Épaviste : Enlèvement épave gratuite à Boullay-les-Troux
Épavistes avertis, nous procédons à l'enlèvement d'épave à Boullay-les-Troux et dans l' Essonne pour 0€. Nos experts vous assisteront dans les formalités et vous donneront un certificat de cession pour destruction.
Épaviste agréé VHU retire gratuitement tout véhicule à Boullay-les-Troux et dans le 91.
Une auto hors d'usage est une menace pour l’environnement, et même pour votre personne et vos proches. Ainsi le législateur fixe qu'uniquement des pros et centres VHU agréés puissent se charger de leur destruction et recyclage :
- la voiture est retirée dans le respect de la réglementation relative aux épaves,
- la voiture est ensuite envoyée en centre VHU agréé,
- le véhicule est dépollué et démonté,
- finalement, la voiture est détruite et les composants revalorisés.
Faire enlever un véhicule hors d’usage (VHU) n'est pas seulement une question de logistique, c’est surtout un sujet environnemental et une obligation règlementaire ! Lesepavistes.fr, c’est un service d’enlèvement gratuit, fiable et ponctuel, par des experts agréés VHU, pour tous types d'autos à Boullay-les-Troux.
FAQ
L’enlèvement de véhicule hors d'usage est entièrement sans frais . Il n'y a aucuns frais cachés.
Oui. Nos équipes vont partout, toutes les villes d'Ile de France. Contactez-nous et prenez uniquement rendez-vous.
En tant que propriétaire, le législateur vous exige le suivi d'une formalité destruction particulière. Votre auto doit être dépolluée avant sa destruction et seuls les centres agréés VHU sont autorisés à le faire. Cette destruction est gratuite. L'acheminement vers ce centre destruction est à vos frais. Nous vous proposons de procéder à le retrait et à la revalorisation de votre voiture hors d'usage sans frais. Pour ce faire, nous aurons besoin que vous nous fournissiez les documents suivants :
- originale de la carte grise, à barrer de la mention « cédée en l’état, le XX XX XXXX », avec la signature du propriétaire
- copie de la carte d’identité (le cas échéant, celle du titulaire de la carte grise)
- certificat de non-gage récent et original du formulaire VGE (en cas d’accident).
Notre épaviste agréé récupérera l'auto et l'emportera dans le centre VHU agréé partenaire le plus proche afin de la dépolluer puis de la détruire. La préfecture de votre département vous communiquera, sous 15 jours approximativement, un certificat destruction. Avec ce document, vous pourrez alors résilier votre contrat d’assurance.
Il sera toujours envisageable de retirer votre auto dans les cas suivants :
- Formulaire de déclaration de perte ;
- Déclaration de vol (source gendarmerie ou commissariat);
- Avis de retrait du certificat d’immatriculation (source : la gendarmerie ou la police) dans le cas de retrait de carte grise pour véhicule endommagé.
Un certificat de situation administrative est aussi à présenter dans les cas cités précédemment. Il doit être de moins de 15 jours. Source : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1468
Contact
Enlevement epave gratuit à Boullay-les-Troux pour :
- tout véhicule roulant ou non,
- tout véhicule en panne technique, VEI,
- tout véhicule situé dans des emplacements d'accès difficile (jardin, allée, garage),
Epaviste : Enlevement epave gratuit à Boullay-les-Troux tous les jours 7 / 7
Enlèvement d'épave tous les jours du lundi au dimanche de 08h00 à 23h00.
Quelle est la démarche pour enlever une voiture ?
La méthode d'enlèvement est gratuite et très simple. Nous prenons tout en charge.
Appel et prise de RDV
Remise des justificatifs
Enlèvement de la voiture
Certificats destruction
On rachète aussi vos autos à Boullay-les-Troux.
À l'aide ce certificat, vous serez capable de révoquer votre contrat d’assurance automobile.
Les papiers qui suivent seront indispensables en vue de procéder (gratuit) à un enlevement de toute épave à Boullay-les-Troux :
- un certificat de non-gage récent,
- l’original du formulaire VGE (en cas d’accident).
- une copie de la carte d’identité (ou celle du propriétaire de la voiture),
- l’original de la carte grise, que vous devrez barrer avec la mention 'cédée en l’état, le XX XX XXXX', ainsi que la signature du propriétaire,
Dans l'hypothèse où vous rencontrez une difficulté pour vous avoir un document, nous restons joignables.