Enlèvement épave à Brunoy (91800)

Nous emportons à titre gracieux tout véhicule rapidement chez vous à Brunoy ou à proximité. Nous vous aidons à propos des formalités administratives avec votre préfecture. Rapidité d’intervention, rigueur et expertise !

Épavistes agréés VHU Brunoy 91 emportent tout véhicule sans rien payer à Brunoy.

Une épave est un risque pour la nature, et même pour votre personne et vos proches. Ainsi le législateur oblige que seuls des professionnels et centres VHU agréés puissent prendre en charge leur destruction et recyclage :

  • le véhicule est retiré dans le respect de la loi relative aux épaves,
  • le véhicule est ensuite transporté dans un centre VHU agréé,
  • le véhicule est alors démonté et dépollué,
  • les matériaux revalorisés et le véhicule est broyé.

Détruire un véhicule hors d’usage (VHU) ne répond pas seulement à un aspect pratique, c’est aussi un enjeu écologique et une obligation officielle ! Lesepavistes.fr, c’est un service d’enlèvement ponctuel, gratuit et fiable, par des experts agréés VHU, pour tous types de véhicules à Brunoy.

Faites appelle à un épaviste agrée VHU à Brunoy pour retirer pour 0€ toute épave.

Quel que soit le contexte, nos professionnelles possèdent la compétence nécessaire à propos de l'enlèvement de toute voiture hors d'usage en accord avec les règles de sécurité en vigueur, et ce, quels que soient le lieu et ses complexités.

Nos épavistes interviennent à Brunoy pour :

  • toute automobile non roulante ou roulante,
  • tout véhicule en panne technique, VEI,
  • tout véhicule situé dans des emplacements difficiles d'accès (allée, garage, jardin),

FAQ

L’enlèvement de véhicule hors d'usage est entièrement sans frais . Il n'y a aucuns frais caché.

Oui. Nos équipes vont partout, dans tous les lieux d'Ile de France.Contactez-nous et convenez simplement rendez-vous.

Propriétaire d'une automobile, le législateur vous exige le suivi d'une procédure de destruction spécifique.Votre auto doit être dépolluée au préalable de sa destruction et uniquement les centres agréés VHU sont qualifiés pour le faire. Cette destruction est prise en charge. L'acheminement vers ce centre de destruction est à votre charge. Nous vous proposons le retrait et à le recyclage de votre automobile sans rien payer. À cette fin, nous aurons besoin que vous nous fournissiez les papiers suivants :

  • originale de la carte grise, à barrer de la mention « cédée en l’état, le XX XX XXXX », avec la signature du propriétaire
  • copie de la carte d’identité (le cas échéant, celle du titulaire de la carte grise)
  • certificat de non-gage récent et original et non la copie du formulaire VGE (en cas d’accident).

Notre expert récupérera la voiture et l'emportera dans le centre VHU agréé partenaire le plus approprié pour réaliser sa dépollution et destruction. La préfecture de votre département vous remettra, sous 2 semaines environ, un certificat de destruction. Muni de ce document, vous pourrez alors annuler votre contrat d’assurance.

L'épaviste vous établira un certificat de cession pour destruction. Il vous sera utile pour annuler votre contrat d'assurance.

Même si vous n'avez plus votre carte grise, nous pourrons toujours enlever votre épave dans les situations suivantes :

  1. Formulaire de déclaration de perte ;
  2. Déclaration de vol (source gendarmerie ou commissariat);
  3. Avis de retrait du certificat d’immatriculation (source : la gendarmerie ou la police) dans le cas de retrait de carte grise pour véhicule endommagé.

Dans ces trois situations, un certificat de situation administrative (non-gage) de moins de 15 jours est également à délivrer. Source : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1468

Contact

Par téléphone
Par mail

Enlèvement épave à Brunoy tous les jours 7 / 7

Enlèvement d'épave tous les jours du lundi au dimanche de 08h00 à 23h00.

Grâce à ce certificat, vous pourrez alors résilier votre contrat d’assurance automobile.

Nos épavistes sont à votre disposition et exécutent des interventions très rapides peu importe le lieu où vous vous trouvez à Brunoy. Nous avons la capacité d'intervenir dans les lieux les plus problématiques.

Les justificatifs suivants seront obligatoires en vue d'enlever votre automobile à Brunoy :

  • une copie de la carte d’identité (ou celle du titulaire du véhicule),
  • l’original de la carte grise, que vous devrez rayer avec la mention 'cédée en l’état, le XX XX XXXX', ainsi que la signature du propriétaire,
  • un certificat de non-gage de moins de 3 mois,
  • l’original du formulaire VGE (en cas d’accident).

Dans le cas où vous rencontrez une difficulté pour vous procurer un document, nous restons à votre disposition pour toute information.