Enlèvement épave Châtenay-Malabry (92290)

Épavistes qualifiés, nous effectuons l'enlèvement d'épave à Châtenay-Malabry et dans les Hauts-de-Seine pour 0€. Nos experts vous assisteront dans les démarches et vous délivreront un certificat de cession pour destruction.

Épavistes agréés VHU Châtenay-Malabry 92 vous débarrassent toute épave sans rien payer à Châtenay-Malabry.

Un véhicule VHU est un danger pour la nature, également pour votre personne et votre famille. Ainsi le législateur oblige qu'uniquement des pros et centres VHU agréés puissent s'occuper de leur recyclage et destruction :

  • l'épave est enlevée en respectant la loi relative aux véhicules hors d'usage,
  • le véhicule est ensuite emmené dans un centre VHU (véhicule hors d’usage) agréé,
  • la voiture est dépolluée et démontée,
  • enfin, les matériaux revalorisés et l’épave est détruite.
Détruire une épave (VHU) n'est pas seulement un sujet pratique, c’est surtout un sujet environnemental et une obligation légale ! Lesepavistes.fr, c’est un service d’enlèvement rapide, gratuit et fiable, par des professionnelles agréées VHU, pour tous types d'autos à Châtenay-Malabry.

Rien de plus facile pour retirer une auto hors d'usage à Châtenay-Malabry, appeler nos épavistes spécialistes de l'enlèvement.
Quelle que soit la situation, nos épavistes possèdent la qualification nécessaire afin d'enlever tout type de véhicules en accord avec les normes de sécurité, et ce, peu importe le lieu et ses difficultés.

Nos épavistes interviennent à Châtenay-Malabry pour :

  • tout véhicule VEI, en panne technique,
  • tout véhicule placé dans des places d'accès difficile (jardin, allée, garage),
  • toute voiture roulante ou non,

FAQ

L’enlèvement de véhicule hors d'usage est entièrement sans frais . Il n'y a aucuns frais caché.

Oui. Nos équipes vont partout, toutes les villes d'Ile de France.Contactez-nous et prenez uniquement rendez-vous.

En tant que propriétaire, le législateur vous exige le suivi d'une formalité de destruction particulière.Votre auto doit être dépolluée avant sa destruction et seuls les centres agréés VHU sont autorisés à le faire. Cette destruction est gratuite. L'acheminement vers ce centre de destruction est à vos frais. Nous vous proposons de procéder à le retrait et à la revalorisation de votre voiture hors d'usage sans frais. Pour ce faire, nous aurons besoin que vous nous fournissiez les documents suivants :

  • originale de la carte grise, à barrer de la mention « cédée en l’état, le XX XX XXXX », avec la signature du propriétaire
  • copie de la carte d’identité (le cas échéant, celle du titulaire de la carte grise)
  • certificat de non-gage récent et original du formulaire VGE (en cas d’accident).
Notre épaviste agréé récupérera l'auto et l'emportera dans le centre VHU agréé partenaire le plus proche afin de la dépolluer puis de la détruire. La préfecture de votre département vous communiquera, sous 15 jours approximativement, un certificat de destruction. Avec ce document, vous pourrez alors résilier votre contrat d’assurance.

Notre épaviste vous établira un certificat de cession pour destruction. Ce document vous sera utile pour résilier votre contrat d'assurance.

Il nous est toujours envisageable d'enlever votre véhicule dans les situations suivantes :

  1. Déclaration de vol (source gendarmerie ou commissariat);
  2. Formulaire de déclaration de perte ;
  3. Avis de retrait du certificat d’immatriculation (source : la gendarmerie ou la police) dans le cas de retrait de carte grise pour véhicule endommagé.
Dans ces 3 cas de figure, un certificat de situation administrative (non-gage) de moins de 15 jours est aussi à fournir. Source : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1468

Contact

Par téléphone
Par mail

Enlèvement épave à Châtenay-Malabry tous les jours 7 / 7

Enlèvement d'épave tous les jours du lundi au dimanche de 08h00 à 23h00.

Pourvu de ce certificat, vous pourrez alors annuler le contrat d’assurance de votre automobile.

Nos équipes sont à votre disposition et réalisent des interventions très rapides peu importe le lieu où vous êtes à Châtenay-Malabry. Nous opérons aisément aussi dans les lieux les moins faciles.

Vous vous trouvez à Châtenay-Malabry, il faudra communiquer les documents suivants :

  • une copie de la carte d’identité (ou celle du titulaire du véhicule),
  • l’original de la carte grise, que vous devrez barrer avec la mention 'cédée en l’état, le XX XX XXXX', plus la signature du propriétaire,
  • un certificat de non-gage récent,
  • l’original du formulaire VGE (en cas d’accident).
Dans le cas où vous rencontrez une difficulté pour vous avoir un justificatif, nous restons à votre disposition.