Enlèvement épave Bures-sur-Yvette (91440)

Épavistes avertis, nous effectuons l'enlèvement d'épave à Bures-sur-Yvette et dans l' Essonne gratuitement. Nos épavistes vous conseilleront dans les formalités et vous délivreront un certificat de cession pour destruction.

Épaviste agréé VHU procède à l'enlèvement de tout véhicule gratuitement à Bures-sur-Yvette et partout dans l' Essonne.

Un véhicule hors d'usage est un danger pour l’environnement, même pour votre personne et vos proches. Ainsi le législateur impose que la revalorisation ne puisse être prise en charge que par des spécialités et centres VHU agréés :

  • le véhicule est retiré dans le respect de la réglementation relative aux véhicules hors d'usage,
  • le véhicule est alors transporté dans un centre VHU agréé,
  • la voiture est dépolluée et démontée,
  • les matériaux revalorisés et le véhicule est détruit.

Faire enlever une voiture (VHU) n'est pas uniquement une question pratique, c’est surtout une question écologique et une exigence légale ! Lesepavistes.fr, c’est un service d’enlèvement ponctuel, gratuit et fiable, par des experts agréés VHU, pour tous types de véhicules à Bures-sur-Yvette.

Appelez un épaviste agrée VHU à Bures-sur-Yvette pour retirer sans frais tout type de véhicule.

Peu importe l'endroit et les complications d'accès, nos épavistes sont spécialistes de l'enlèvement d'épave. Que votre véhicule soit dans un parking en sous-sol ou dans une allée confinée, nous avons une solution gratuite.

Nous nous déplaçons à Bures-sur-Yvette pour :

  • tout véhicule roulant ou non,
  • toute voiture postée dans des lieux difficiles d'accès (allée, garage, jardin),
  • tout véhicule VEI, en panne technique,

FAQ

Nos prestations sont à l'heure actuelle 100% gratuites . Il n'existe zéro frais caché.

Oui. Nos épavistes vont en tout lieu, dans tous les lieux d'Ile de France.Contactez-nous et convenez simplement rendez-vous.

Titulaire d'une automobile, la loi vous dicte le suivi d'une procédure de destruction spécifique.Votre véhicule doit être dépollué avant sa destruction et uniquement les centres agréés VHU sont habilités à le faire. Cette destruction est prise en charge. Le transport vers ce organisme de dépollution reste à votre charge. Nous vous proposons le retrait et à la destruction de votre véhicule gratuitement. À cette fin, Il faudra nous fournir les documents qui suivent :

  • originale de la carte grise, à barrer de la mention « cédée en l’état, le XX XX XXXX », avec la signature du propriétaire
  • copie de la carte d’identité (le cas échéant, celle du titulaire de la carte grise)
  • certificat de non-gage récent et original et non la copie du formulaire VGE (en cas d’accident).

Notre épaviste agréé récupérera la voiture et la déposera dans le centre VHU agréé partenaire le plus proche pour réaliser sa dépollution et destruction. Votre préfecture vous remettra, sous 2 semaines approximativement, un certificat de destruction. Avec ce document, vous pourrez alors annuler votre contrat d’assurance automobile.

L'épaviste vous établira un certificat de cession pour destruction. Vous en aurez besoin pour annuler votre contrat d'assurance.

Même si vous n'avez plus votre carte grise, nous pourrons enlever votre véhicule dans les cas ci-dessous :

  1. Déclaration de vol (source gendarmerie ou commissariat);
  2. Formulaire de déclaration de perte ;
  3. si votre carte grise vous a été retirée, car votre véhicule a été endommagé, vous devrez fournir l’avis de retrait du certificat d’immatriculation délivré par la gendarmerie ou la police.

Un certificat de situation administrative reste à fournir dans les cas de figure cités précédemment. Il devra être daté de moins de 2 semaines. Source : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1468

Contact

Par téléphone
Par mail

Enlèvement épave à Bures-sur-Yvette tous les jours 7 / 7

Enlèvement d'épave tous les jours du lundi au dimanche de 08h00 à 23h00.

Au moment, notre épaviste VHU vous donnera un certificat de cession pour destruction .

Nos équipes sont à votre disposition et procèdent à des interventions très rapides ou que vous soyez à Bures-sur-Yvette. Nous avons la capacité d'agir dans les endroits les plus incertains.

Vous résidez à Bures-sur-Yvette, vous devrez nous communiquer les documents suivants :

  • l’original du formulaire VGE (en cas d’accident).
  • une copie de la carte d’identité (ou celle du titulaire de la carte grise),
  • l’original de la carte grise, que vous devrez barrer avec la mention 'cédée en l’état, le XX XX XXXX', avec la signature du propriétaire,
  • un certificat de non-gage de moins de 3 mois,

Dans le cas où vous rencontrez une difficulté pour vous procurer un justificatif, nous restons à votre disposition pour toute information.