Enlèvement épave à Bannost-Villegagnon (77970)

Nous emportons sans frais toute voiture directement à votre porte à Bannost-Villegagnon ou aux environs. Nous vous épaulons à propos des formalités administratives avec la préfecture. Professionnalisme, écoute et rapidité d’intervention !

Épavistes agréés VHU Bannost-Villegagnon 77 vous débarrassent tout véhicule à titre gracieux à Bannost-Villegagnon.

Une voiture hors d'usage est un danger pour la nature, aussi pour votre personne et votre entourage. Aussi la règlementation impose qu'uniquement des experts et centres VHU agréés puissent s'occuper de leur recyclage et destruction :

  • la voiture hors d'usage est enlevée dans le respect de la loi imposée aux véhicules hors d'usage,
  • le véhicule est alors transporté en centre VHU agréé,
  • l'épave est dépolluée et démontée,
  • le véhicule est broyé et les matériaux revalorisés.
Faire enlever un véhicule hors d’usage (VHU) n'est pas seulement un sujet de logistique, c’est aussi une question environnementale et une obligation légale ! Lesepavistes.fr, c’est un service d’enlèvement gratuit, fiable et ponctuel, par des experts agréés VHU, pour tous véhicules à Bannost-Villegagnon.

Pour un enlèvement d'épave à 0€ à Bannost-Villegagnon, appelez nos professionnelles agréées.
Quel que soit le contexte, nos professionnelles possèdent le savoir-faire adéquat en ce qui concerne l'enlèvement de tout véhicule en conformité avec les règles de sécurité, et ce, quels que soient le lieu et ses difficultés.

Nous intervenons à Bannost-Villegagnon pour :

  • tout véhicule roulant ou non,
  • tout véhicule en panne technique, VEI,
  • tout véhicule situé dans des lieux difficiles d'accès (allée, garage, jardin),

FAQ

Tous nos services sont totalement gratuit ? Il n'existe 0 frais cachés.

Oui. Nos équipes vont partout, toutes les villes d'Ile de France.Contactez-nous et convenez seulement rendez-vous.

Titulaire d'un véhicule, le législateur vous dicte le suivi d'une formalité de destruction particulière.Votre véhicule doit être dépollué avant sa destruction et seulement les centres agréés VHU sont autorisés à le faire. Cette destruction est prise en charge. Le transport vers ce centre de destruction est à votre charge. Nous vous mettons à disposition le service d'enlèvement et à le recyclage de votre épave sans frais. À cette fin, nous aurons besoin que vous nous apportiez les papiers qui suivent :

  • originale de la carte grise, à barrer de la mention « cédée en l’état, le XX XX XXXX », avec la signature du titulaire
  • copie de la carte d’identité (le cas échéant, celle du titulaire de la carte grise)
  • certificat de non-gage récent et original et non la copie du formulaire VGE (en cas d’accident).
Notre épaviste agréé enlèvera l’épave et la déposera dans le centre VHU agréé partenaire le plus approprié pour mener à bien sa dépollution et destruction. La préfecture de votre département vous remettra, sous un délai de 15 jours approximativement, un certificat de destruction. Avec ce document, vous pourrez alors résilier votre contrat d’assurance.

Un certificat de cession pour destruction vous sera remis par notre épaviste. Ce document vous servira à annuler votre contrat d'assurance.

Même si vous n'avez plus votre carte grise, nous pourrons l'enlever dans les cas qui suivent :

  1. si votre carte grise vous a été retirée, car votre véhicule a été endommagé, vous devrez fournir l’avis de retrait du certificat d’immatriculation délivré par la gendarmerie ou la police.
  2. Déclaration de vol (source gendarmerie ou commissariat);
  3. en cas de perte, vous devez fournir le formulaire de déclaration de perte ;
Dans ces 3 cas, un certificat de situation administrative (non-gage) datant de - de 2 semaines est aussi à fournir. Source : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1468

Contact

Par téléphone
Par mail

Enlèvement épave à Bannost-Villegagnon tous les jours 7 / 7

Enlèvement d'épave tous les jours du lundi au dimanche de 08h00 à 23h00.

À l'instant de l'enlèvement, notre épaviste vous délivrera un certificat de cession pour destruction .

Nos collaborateurs sont à votre service et exécutent des enlèvements très rapides peu importe le lieu où vous vous trouvez à Bannost-Villegagnon. Nous avons la capacité d'agir dans les lieux les plus incertains.

Nous aurons besoin des papiers ci-dessous le jour même à Bannost-Villegagnon :

  • l’original de la carte grise, que vous devrez barrer avec la mention 'cédée en l’état, le XX XX XXXX', avec la signature du propriétaire,
  • un certificat de non-gage de moins de 3 mois,
  • l’original du formulaire VGE (en cas d’accident).
  • une copie de la carte d’identité (ou celle du propriétaire de la carte grise),
Vous avez une difficulté pour vous procurer un document, nous sommes à votre disposition pour toute information.