Enlèvement épave à Achères-la-Forêt (77760)

Lesepavistes.fr se déplace simplement chez vous à Achères-la-Forêt (77) pour l’enlèvement d’épaves vouées à la destruction et vous accompagne concernant les formalités administratives avec votre préfecture. Rapidité d’intervention, professionnalisme et expertise !

Épavistes enlèvent gratuitement toute auto à Achères-la-Forêt et ainsi que dans le 77.

Un véhicule hors d'usage est un risque pour l’environnement, et aussi pour votre famille et vous-même. Aussi le législateur exige que la revalorisation ne puisse être réalisée que par des spécialités et centres VHU agréés :

  • le véhicule est retiré en respectant la procédure administrative imposée aux véhicules hors d'usage,
  • la voiture est par la suite emmenée en centre VHU agréé,
  • le véhicule est alors dépollué et démonté,
  • les matériaux revalorisés et le véhicule est broyé.
Détruire un véhicule hors d’usage (VHU) ne répond pas exclusivement à un aspect pratique, c’est surtout une question environnementale et une exigence règlementaire ! Lesepavistes.fr, c’est un service d’enlèvement gratuit, fiable et rapide, par des professionnelles agréées VHU, pour tous types d'autos à Achères-la-Forêt.

Empressez-vous de prendre contact avec un épaviste agréé pour débarrasser toute voiture hors d'usage gratuitement à Achères-la-Forêt.
Quel que soit l'emplacement, nos experts possèdent la qualification essentielle au sujet de l'enlèvement de tout véhicule dans le respect des règles de sécurité, et ce, peu importe le lieu et ses complexités.

Nous intervenons à Achères-la-Forêt pour :

  • toute épave roulante ou non roulante,
  • tout véhicule en panne technique ou VEI,
  • tout véhicule posté dans des places d'accès difficile (allée, garage, jardin),

FAQ

Nos prestations sont pour le moment 100% gratuites . Il n'existe zéro frais caché.

Titulaire d'un véhicule, le législateur vous dicte le suivi d'une formalité de destruction particulière.Votre véhicule doit être dépollué avant sa destruction et seulement les centres agréés VHU sont autorisés à le faire. Cette destruction est prise en charge. Le transport vers ce centre de destruction est à votre charge. Nous vous mettons à disposition le service d'enlèvement et à le recyclage de votre épave sans frais. À cette fin, nous aurons besoin que vous nous apportiez les papiers qui suivent :

  • originale de la carte grise, à barrer de la mention « cédée en l’état, le XX XX XXXX », avec la signature du titulaire
  • copie de la carte d’identité (le cas échéant, celle du titulaire de la carte grise)
  • certificat de non-gage récent et original et non la copie du formulaire VGE (en cas d’accident).
Notre épaviste agréé enlèvera l’épave et la déposera dans le centre VHU agréé partenaire le plus approprié pour mener à bien sa dépollution et destruction. La préfecture de votre département vous remettra, sous un délai de 15 jours approximativement, un certificat de destruction. Avec ce document, vous pourrez alors résilier votre contrat d’assurance.

Un certificat de cession pour destruction vous sera délivré par notre épaviste. Vous en aurez besoin pour annuler votre contrat d'assurance.

Dans le cas ou vous n'auriez plus la carte grise en votre possession, nous pourrons toujours l'enlever votre épave selon les situations ci-après :

  1. si votre carte grise vous a été retirée, car votre véhicule a été endommagé, vous devrez fournir l’avis de retrait du certificat d’immatriculation délivré par la gendarmerie ou la police.
  2. en cas de vol, vous devrez fournir la déclaration de vol fournie par la gendarmerie ou au commissariat;
  3. Formulaire de déclaration de perte ;
Dans ces 3 cas, un certificat de situation administrative (non-gage) de moins de 2 semaines est également à fournir. Source : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1468

Contact

Par téléphone
Par mail

Enlèvement épave à Achères-la-Forêt tous les jours 7 / 7

Enlèvement d'épave tous les jours du lundi au dimanche de 08h00 à 23h00.

Grâce à ce document, vous pourrez alors révoquer le contrat d’assurance de votre automobile.

Quel que soit l'emplacement de votre domicile à Achères-la-Forêt, nos équipes peuvent être à tout moment prêtes pour un enlèvement immédiat. Nous intervenons aisément jusque dans les endroits les moins faciles.

Il sera essentiel de présenter les justificatifs qui suivent le jour J à Achères-la-Forêt :

  • l’original du formulaire VGE (en cas d’accident).
  • une copie de la carte d’identité (ou celle du titulaire du véhicule),
  • la carte grise, que vous devrez rayer avec la mention 'cédée en l’état, le XX XX XXXX', avec la signature du propriétaire,
  • un certificat de non-gage récent,
Vous avez une difficulté pour vous avoir un justificatif, nous sommes à votre disposition.