Enlèvement d'épave à Bondy : Service gratuit d'enlèvement d'épave

Nous offrons gratuitement le service de débarrassage de tout véhicule à votre domicile à Bondy ou dans les environs. De plus, nous sommes là pour vous aider avec les démarches administratives auprès de la préfecture. Notre intervention est rapide, notre approche est professionnelle et nous sommes à votre écoute !

Vous recherchez un service d'enlèvement d'épave gratuit à Bondy ? Ne cherchez plus, contactez-nous dès maintenant au 01.88.33.49.70. Nous mettons à votre disposition une équipe compétente et professionnelle pour vous débarrasser de votre épave encombrante. Faites appel à notre expertise et bénéficiez d'un service rapide et efficace. Ne laissez plus votre épave prendre de la place inutilement, contactez-nous dès aujourd'hui.

Nous vous offrons la possibilité de louer une voiture gratuitement à Bondy ainsi que dans toute la Seine-Saint-Denis.

Une voiture hors d'usage représente un danger pour l'environnement, ainsi que pour vos proches et vous-même. La loi exige donc que seuls des professionnels et des centres agréés VHU s'occupent de leur recyclage et de leur destruction :

  • L'épave est enlevée en respectant la procédure administrative obligatoire pour les véhicules hors d'usage,
  • Le véhicule est ensuite transporté vers un centre agréé VHU (véhicule hors d'usage),
  • La voiture subit alors une dépollution et un démontage,
  • Le véhicule est détruit et les matériaux sont recyclés.

Détruire une voiture hors d'usage (VHU) ne concerne pas uniquement la logistique, c'est avant tout une question écologique et une exigence légale ! Nous proposons un service d'enlèvement sécurisé, rapide et gratuit par des professionnels agréés VHU pour tous types de véhicules à Bondy.

FAQ

L’enlèvement de votre véhicule est complètement gratuit. Il n'y a aucun frais caché.

En effet, notre équipe se déplace avec plaisir dans toute la région. Veuillez nous contacter afin de fixer un rendez-vous.

En tant que propriétaire, il est obligatoire de suivre une procédure spécifique pour la destruction de votre véhicule.

Avant sa destruction, votre voiture doit être dépolluée et seuls les centres autorisés VHU sont habilités à le faire. La destruction est gratuite, mais vous devez prendre en charge le transport jusqu'à l'organisme de dépollution. Nous vous proposons un service d'enlèvement et de revalorisation de votre épave, sans frais. Pour cela, veuillez nous fournir les documents suivants :

  • Un certificat de non-gage récent et original (formulaire VGE en cas d'accident).
  • Une copie de la carte d'identité (du titulaire de la carte grise si applicable).
  • La carte grise, avec la mention 'cédée en l'état, le XX XX XXXX' et signée par le propriétaire.

Notre épaviste se chargera de récupérer votre voiture et la déposera dans le centre VHU agréé le plus proche pour sa dépollution et destruction. Environ 15 jours après, la préfecture de votre département vous fournira un certificat de destruction. Vous pourrez alors résilier votre contrat d'assurance automobile avec ce document.

L'épaviste vous délivrera un certificat de cession destiné à la destruction de votre véhicule, qui sera nécessaire pour résilier votre contrat d'assurance.

Si vous ne disposez plus de votre carte grise, nous sommes en mesure de procéder à l'enlèvement de votre véhicule dans les situations suivantes :

  1. Déclaration de perte dûment remplie ;
  2. En cas de vol, vous devrez fournir la déclaration de vol émise par la gendarmerie ou le commissariat ;
  3. Avis de retrait du certificat d’immatriculation (source : gendarmerie ou police) en cas de retrait de carte grise pour un véhicule endommagé.

Un certificat de situation administrative datant de moins de 2 semaines doit être fourni dans ces situations. Source : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1468

Contact

Par téléphone

Par mail

Pour bénéficier d'un service gratuit d'enlèvement d'épave à Bondy, n'hésitez pas à prendre contact avec nos spécialistes certifiés.
Nos professionnels de l'enlèvement d'épaves sont hautement qualifiés pour intervenir avec rigueur et respecter les normes de sécurité à Bondy. Peu importe l'état de l'épave, nos spécialistes sont capables de la retirer même dans les lieux difficiles d'accès, tels que les ruelles étroites et les parkings souterrains.

Les éléments suivants sont pris en charge :

  • Toute épave, roulante ou non roulante,
  • Toute voiture située dans des endroits difficiles d'accès (allée, garage, jardin),
  • Tout véhicule accidenté, en panne technique,

Service d'enlèvement d'épaves à Bondy, disponible tous les jours de la semaine, sans exception.

Service gratuit d'enlèvement d'épaves à Bondy disponible tous les jours de la semaine, du lundi au dimanche, de 08h00 à 23h00.

Quelles sont les démarches à suivre pour récupérer un véhicule à Bondy ?

La procédure d'enlèvement est gratuite et extrêmement facile. Nous prenons en charge toutes les démarches.

Nous proposons également l'acquisition de vos véhicules à Bondy.

Au moment du remorquage, notre spécialiste de véhicules hors d'usage vous fournira un certificat de cession en vue de sa destruction.

Peu importe votre localisation à Bondy, nos épavistes sont disponibles à toute heure pour une intervention rapide. Nous sommes en mesure d'enlever tout véhicule, même dans les endroits les plus difficiles d'accès.

Les documents nécessaires pour l'enlèvement de votre épave à Bondy sont les suivants:

  • Un certificat de non-gage récent.
  • L’original du formulaire VGE en cas d’accident.
  • Une copie de la carte d’identité ou celle du propriétaire de la carte grise.
  • La carte grise doit être barrée avec la mention 'cédée en l’état, le XX XX XXXX' et la signature du propriétaire.

Si vous rencontrez des difficultés pour obtenir un document, nous sommes joignables.

Coordonnées utiles

Esplanade Claude-Fuzier
93143, Bondy
01 48 50 53 00
5 av jules ferry - 005a007 5 av jules ferry - 005a007
93143, Bondy