Enlèvement épave gratuit dans les Yvelines par des épavites agrées VHU.

Une épave vous gène, vous souhaitez vous en séparer. L’équipe Lesepavistes.fr intervient dans les Yvelines pour assurer un enlèvement rapide, gratuit et en toute sécurité.

Lesepavistes.fr enlève gratuitement toute épave dans les Yvelines.

Les services Lesepavistes.fr dans les Yvelines :

  • Enlèvement d'épave gratuitement,
  • Intervention dans tous les lieux les plus insolites,
  • Formalités simplifiées,
  • Destruction écologique du véhicule,
  • Déclaration de la destruction auprès de la préfecture.

Contact

Par téléphone

Nous nous déplaçons dans les Yvelines tous les jours.

Nous intervenons du lundi au dimanche de 08h00 à 23h00 en fonction de vos disponibilités.

FAQ

L’enlèvement d’épaves est totalement gratuit. Il n’existe aucuns frais cachés.

Oui, nos épavistes se rendent dans toutes les villes d’Ile-de-France sans distinction. Contactez-nous et prenez simplement rendez-vous.

En tant que propriétaire, la loi vous impose une procédure de destruction particulière. Votre épave doit être dépolluée avant sa destruction et seuls les centres agréés VHU sont habilités à le faire. Cette destruction est gratuite. Le transport vers ce centre de destruction reste à votre charge. Nous  vous proposons de procéder à l’enlèvement et à la destruction de votre épave gratuitement. Pour ce faire, nous aurons besoin que vous nous fournissiez les documents suivants :

  • copie de la carte d’identité (le cas échéant, celle du titulaire de la carte grise)
  • originale de la carte grise, à barrer de la mention « cédée en l’état, le XX XX XXXX », avec la signature du propriétaire
  • certificat de non-gage récent et original du formulaire VGE (en cas d’accident).

Notre épaviste récupérera l’épave pour la déposer dans le centre VHU agréé partenaire le plus proche pour procéder à sa dépollution et destruction. La préfecture de votre département vous enverra, sous un délai de 15 jours environ, un certificat de destruction de la part de votre préfecture. Muni de ce document, vous pourrez alors résilier votre contrat d’assurance automobile.

L’épaviste vous remettra un certificat de cession pour destruction. Ce document vous servira à résilier votre contrat d’assurance.

Dans le cas ou vous n’avez plus la carte grise en votre possession, nous serons dans la possibilité d’enlever votre épave en fonction des cas suivants :

  1. en cas de vol, vous devrez fournir la déclaration de vol fournit par la gendarmerie ou au commissariat ;
  2. en cas de perte, vous devez fournir le formulaire de déclaration de perte ;
  3. si votre carte grise vous a été retirée, car votre véhicule a été endommagé, vous devrez fournir l’avis de retrait du certificat d’immatriculation délivré par la gendarmerie ou la police.

Dans ces 3 cas,  un certificat de situation administrative (non-gage) datant de moins de 15 jours est également à fournir. Source : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1468

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