Enlèvement épave à Blandy (91150)

Épavistes chevronnés, nous procédons à l'enlèvement d'épave à Blandy et dans l' Essonne pour 0€. Nos professionnelles vous assisteront dans les démarches et vous délivreront un certificat de cession pour destruction.

Épavistes retirent gratuitement toute auto à Blandy et en tout lieu du 91.

Une épave est un risque pour l’environnement, mais même pour votre entourage ainsi que votre personne. Ainsi le législateur fixe que seuls des pros et centres VHU agréés puissent assumer leur recyclage et destruction :

  • le véhicule est enlevé en respectant la loi imposée aux épaves,
  • le véhicule est après emmené dans un centre VHU (véhicule hors d’usage) agréé,
  • le véhicule est dépollué et démonté,
  • finalement, les matériaux revalorisés et la voiture est broyée.

Faire détruire une épave (VHU) ne répond pas seulement à un besoin pratique, c’est aussi une question environnementale et une obligation règlementaire ! Lesepavistes.fr, c’est un service d’enlèvement sûr, ponctuel et gratuit, par des épavistes agréées VHU, pour toutes autos à Blandy.

Pour un enlèvement de votre véhicule VHU sans payer à Blandy, prenez contact avec nos épavistes agréées.

Quels que soient l'endroit et les difficultés d'accès, nos épavistes sont experts de l'enlèvement de véhicule hors d'usage. Que votre auto soit au fond d'un parking en sous-sol ou dans une ruelle étroite, nous offrons une assistance à 0€.

Nous intervenons à Blandy pour :

  • tout véhicule roulant ou non,
  • tout véhicule en panne technique, VEI,
  • toute automobile située dans des emplacements d'accès difficile (garage, jardin, allée),

FAQ

Toutes nos prestations sont totalement gratuites ? Il n'y a 0 frais cachés.

Parfaitement. Nos épavistes se déplacent dans toute l'ile-de-France.Contactez-nous et convenez simplement rendez-vous.

Propriétaire d'une automobile, la loi vous oblige le suivi d'une formalité de destruction particulière.Votre véhicule doit être dépollué avant sa destruction et seuls les centres agréés VHU sont habilités à le faire. Cette destruction est prise en charge. L'acheminement vers ce centre de dépollution reste à vos frais. Nous vous proposons l’enlèvement et à le recyclage de votre automobile gratuitement. À cette fin, nous aurons besoin que vous nous fournissiez les papiers suivants :

  • copie de la carte d’identité (le cas échéant, celle du titulaire de la carte grise)
  • originale de la carte grise, à barrer de la mention « cédée en l’état, le XX XX XXXX », avec la signature du propriétaire
  • certificat de non-gage récent et original et non la copie du formulaire VGE (en cas d’accident).

Notre épaviste enlèvera la voiture et l'emportera dans le centre VHU agréé partenaire le plus approprié afin de la dépolluer puis de la détruire. Votre préfecture vous communiquera, sous 2 semaines environ, un certificat de destruction. Avec ce document, vous pourrez alors annuler votre contrat d’assurance auto.

Notre épaviste vous remettra un certificat de cession pour destruction. Vous en aurez besoin pour résilier votre contrat d'assurance.

Même si vous n'avez plus votre carte grise, nous serons en mesure de l'enlever dans les situations suivantes :

  1. en cas de perte, vous devez fournir le formulaire de déclaration de perte ;
  2. en cas de vol, vous devrez fournir la déclaration de vol fournie par la gendarmerie ou au commissariat;
  3. Avis de retrait du certificat d’immatriculation (source : la gendarmerie ou la police) dans le cas de retrait de carte grise pour véhicule endommagé.

Un certificat de situation administrative reste à fournir dans les cas de figure cités ci-devant. Il doit être de moins de 15 jours. Source : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1468

Contact

Par téléphone
Par mail

Enlèvement épave à Blandy tous les jours 7 / 7

Enlèvement d'épave tous les jours du lundi au dimanche de 08h00 à 23h00.

Pourvu de ce justificatif, vous pourrez annuler le contrat d’assurance de votre automobile.

Quel que soit l'endroit où vous vivez à Blandy, nos épavistes sont à votre disposition pour une intervention immédiat. Nous retirons toute voiture également dans les lieux les plus insolites.

Nous aurons besoin des papiers qui suivent le jour J à Blandy :

  • l’original du formulaire VGE (en cas d’accident).
  • une copie de la carte d’identité (ou celle du titulaire du véhicule),
  • l’original de la carte grise, que vous devrez barrer avec la mention 'cédée en l’état, le XX XX XXXX', plus la signature du propriétaire,
  • un certificat de non-gage récent,

Dans le cas où vous rencontrez une difficulté pour vous procurer un justificatif, nous sommes à votre disposition.