Enlèvement épave à Bailly-Romainvilliers (77700)

Lesepavistes.fr vient simplement domicile à Bailly-Romainvilliers (77) pour l’enlèvement de véhicules voués à la démolition et vous informe sur les formalités administratives avec la préfecture. Rapidité d’intervention, rigueur et expertise !

Épavistes agréés VHU Bailly-Romainvilliers 77 enlèvent toute auto gratuitement à Bailly-Romainvilliers.

Une voiture hors service est un danger pour la nature, mais aussi pour votre personne et votre famille. Aussi la loi exige que seulement des pros et centres VHU agréés puissent assumer leur destruction et recyclage :

  • le véhicule est enlevé dans le respect de la procédure administrative relative aux véhicules hors d'usage,
  • le véhicule est alors transporté dans un centre VHU (véhicule hors d’usage) agréé,
  • le véhicule est dépollué et démonté,
  • les matériaux revalorisés et le véhicule est broyé.
Faire enlever une voiture (VHU) ne répond pas seulement à une nécessité pratique, c’est aussi une question environnementale et une obligation légale ! Lesepavistes.fr, c’est un service d’enlèvement gratuit, sûr et ponctuel, par des professionnelles agréées VHU, pour tous types de voitures à Bailly-Romainvilliers.

Empressez-vous d'appeler un professionnel agréé pour enlever toute voiture VHU sans rien payer à Bailly-Romainvilliers.
Quels que soient le lieu et les difficultés d'accès, nos épavistes sont professionnels de l'enlèvement d'auto HS. Que votre véhicule soit au coeur d'un parking en sous-sol ou dans une allée étroite, il y a une solution gratuite.

Nos épavistes interviennent à Bailly-Romainvilliers pour :

  • toute voiture VEI, en panne technique,
  • tout véhicule localisé dans des lieux d'accès difficile (jardin, allée, garage),
  • tout véhicule roulant ou non roulant,

FAQ

L’enlèvement d'épave est totalement gratuit . Il n'existe aucuns frais caché.

Oui , nos équipes se rendent dans toutes les villes d'Ile-de-France sans distinction.Appelez-nous et convenez simplement rendez-vous.

Titulaire d'une automobile, la législation vous dicte le suivi d'une formalité de destruction spécifique.Votre épave doit être dépolluée avant sa destruction et uniquement les centres agréés VHU sont qualifiés pour le faire. Cette destruction est sans frais. Le transport auprès de ce centre de destruction est à vos frais. Nous vous proposons de procéder à le retrait et à la destruction de votre automobile sans rien payer. À cette fin, il sera nécessaire que vous nous fournissiez les justificatifs suivants :

  • copie de la carte d’identité (le cas échéant, celle du titulaire de la carte grise)
  • La carte grise, à barrer de la mention « cédée en l’état, le XX XX XXXX », avec la signature du propriétaire
  • certificat de non-gage récent et original et non la copie du formulaire VGE (en cas d’accident).
Notre épaviste agréé enlèvera la voiture et l'emportera dans le centre VHU agréé partenaire le plus approprié pour mener à bien sa dépollution et destruction. Votre préfecture vous enverra, sous 15 jours approximativement, un certificat de destruction. Avec ce document, vous pourrez alors annuler votre contrat d’assurance automobile.

L'épaviste vous remettra un certificat de cession pour destruction. Il vous servira à annuler votre contrat d'assurance.

Même si vous n'avez plus votre carte grise, nous serons en mesure de l'enlever dans les cas suivants :

  1. Déclaration de vol (source gendarmerie ou commissariat);
  2. Formulaire de déclaration de perte ;
  3. si votre carte grise vous a été retirée, car votre véhicule a été endommagé, vous devrez fournir l’avis de retrait du certificat d’immatriculation délivré par la gendarmerie ou la police.
Dans ces 3 cas, un certificat de situation administrative (non-gage) datant de - de 15 jours est par ailleurs à présenter. Source : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1468

Contact

Par téléphone
Par mail

Enlèvement épave à Bailly-Romainvilliers tous les jours 7 / 7

Enlèvement d'épave tous les jours du lundi au dimanche de 08h00 à 23h00.

Pourvu de ce certificat, vous pourrez résilier le contrat d’assurance de votre automobile.

Nos collaborateurs sont à votre disposition et réalisent des interventions à votre convenance peu importe le lieu où vous vous trouvez à Bailly-Romainvilliers. Nous avons la capacité d'agir dans les lieux les plus problématiques.

Nous aurons besoin des papiers suivants le jour J à Bailly-Romainvilliers :

  • une copie de la carte d’identité (ou celle du propriétaire du véhicule),
  • la carte grise, que vous devrez barrer avec la mention 'cédée en l’état, le XX XX XXXX', avec la signature du propriétaire,
  • un certificat de non-gage récent,
  • l’original du formulaire VGE (en cas d’accident).
Dans l'hypothèse où vous rencontrez une difficulté pour vous procurer un document, nous restons à votre disposition pour toute information.