Enlèvement épave gratuit à Bussy-Saint-Georges

Nous emportons sans frais toute épave rapidement chez vous à Bussy-Saint-Georges ou aux environs. Nous vous aidons à propos des démarches administratives avec votre préfecture. Rapidité d’intervention, professionnalisme et expertise !

Épavistes agréés VHU Bussy-Saint-Georges 77 : Faites emporter à titre gracieux toute voiture à Bussy-Saint-Georgeset en tout lieu du 77.

Une voiture hors d'usage est un danger pour l’environnement, et également pour votre personne et votre famille. Aussi la règlementation fixe que le recyclage ne puisse être pris en charge que par des pros et centres VHU agréés :

  • la voiture est retirée en respectant la procédure administrative imposée aux véhicules hors d'usage,
  • l'épave est ensuite emmenée dans un centre VHU (véhicule hors d’usage) agréé,
  • la voiture est dépolluée et démontée,
  • les matériaux recyclés et le véhicule est détruit.

Détruire une voiture (VHU) ne répond pas uniquement à un besoin pratique, c’est surtout une question écologique et une exigence légale ! Lesepavistes.fr, c’est un service d’enlèvement gratuit, fiable et ponctuel, par des professionnelles agréées VHU, pour tous types d'épaves à Bussy-Saint-Georges.

FAQ

L’enlèvement de votre véhicule est complètement gratuit . Il n'existe aucuns frais caché.

Oui. Nos experts se déplacent partout en Île de France. Appelez-nous et prenez seulement rendez-vous.

Titulaire d'une automobile, la loi vous dicte le suivi d'une procédure de destruction spécifique. Votre véhicule doit être dépollué avant sa destruction et uniquement les centres agréés VHU sont habilités à le faire. Cette destruction est prise en charge. Le transport vers cet organisme de dépollution reste à votre charge. Nous vous proposons le retrait et à la destruction de votre véhicule gratuitement. À cette fin, il faudra nous fournir les documents qui suivent :

  • originale de la carte grise, à barrer de la mention « cédée en l’état, le XX XX XXXX », avec la signature du propriétaire
  • copie de la carte d’identité (le cas échéant, celle du titulaire de la carte grise)
  • certificat de non-gage récent et original et non la copie du formulaire VGE (en cas d’accident).

Notre épaviste agréé récupérera la voiture et la déposera dans le centre VHU agréé partenaire le plus proche pour réaliser sa dépollution et destruction. Votre préfecture vous remettra, sous 2 semaines approximativement, un certificat de destruction. Avec ce document, vous pourrez alors annuler votre contrat d’assurance automobile.

Un certificat de cession pour destruction vous sera remis par notre épaviste. Ce document vous servira à résilier votre contrat d'assurance.

Dans le cas ou vous n'auriez plus la carte grise en votre possession, nous serons dans la possibilité d'enlever votre voiture selon les situations ci-après :

  1. Formulaire de déclaration de perte ;
  2. Déclaration de vol (source gendarmerie ou commissariat);
  3. Avis de retrait du certificat d’immatriculation (source : la gendarmerie ou la police) dans le cas de retrait de carte grise pour véhicule endommagé.

Un certificat de situation administrative reste à fournir dans les cas de figure cités précédemment. Il devra être daté de moins de 2 semaines. Source : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1468

Contact

Par téléphone

Par mail

Rien de plus facile pour enlever une voiture hors d'usage à Bussy-Saint-Georges, appeler nos épavistes professionnels de l'enlèvement.

Peu importe l'endroit et les complications d'accès, nos épavistes sont spécialistes de l'enlèvement de voiture VHU. Que l'auto soit au coeur d'un parking en sous-sol ou dans une ruelle confinée, nous avons une solution gratuite.

Nous intervenons à Bussy-Saint-Georges pour :

  • tout véhicule roulant ou non roulant,
  • tout véhicule posté dans des endroits d'accès difficile (allée, garage, jardin),
  • toute auto en panne technique ou VEI,

Enlèvement épave à Bussy-Saint-Georges tous les jours 7 / 7

Enlèvement d'épave tous les jours du lundi au dimanche de 08h00 à 23h00.

Quelle est la démarche pour enlever une voiture ?

Faire retirer une épave est assez simple et surtout gratuit. Vous ne vous occupez de rien.

Nous rachetons aussi vos automobiles à Bussy-Saint-Georges.

Chacun de nos épavistes est formé en vue d'évaluer une voiture et vous offrir le juste prix. Nous nous déplaçons chez vous à Bussy-Saint-Georges et payons sur place.

Avec ce certificat, vous pourrez révoquer le contrat d’assurance de votre automobile.

Nos épavistes sont à votre disposition et procèdent à des interventions à votre convenance ou que vous soyez à Bussy-Saint-Georges. Nous avons la capacité d'agir dans les endroits les plus incertains.

Les justificatifs qui suivent seront nécessaires pour retirer votre auto hors d'usage à Bussy-Saint-Georges :

  • la carte grise, que vous devrez rayer avec la mention 'cédée en l’état, le XX XX XXXX', ainsi que la signature du propriétaire,
  • un certificat de non-gage de moins de 3 mois,
  • l’original du formulaire VGE (en cas d’accident).
  • une copie de la carte d’identité (ou celle du titulaire du véhicule),

Vous avez une difficulté pour vous procurer un document, nous sommes à votre disposition pour toute information.

Coordonnées utiles

Place de la Mairie
77600, Bussy-Saint-Georges
01 64 66 24 24