épaviste gratuit à Barby, contactez le 01.88.33.49.70

Enlèvement épave gratuit à Barby (73230)

Lesepavistes.fr intervient rapidement à votre porte à Barby (73) pour l’enlèvement de voitures assignées à la destruction et vous renseigne sur les formalités administratives avec la préfecture. Rapidité d’intervention, professionnalisme et expertise !

Épavistes agréés VHU Barby 73 : Faites retirer à titre gracieux tout véhicule à Barbyet en tout lieu du 73.

Un véhicule VHU est une menace pour la nature, mais aussi pour votre personne et vos proches. Aussi la loi ordonne qu'uniquement des experts et centres VHU agréés puissent assumer leur destruction et recyclage :

  • la voiture est prise en charge dans le respect de la loi imposée aux véhicules hors d'usage,
  • la voiture est par la suite transportée dans un centre VHU (véhicule hors d’usage) agréé,
  • le véhicule est alors démonté et dépollué,
  • le véhicule est broyé et les matériaux recyclés.

Détruire une voiture (VHU) ne répond pas uniquement à une nécessité pratique, c’est surtout une question écologique et une exigence règlementaire ! Lesepavistes.fr, c’est un service d’enlèvement gratuit, sûr et rapide, par des professionnelles agréées VHU, pour toutes voitures à Barby.

FAQ

Nos prestations sont actuellement 100% gratuites . Il n'existe zéro frais caché.

Parfaitement. Nos équipes vont partout, dans tous les lieux de la région. Appelez-nous et prenez simplement rendez-vous.

Propriétaire d'une automobile, le législateur vous exige le suivi d'une procédure de destruction spécifique. Votre auto doit être dépolluée au préalable de sa destruction et uniquement les centres agréés VHU sont qualifiés pour le faire. Cette destruction est prise en charge. L'acheminement vers ce centre de destruction est à votre charge. Nous vous proposons le retrait et le recyclage de votre automobile sans rien payer. À cette fin, nous aurons besoin que vous nous fournissiez les papiers suivants :

  • originale de la carte grise, à barrer de la mention « cédée en l’état, le XX XX XXXX », avec la signature du propriétaire
  • copie de la carte d’identité (le cas échéant, celle du titulaire de la carte grise)
  • certificat de non-gage récent et original et non la copie du formulaire VGE (en cas d’accident).

Notre expert récupérera la voiture et l'emportera dans le centre VHU agréé partenaire le plus approprié pour réaliser sa dépollution et destruction. La préfecture de votre département vous remettra, sous 2 semaines environ, un certificat de destruction. Muni de ce document, vous pourrez alors annuler votre contrat d’assurance.

Notre épaviste vous établira un certificat de cession pour destruction. Ce document vous sera utile pour résilier votre contrat d'assurance.

Même si vous n'êtes plus en possession de votre carte grise, nous pourrons toujours l'enlever dans les cas ci-dessous :

  1. si votre carte grise vous a été retirée, car votre véhicule a été endommagé, vous devrez fournir l’avis de retrait du certificat d’immatriculation délivré par la gendarmerie ou la police.
  2. Déclaration de vol (source gendarmerie ou commissariat);
  3. en cas de perte, vous devez fournir le formulaire de déclaration de perte ;

Un certificat de situation administrative reste à fournir dans les cas cités précédemment. Il devra être daté de moins de 2 semaines. Source : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1468

Contact

Par téléphone
Par mail

Pour l'enlèvement d'une épave à Barby, gratuitement, contacter nos épavistes agréés.

Quelle que soit la situation, nos professionnelles possèdent l'expérience adéquate en ce qui concerne l'enlèvement de tout type de véhicules en accord avec les normes de sécurité en vigueur, et ce, peu importe le lieu et ses difficultés.

Nous nous déplaçons à Barby pour :

  • toute voiture roulante ou non roulante,
  • tout véhicule VEI, en panne technique,
  • tout véhicule posté dans des places d'accès difficile (allée, garage, jardin),

Enlèvement épave gratuit à Barby tous les jours 7 / 7

Enlèvement d'épave gratuit tous les jours du lundi au dimanche de 08h00 à 23h00.

Quelle est la procédure pour faire enlever une automobile ?

Faire enlever une épave est relativement simple et surtout gratuit. Vous ne ne faites rien.

Nous reprenons aussi vos automobiles à Barby.

Tous nos épavistes sont habilités afin d'estimer une auto et vous soumettre le juste prix. Nous allons jusque chez vous à Barby et réglons immédiatement.

Avec ce document, vous serez alors capable de révoquer votre contrat d’assurance automobile.

Nos épavistes sont à votre disposition et procèdent à des enlèvements à votre convenance peu importe le lieu où vous vous trouvez à Barby. Nous avons la capacité d'agir dans les lieux les plus improbables.

Il sera indispensable de présenter les documents suivants le jour de l'enlèvement à Barby :

  • un certificat de non-gage de moins de 3 mois,
  • l’original du formulaire VGE (en cas d’accident).
  • une copie de la carte d’identité (ou celle du propriétaire du véhicule),
  • l’original de la carte grise, que vous devrez rayer avec la mention "cédée en l’état, le XX XX XXXX", ainsi que la signature du propriétaire,

Si vous rencontrez une difficulté pour vous avoir un document, nous sommes joignables pour toute information.