais toute épave.
Nos experts sont exercés dans l’enlèvement de voiture en toute sécurité à Blandy, quelle que soit l'épave, même dans les endroits difficiles d’accès, comme les rues exiguës et parkings souterrains.

Nos épavistes interviennent à Blandy pour :

  • tout véhicule VEI, en panne technique,
  • toute voiture postée dans des endroits d'accès difficile (garage, jardin, allée),
  • toute automobile non roulante ou roulante,

FAQ

L’enlèvement de votre véhicule est complètement gratuit . Il n'existe aucuns frais caché.

Oui. Nos épavistes vont partout, dans tous les lieux d'Ile de France.Appelez-nous et prenez seulement rendez-vous.

Titulaire d'un véhicule, la loi vous dicte le suivi d'une procédure de destruction particulière.Votre auto hors d'usage doit être dépolluée avant sa destruction et seuls les centres agréés VHU sont qualifiés pour le faire. Cette destruction est gratuite. L'acheminement auprès de ce centre de destruction est à vos frais. Nous vous mettons à disposition le service d'enlèvement et à la revalorisation de votre épave sans rien payer. Pour ce faire, Il faudra nous besoin les documents ci-dessous :

  • certificat de non-gage récent et original du formulaire VGE (en cas d’accident).
  • copie de la carte d’identité (le cas échéant, celle du titulaire de la carte grise)
  • La carte grise, à barrer de la mention « cédée en l’état, le XX XX XXXX », avec la signature du titulaire
Notre épaviste récupérera l’épave et l'emportera dans le centre VHU agréé partenaire le plus approprié pour mener à bien sa dépollution et destruction. Votre préfecture vous communiquera, sous 15 jours environ, un certificat de destruction. Muni de ce document, vous pourrez alors résilier votre contrat d’assurance.

L'épaviste vous donnera un certificat de cession pour destruction. Vous en aurez besoin pour résilier votre contrat d'assurance.

Il nous est toujours possible de retirer votre auto dans les situations suivantes :

  1. Déclaration de vol (source gendarmerie ou commissariat);
  2. en cas de perte, vous devez fournir le formulaire de déclaration de perte ;
  3. Avis de retrait du certificat d’immatriculation (source : la gendarmerie ou la police) dans le cas de retrait de carte grise pour véhicule endommagé.
Dans ces trois cas, un certificat de situation administrative (non-gage) de - de deux semaines est aussi à fournir. Source : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1468

Contact

Par téléphone
Par mail

Enlèvement épave à Blandy tous les jours 7 / 7

Enlèvement d'épave tous les jours du lundi au dimanche de 08h00 à 23h00.

Directement au lieu de l'enlèvement à Blandy, l'expert épaviste vous remettra un certificat de destruction .

Peu importe l'adresse de votre de domicile à Blandy, nos collaborateurs sont à tout instant prêts pour un enlèvement rapide. Nous avons la capacité d'agir dans les lieux les plus improbables.

Il sera indispensable de présenter les justificatifs ci-dessous le jour de l'enlèvement à Blandy :

  • la carte grise, que vous devrez barrer avec la mention 'cédée en l’état, le XX XX XXXX', ainsi que la signature du propriétaire,
  • un certificat de non-gage de moins de 3 mois,
  • l’original du formulaire VGE (en cas d’accident).
  • une copie de la carte d’identité (ou celle du titulaire du véhicule),
Si vous rencontrez une difficulté pour vous avoir un justificatif, nous sommes joignables pour toute information.