Enlèvement épave Baulne (91590)

Lesepavistes.fr intervient directement chez vous à Baulne (91) pour l’enlèvement d’épaves assignées à la démolition et vous renseigne sur les formalités administratives avec votre préfecture. Professionnalisme, écoute et rapidité d’intervention !

Épavistes agréés VHU Baulne 91 : Faites enlever sans frais tout véhicule à Baulneet ainsi que dans le 91.

Un véhicule hors d'usage est une menace pour l’environnement, et également pour vous-même et votre entourage. C’est la raison pour laquelle le législateur ordonne qu'uniquement des pros et centres VHU agréés puissent s'occuper de leur recyclage et destruction :

  • le véhicule est retiré dans le respect de la réglementation imposée aux véhicules hors d'usage,
  • l'auto est par la suite envoyée dans un centre VHU (véhicule hors d’usage) agréé,
  • le véhicule est démonté et dépollué,
  • pour finir, l’épave est broyée et les matériaux revalorisés.

Détruire une épave (VHU) ne répond pas uniquement à un aspect pratique, c’est surtout un enjeu environnemental et une exigence officielle ! Lesepavistes.fr, c’est un service d’enlèvement rapide, gratuit et fiable, par des experts agréés VHU, pour tous types d'épaves à Baulne.

Pour un enlèvement de votre véhicule VHU sans payer à Baulne, contactez nos professionnelles agréées.

Nos épavistes sont expérimentés dans l’enlèvement de voiture hors service dans la sécurité la plus parfaite à Baulne, quelle que soit l'épave, également dans les lieux compliqués d’accès, même les parkings souterrains et rues exiguës.

Nos épavistes interviennent à Baulne pour :

  • toute automobile roulante ou non,
  • toute voiture VEI, en panne technique,
  • tout véhicule situé dans des emplacements d'accès difficile (allée, garage, jardin),

FAQ

L’enlèvement de voiture est intégralement sans frais . Il n'y a aucuns frais caché.

Oui. Nos experts se déplacent partout en Île de France.Appelez-nous et prenez seulement rendez-vous.

En tant que propriétaire, le législateur vous oblige le suivi d'une formalité de destruction particulière.Votre auto hors d'usage doit être dépolluée au préalable de sa destruction et uniquement les centres agréés VHU sont habilités à le faire. Cette destruction est sans frais. Le transport vers ce centre de dépollution reste à votre charge. Nous vous mettons à disposition le service d'enlèvement et à le recyclage de votre véhicule gratuitement. Pour ce faire, nous aurons besoin que vous nous apportiez les justificatifs qui suivent :

  • certificat de non-gage récent et original du formulaire VGE (en cas d’accident).
  • copie de la carte d’identité (le cas échéant, celle du titulaire de la carte grise)
  • originale de la carte grise, à barrer de la mention « cédée en l’état, le XX XX XXXX », avec la signature du propriétaire

Notre épaviste enlèvera la voiture et l'emportera dans le centre VHU agréé partenaire le plus proche pour réaliser sa dépollution et destruction. Votre préfecture vous communiquera, sous 15 jours approximativement, un certificat de destruction. Avec ce document, vous pourrez alors résilier votre contrat d’assurance.

L'épaviste vous délivrera un certificat de cession pour destruction. Vous en aurez besoin pour résilier votre contrat d'assurance.

Il nous est toujours envisageable d'enlever votre véhicule dans les cas qui suivent :

  1. Formulaire de déclaration de perte ;
  2. Déclaration de vol (source gendarmerie ou commissariat);
  3. Avis de retrait du certificat d’immatriculation (source : la gendarmerie ou la police) dans le cas de retrait de carte grise pour véhicule endommagé.

Dans ces 3 cas de figure, un certificat de situation administrative (non-gage) de - de 15 jours est aussi à fournir. Source : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1468

Contact

Par téléphone
Par mail

Enlèvement épave à Baulne tous les jours 7 / 7

Enlèvement d'épave tous les jours du lundi au dimanche de 08h00 à 23h00.

Sous quinzaine, le centre VHU informera la préfecture Essonne afin de procéder à la suppression administrative de l'automobile.

Quel que soit l'adresse de votre de résidence à Baulne, nos équipes peuvent être à tout instant prêtes pour une intervention immédiat. Nous avons la capacité d'agir dans les endroits les plus problématiques.

Vous vous trouvez à Baulne, vous devrez vous munir les documents qui suivent :

  • l’original du formulaire VGE (en cas d’accident).
  • une copie de la carte d’identité (ou celle du titulaire de la carte grise),
  • la carte grise, que vous devrez barrer avec la mention 'cédée en l’état, le XX XX XXXX', avec la signature du propriétaire,
  • un certificat de non-gage récent,

Vous rencontrez une difficulté pour vous avoir un document, nous sommes à votre disposition.