Enlèvement épave à Cerny (91590)

Épavistes chevronnés, nous effectuons l'enlèvement d'épave à Cerny et dans l' Essonne pour 0€. Nos experts vous assisteront dans les formalités et vous donneront un certificat de cession pour destruction.

Épavistes agréés VHU Cerny 91 : Faites débarrasser à titre gracieux tout véhicule à Cernyet dans le 91.

Une voiture hors service est une menace pour la nature, et même pour vos proches et votre personne. C’est pourquoi le législateur exige que seulement des professionnels et centres VHU agréés puissent réaliser leur destruction et recyclage :

  • le véhicule est enlevé en respectant la réglementation relative aux épaves,
  • le véhicule est alors emmené dans un centre VHU agréé,
  • l'épave est dépolluée et démontée,
  • finalement, les matériaux revalorisés et la voiture est détruite.
Enlever un véhicule hors d’usage (VHU) n'est pas seulement un sujet de logistique, c’est aussi une question environnementale et une exigence officielle ! Lesepavistes.fr, c’est un service d’enlèvement sûr, ponctuel et gratuit, par des épavistes agréées VHU, pour toutes autos à Cerny.

Empressez-vous de prendre contact avec un professionnel agréé pour ôter toute voiture VHU pour 0€ à Cerny.
Quel que soit le contexte, nos professionnelles ont le savoir-faire adéquat de façon à enlever toute voiture en conformité avec les règles de sécurité, et ce, peu importe l'endroit et ses complexités.

Nous intervenons à Cerny pour :

  • toute voiture non roulante ou roulante,
  • toute automobile placée dans des emplacements difficiles d'accès (garage, jardin, allée),
  • tout véhicule VEI, en panne technique,

FAQ

Toutes nos prestations sont totalement gratuites ? Il n'y a 0 frais cachés.

Parfaitement. Nos épavistes vont en tout lieu, toutes les villes de la région.Appelez-nous et convenez seulement rendez-vous.

Titulaire d'une automobile, la loi vous contrains le suivi d'une formalité de destruction particulière.Votre épave doit être dépolluée au préalable de sa destruction et seuls les centres agréés VHU sont qualifiés pour le faire. Cette destruction est prise en charge. L'acheminement auprès de ce centre de destruction reste à votre charge. Nous vous proposons de procéder à l’enlèvement et à la destruction de votre voiture hors service gratuitement. À cette fin, Il faudra nous fournir les documents ci-dessous :

  • certificat de non-gage récent et original du formulaire VGE (en cas d’accident).
  • copie de la carte d’identité (le cas échéant, celle du titulaire de la carte grise)
  • La carte grise, à barrer de la mention « cédée en l’état, le XX XX XXXX », avec la signature du propriétaire
Notre expert récupérera l’épave pour la déposer dans le centre VHU agréé partenaire le plus proche pour procéder à sa dépollution et destruction. Votre préfecture vous enverra, sous 15 jours approximativement, un certificat de destruction. Avec ce document, vous pourrez alors résilier votre contrat d’assurance.

Notre épaviste vous délivrera un certificat de cession pour destruction. Il vous sera utile pour résilier votre contrat d'assurance.

Dans le cas ou vous n'auriez plus la carte grise en votre possession, nous pourrons toujours l'enlever votre véhicule en fonction des situations ci-après :

  1. si votre carte grise vous a été retirée, car votre véhicule a été endommagé, vous devrez fournir l’avis de retrait du certificat d’immatriculation délivré par la gendarmerie ou la police.
  2. Déclaration de vol (source gendarmerie ou commissariat);
  3. Formulaire de déclaration de perte ;
Dans ces 3 situations, un certificat de situation administrative (non-gage) datant de - de 2 semaines est aussi à présenter. Source : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1468

Contact

Par téléphone
Par mail

Enlèvement épave à Cerny tous les jours 7 / 7

Enlèvement d'épave tous les jours du lundi au dimanche de 08h00 à 23h00.

Dans les 15 jours, le centre VHU notifiera la préfecture Essonne de manière à ce qu'elle procède à la suppression de la plaque numérologique de la voiture.

Peu importe l'emplacement de votre maison à Cerny, nos équipes sont à tout instant prêtes pour une intervention immédiat. Nous retirons toute automobile jusque dans les endroits les plus difficiles.

Nous aurons besoin des justificatifs ci-dessous le jour J à Cerny :

  • une copie de la carte d’identité (ou celle du titulaire du véhicule),
  • la carte grise, que vous devrez rayer avec la mention 'cédée en l’état, le XX XX XXXX', avec la signature du propriétaire,
  • un certificat de non-gage de moins de 3 mois,
  • l’original du formulaire VGE (en cas d’accident).
Vous rencontrez une difficulté pour vous procurer un justificatif, nous restons joignables.